December 15, 200916 yr comment_8657 Yoh voila je viens demander au mappeur si possibilité de se pencher un peu sur les maps Race !!!Etant donné que ce mode de jeu est très récent il n'y a pas beaucoup d emap qui existe ...elles toutes sur le serveurs d'ailleur ! ^^Redbull en a modifié 3 et en a créer 1 ...Donc si vous voulez bien vous pencher dessus et nous créer de quoi bien remplir le serveur et de satisfaire tout le monde ...De ce que j'entend en tout cas ce serveur a l'air d'etre apprécié ... Voici ce qu'il faut pour une map race (dsl j'ai pris le texte brut sur le poste du gars qui a créer le plugin) : You can create race map for this pluginThere are 4 types special entity for this plugin, all are defined in rallyrace.sp: Check Point: car check pointsClassname: "trigger_multiple"Targetname: "checkpoint_#"+(1..)Wait (Delay before reset): 0.1 (best value is 0.1, don't set 0)for the first checkpoint, targetname must be "checkpoint_#1", second checkpoint, "checkpoint_#2". (up to checkpoint_#x , where x is the largest integer number in sourcemod, and don't make stupid things, like checkpoint_#-1, checkpoint_#a, checkpoint_## and so on, if server crash don't ask me) Ready Zone: when player inside the zone, mean player can play on next race roundClassname: "trigger_multiple"Targetname: "ready_zone"Wait: 0.1 or defaultCreate a "env_sprite", use model "zx2_car/go.vmt", put it into the "ready_zone" center, it will show a "GO!" picture Spectate Zone: when player inside the zone, switch player to spectate team directlyClassname: "trigger_multiple"Targetname: "spectate_zone"Wait: 0.1 or defaultCreate a "cycler", use model "models/gman.mdl", let player know there is a spectate zone (or some sexy model) Car Spawn Point: car spawn pointsClassname: "info_target"Targetname: "car_spawn"Angle: you must set the correct angle Bien sur merci de mettre "Supreme Elite" sur les maps et de les faire avec beaucoup de gamelay (exemple map circuit je crois avec des ascenceur, des piege et tout ....) Bon courage ! Report
December 15, 200916 yr comment_8671 Le seul probleme gros, c est qu on peux pas testé direct nos maps ! Donc avant de bien garnir la map, il faut testé si elle bug pas niveau gameplay sur le serveur! Comme la map que j ai creer vite fait!Mais le bleme, c est que l on peu pas la testé direct, il faut deja la mettre sur le serv! Donc ,on créer un circuit, sans décoration avec les entités necessaire, on te les donne, on les test sur le serv et si ca roule comme y faut, on la retravaille pour la déco!Si ca te convient, ca roule pour moi!! Report
December 15, 200916 yr Author comment_8673 Ok ça roule ... Mais a ce moment la pas une par une ...on en test 2/3 ou 4 en meme temps (parsque ça m'soul de d'éditer ces putain de fichier et d'upload sur le ftp....^^)....puis ensuite vous les retravaillez ... Report
December 15, 200916 yr Author comment_8684 Il fau tmodifier kelkes map, celel avec de l'eau et un pti muré, on ne peut pas le passé sans boost ....la proracing avec les ascenceurs il faut rajouter des slots ...la carnage on ne peut pas commencer la course ... et je sais plus ... Report
December 15, 200916 yr comment_8691 OK je vais voir ca, par contre, si quelqu un pouvé décompilé la prorace, et la carnage, je n arrive pas a le faire! Merci de m envoyer les vmf par mp! En attendant Tronpa, voila deja 3 maps a tester==> ICIouLA Report
December 15, 200916 yr comment_8701 OMG, ne pas confondre CSS et trackmania, meme si on s en rapproche^^ Report
December 15, 200916 yr comment_8705 Moi je vais test aussi , si non pour le looping il y a surment moyen mais a se moment la je pense que ont aura besoin de notre turbo XD Report
December 16, 200916 yr comment_8751 Je viens de mettre en place un serveur pour le développement de map Rally Race Mod. Vous uploader votre map (.bsp) via une interface web, et vous pouvez la charger sur le serveur 1 minute après. Le serveur est privé (protégé par mot de passe). Si ça vous intéresse, envoyer moi un MP avec : un pseudo (sans caractère à la con ^^), votre email et votre steamID. Et je vous créé un accès à l'interface d'envoi, et vous met les droits d'admin sur ce serveur pour pouvoir changer de map. IP : 94.23.227.62:27060 Report
December 16, 200916 yr comment_8753 Récapitulatif des maps a "bug" race_factory_b1==> pas de finishrace_carnage...==>pas de début ^^race_n4a...======>manque spawnrace_proracing==>manque spawnrace_dust2======>probleme spawnrace_forest======>probleme spawnrace_building====>map trop durrace_takedown_b2=>passage délicat=> Modif terminérace_desertrock_v2=>map entierment noire Voila, déja avec ces quelques bugs réparés, ca sera nikel!Aprés on verra pour la conception de nouvelles map^^ N hésitez pas a remontez des infos a propos de certaines map! Report
December 16, 200916 yr comment_8766 lol,Tu pense c'est possible de faire des looping ? A mon avis, ça va être très chaud.1. J'ai remarqué que les véhicules étaient assez lents ...2. Les personnages de CS:S ne peuvent pas se retrouver la tête à l'envers, même avec un parent ou quoi que se soit !3. Bande de dingues Report
December 16, 200916 yr comment_8784 Ca doit être possible avec des trigger_push, j'en ai vu sur des map skate Report
December 16, 200916 yr comment_8792 Je sais pas si c est possible, a tester! En tous cas, je propose a tous les mappeurs de faire une map pour le serv race! Bien sur, ne vous faites pas chier avec les entités a placé, ca je m en occuperai! Donc faites, un beau circuit et je m occuperai de mettre en place les entités, ainsi que les bannieres S_E! Report
December 16, 200916 yr comment_8813 Ca doit être possible avec des trigger_push, j'en ai vu sur des map skate Map skate ? Sur cs ? Tu peux me filer les noms plz ? Ensuite pour les trigger push, faut les mettre autour de ce que vous voulez pousser, et le parenter a cela Report
December 16, 200916 yr comment_8816 Map skate ? Sur cs ? Tu peux me filer les noms plz ? Ensuite pour les trigger push, faut les mettre autour de ce que vous voulez pousser, et le parenter a cela Non, juste un trigger_push au niveau du looping ! ______________________________________ Je peux participer Red Bull ? Report
December 16, 200916 yr comment_8819 Non, juste un trigger_push au niveau du looping ! Non, je connais des maps skate ou le trigger c'est parenté au joueur, pour qu'il avance sans arrêt (une méthode assez buggé en fait). Report
December 17, 200916 yr comment_8877 Dacodac Redbull je ferai un circuit race alor met ces toi qui mes les entités lol Report
December 17, 200916 yr comment_8878 fin tu mettra le go et la ligne d'arrivé je vaire un jolie circuit de rue . nan jdeconne je ferai une belle map rien que pour supreme elite Report
December 17, 200916 yr comment_8879 Par contre il faudrait supprimer la map avec les buildings...Impossible à franchir les passerelles menant a chaque immeuble! Report
December 17, 200916 yr comment_8883 Sopra , la map avec les buildig redbull a elargi les palette pour pouvoir y passer et il va refaire des modif surtout qu'a un moment on voix pas la palette aloro n tompe dans le vide ^^ Report
December 17, 200916 yr comment_8885 Faites moi juste des maps, avec le circuit, et comme j ai dit, je m occuperai de mettre les bannieres supreme-elite ainsi que les chekpoints, le départ et l arrivé! Report
December 17, 200916 yr comment_8927 Ok alz merci redbull c'est se qui a de plus chiant a faire :/ c'est simpa de le faire a notre place je vais en faire 2 je te les donnes demain ou se soir (2 si pas plus) Report