Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Au lieu de raconter des blagues enleve la m**** dans tes yeux, ca evitera que tu passes pour un naz.

Pourquoi tant de haine ? :'(

• Author

On a justement enlever le GC en debut de round parce qu'ils duraient trop longtemps.

Au lieu de raconter des blagues enleve la m**** dans tes yeux, ca evitera que tu passes pour un naz.

Oui bon, peut-être qu'il durait trop longtemps, mais dans ce cas là, pour moi il ne fallait pas le supprimer mais le raccourcir...

Après, certains aiment ou n'aiment pas le fait de ne pas avoir de gun au début... De toute façon, pour moi sa revient quasiment au même: On ne fait pas le GS au début mais 1m-1m30 plus tard... Pour moi, le fait de ne pas avoir de gun permet de plus se concentré sur les jeux, qui sont la base du JB...

Perso j'aimais bien le guncheck devant les jails, tu collais ton flingue au mur dans ta jail, et dés qu'on bouge, tu te colle au mur, tu le récupère et tu fou le bordel o/

Oui il y a des règles qui ont fait amélioré le serveur (comme le temp limite et le nombre limite de GC) mais pas toutes (comme 1min30 dans l'armu, c'est énorme les jail s'ouvre a 08.08 en general les CTs rush les conduit a 08.00 / 07.55 et en 25 sec il a le temps de prendre le conduit jusqu'a la fin, pense au terro qui ne peut ni attendre, ni sortir car il va mourir) et c'est pas la seul.

Ça se sent au nombre de connecté, comme ca etait dit plus haut, les kick pour slot reservé pour les admins etait courant, et a l'heure actuel avec les VIP qui possède les slots reservé + les admin ca devrait l'etre encore plus courant, mais c'est pas le cas..

Trop d'ancien habituer ne vienne plus et quand on leur pose la question ils te disent, le JB a trop changer (pas seulement a cause des règles, l'ambiance aussi, les joueurs qui joue le frag avec du 25/3 etc etc).

Apres il est vraie que si on essaye pas on peut pas savoir, et faut savoir prendre des risques, mettre du nouveau etc etc..

@Rockin: Stop parler pour rien, ou va sur le 15/18.. Laba tu y serra comme chez toi.

Alabien : ma remarque etait fondée , Skyfox expose son avis et se fait traiter de naze par Wylloh ce qui n'est pas normal pour un Membre supreme elite ...

ALORS MAINTENANT , PLUTOT QUE D'ESSAYER DE ME TAUNT SANS AUCUNE REFLEXION ,NI INTELIGENCE CAR TU ES INCAPABLE DE REGARDER PLUS LOIN QUE TON PIF FERME TA BOUCHE ...

Peace (je suis resté poli et egal a toi même voire plus soft que ta veille phrase )

Trop d'ancien habituer ne vienne plus et quand on leur pose la question ils te disent, le JB a trop changer (pas seulement a cause des règles, l'ambiance aussi, les joueurs qui joue le frag avec du 25/3 etc etc).

Apres il est vraie que si on essaye pas on peut pas savoir, et faut savoir prendre des risques, mettre du nouveau etc etc..

Je pense pouvoir me considérer comme un ancien habitué, ayant connu l'époque tyrannique de Vassily ou tout simplement celle du BJ. J'ai quitté le JB un très long moment (plusieurs mois). Et j'y suis revenu. Et c'est toujours aussi sympa.

De toutes façons c'est pas compliqué. Quand on choisit de voir les points positifs on les voit et le jeu est agréable. Quand on choisit de voir les points négatifs on les voit aussi et on fini par se plaindre à la moindre occasion.

Quant aux pleurnicheurs qui disent que le JB a trop changé il suffit de leur poser 2 ou 3 questions pour se rendre compte qu'ils sont partit parce que le MODE de jeu lui même les a lassé.

Il n'y avait pas de FK avant ?

Il n'y avait pas de joueurs qui jouaient le frag avant ?

Il n'y avait pas de règles relous avant ?

C'est l'ambiance qui a changé ou juste eux qui sont pessimistes à en crever ?

J'ai croisé Wawa l'autre jour, il ne s'est pas plains...Parisien joue toujours sur le JB aux dernières nouvelles, et c'est un papi pour le serveur lui !

Si les gens se contentaient de jouer plutôt que de se prendre la tête au moindre FK ou FS ou autre, ils se marreraient 100x plus et ça serait mieux pour tout le monde !

Edited by Regoma

Un type qui dit de la merde et qui voit des choses qui ne sont pas vrai plusieurs fois de suite,

et moi le type qui a entrepris les modification et qui connait bien les problèmes du serveurs à ses différentes périodes: ouai je râle.

Ensuite rockin, je n'ai aucuns conseilles à recevoir de ta pomme.

mais pas toutes (comme 1min30 dans l'armu, c'est énorme les jail s'ouvre a 08.08 en general les CTs rush les conduit a 08.00 / 07.55 et en 25 sec il a le temps de prendre le conduit jusqu'a la fin, pense au terro qui ne peut ni attendre, ni sortir car il va mourir)

Ouai la règle à clairement été mise pour faire chier les joueurs.

Je ne me suis jamais dit que le all rush T conduit (olol fopaviserlecondui les CT!!!!!!) qui pourrissait un round sur 4 n'avait pas de sens.

D'ailleurs j'ai bien le souvenir de ne pas avoir demandé l'avis des admins en prennant le temps de leur expliquer, je ne l'ai pas fait car je sais qu'ils n'aiment pas lire la partie forum qui leur est réservé.

ALLO on se réveille oO

Le jolie serveur que vous décrivez, vous l'avez tous dénigré à sa sortie quand il a remplacé le gentil Ba_jail où tout le monde s'amusait, où le flood était impossible, sans FK sans abus, avec un gameplay tellement irréprochable qu'on ne comprenait pas pourquoi le staff voulait le fermer. Et chaque fois c'est pareil, achetez des lunettes ou trouvez un remède contre la bêtise ça devient affligeant là.

Redescendez sur Terre.

"Il n'y avait pas de joueurs qui jouaient le frag avant ?"

Il y en toujours eu mais en ce moment c'est beaucoup plus marqué qu'il y a 6 mois.

"l'ambience a pas changé"

C'est sur est encore possible de bien déconner sur le jail mais les joueurs et 2/3 règles ont fait que personnelement je ne trouve plus aucun plaisir à joyé en térroriste étant donné que l'objectif des ct c'est FAUT BUTER LES TÉROS ! C'est tro con sérieu ke but du ct c'est bien d'arriver au nombre d'un térroriste mais en fest des jeux FUN et pas sur des ordres à la con.

Pour finir je vous envite à vous rendre sur un petit ba jail style only razor ... Vous allez voir que le travaille des wylloh n'est pas a considérer comme de la merde qui vient vous emmerdé .

Edited by Ignamarte

• Author

Après il y a des jours bon, et d'autre un peu moins...

Sinon personnellement, je n'ai jamais dis que le serv actuel est nul, j'ai juste dit que c'était mieux avant... Mais il reste quand même bien...

J'ai toujours préféré le JB par rapport au BJ, je trouve que le BJ est très mal organisé et bordélique... Le JB est organisé, plus simple et plus fun à mon goût...

Edited by SkyFox

Next taunt = next ban, sans averto.

Je pense que les concernés se reconnaitront, ou alors ça va leur faire tout drôle.

Comme dit regoma y'a pleins de points positifs aujourd'hui,y'en avait aussi aux débuts du JB et également au temps du Ba-Jail tout comme y'a des points négatifs a toutes les "époques" . Après l'ambiance dépend surtout des joueurs présents au moment où tu joues , on peut bien s'éclater et tpeux aussi tprendre la têtes avec des piti cons, ça dépend des périodes^^
Moi perso je prefere le vieux 'un deux trois tu tarrete' au kill direct de maintenant c'etait mieux le ba_jail