October 27, 201114 yr comment_71518 Bonjour, Vaska et moi nous avons penser si c'etait possilble un nouveau serveur deathrun.pour bunny s'amuser a esquiver les piégé activer par les terro les avantage: énormément de fun on pourrai faire de c'est soirée sur ce serveur Cordialement Doodle Edited October 27, 201114 yr by doodle Report
October 27, 201114 yr comment_71525 Hum.. Je sais pas ce que vous avez tous a faire des demandes de nouveaux serveurs mais pour moi c'est un GROS : -1 Pourquoi -1 ? Il n'y aura pas assez de joueurs a mon avis et.. Les serveurs c'est pas gratuit. Si ils en louent un a 30€/Moi alors que y'a personne qui se ramène ça sert a rien. Report
October 27, 201114 yr comment_71528 Ouai , c'est une bonne idée en plus les serveur deathrun sont beaucoup réputés pour leur obstacle avec des piéges déclenché par les Terros. Pour moi c'est +1 Les serveurs c'est pas gratuit. Si ils en louent un a 30€/Moi alors que y'a personne qui se ramène ça sert a rien. Ils peuvent peut être modifié un serveur qui ne marche pas trés bien en un serveur deathrun Report
October 27, 201114 yr comment_71529 Je ne vois pas trop de serveurs qui servent a rien a pars le Only Minas si il est encore la Report
October 28, 201114 yr Author comment_71536 steak frite je pense que tu connait pas, il y a toujours du monde sur ce genre de serveur. c'est du fun et encore du fun le but meme d'un jeu Report
October 28, 201114 yr comment_71552 Toujours du monde c'est vite dit, quand tu fais une recherche de serveur deathrun, y'en a pas masse Report
October 28, 201114 yr comment_71553 "Les serveurs c'est pas gratuit. Si ils en louent un a 30€/Moi alors que y'a personne qui se ramène ça sert a rien."Sache que les supreme-elite loue une box qui leur permet d'heberger eux meme leurs serveurs. Sinon moi je pense qu'il faudrait rassembler le Minigame avec le serveur fun qu'a proposer dertionne et celui ci. Report
October 28, 201114 yr comment_71554 Les serveurs c'est pas gratuit. Si ils en louent un a 30€/Moi alors que y'a personne qui se ramène ça sert a rien. Merci de ta générosité steak ! 30euros par toi c'est vraiment un beau geste +1 pour toi ! xD Report
October 28, 201114 yr comment_71556 Honnêtement je pense que les SE s'en foutent du mode, ce qui importe c'est que le serveur soit rentable: si personne ne vient dessus et qu'ils casquent pour quedal, je ne vois pas bien pourquoi ils continueraient à l'entretenir.Du coup il faudrait plutôt défendre le fait qu'il va y avoir du monde qui va venir dessus ^^ Et dans ce cas, comme Coconutz l'a dit, c'est pas ce qu'il y a de plus répandu comme style de serveur. Par contre l'idée d'un serveur hybride deathrun/minigame ça peut être marrant ;p Report
October 28, 201114 yr comment_71565 Ils ont deja mis en place un serveur deathrun, et toujours sa a echoué, 2 fois meme, donc je pense pas qu'on va retester a moin d'avoir des personnes garanties dessus. Report
October 28, 201114 yr comment_71567 Baaah c'est comme le conquest , comme tf2 ,comme minecraft ton truc , va y avoir du monde pendant deux semaine ... puis plus rien Report
October 28, 201114 yr comment_71572 +1 . Je joue souvent sur un serveur ADV de deathrun, et y'a souvent du monde vers la fin de l'après-midi. Je ne sais pas mais AdV n'est pas un serveur connu donc si ca vient d'un serveur de SE je pense qu'il y'aura souvent du monde apres je peux me tromper. Report
October 28, 201114 yr comment_71575 +1 . Je joue souvent sur un serveur ADV de deathrun, et y'a souvent du monde vers la fin de l'après-midi. Je ne sais pas mais AdV n'est pas un serveur connu donc si ca vient d'un serveur de SE je pense qu'il y'aura souvent du monde apres je peux me tromper.Hahaha j'étais chez les AdV avant xD Souvenirs souvenirs ^^ Report
October 28, 201114 yr comment_71579 Hahaha j'étais chez les AdV avant xD Souvenirs souvenirs ^^Moi aussi..Pgm du deathrun Report
October 28, 201114 yr comment_71596 En attendant minecraft on c'est bien amusé. RAPHI qui dit ca quoi ><... le premier a pleuré et a demander le peace full ^^ Report
October 28, 201114 yr comment_71597 J'ai demandé ca apres que les bases ai été entouré d'eau, avant c'etait bon. Report
October 28, 201114 yr comment_71608 Bah les mecs go crée des serveurs de tout les modes comme sa tout le monde sera content, puisque tout le monde veux crée un serv Et doodle t'a oublier les defauts du serveur ^^ et a mon avis a par rager sur le serveur parce qu'on se fait tué par les pieges ou 'jai envie d'étre CT car ya trop de monde' (en gros que de la rage) il n'y aura rien d'autre dessus le 'Il y aura du fun' sa m'étonnerai Edited October 28, 201114 yr by simpsons Report
October 28, 201114 yr comment_71620 ICI GIO: Regoma : MDR. Ah oué? et ce serveur existe toujours d'ailleurs, j'y vais de temps en temps . Quand je rage sur FFA , j'y vais directement sur deathrun , comme c'est calme la-bas MDR . -1 simpsons : Euh faux ce que tu dis, en général y'a pas de je veux etre CT ou T. Si personne est d'accord , le premier qui meurt ou le dernier qui arrive au finish sera T, comme ca pas de jaloux ,c'est ce qu'on fait chez les ADV. Edited October 28, 201114 yr by RAFOU Report
October 28, 201114 yr comment_71629 Ouai mais on est pas chez les adv ici on est chez les SE, et on va pas lancer un round expres pour definir CT ou T et qui te dit que les gens obeirait et changerai de team ? ^^ donc apres je dis sa mais peut etre se sera différent, on vera Report
October 28, 201114 yr comment_71635 Ouai mais on est pas chez les adv ici on est chez les SE, et on va pas lancer un round expres pour definir CT ou T et qui te dit que les gens obeirait et changerai de team ? ^^ donc apres je dis sa mais peut etre se sera différent, on vera On est chez les SE donc on peut pas être civilisé ? FAUX! Report
October 28, 201114 yr comment_71637 Si vous pouvez voir dans ma suggestion de serveur, j'ai integrer des map deathrun. Report
October 29, 201114 yr comment_71706 Ayant était un admin sur un serv DR, je recommande grandement l'ouverture d'un tel serveur !! Report