October 25, 201114 yr comment_71158 Franchement, sa m'a fait drôle.... Rien que d'entendre "A distance de cut de vos jails" m'a fait remonté de beaux souvenirs....Le jeu du canapé a 20, les bonnes vieilles maps comme celle-là..... Ah, comme c'était bien :yes: Report
October 25, 201114 yr comment_71161 La bonne époque du jail.A l'heure actuel, trop de règles tue les règles., j'ai plus l'impression a jouer sur un jail_regles qu'un jail_break... Et Cmer qui rage pour les balles.. Mdrrr Et les gun check en plein milieu dla bombe pour les rebelions. puis le gun check sans tire etais lourd mais ca equilibré le reste.. Enfin bref de l'histoire ancienne Report
October 25, 201114 yr comment_71162 ce qui est drole c'est que depuis le jeu a été simplifié et adapté aux joueurs.ça vous ferait drole d'y jouer là de suite Report
October 25, 201114 yr comment_71167 Grosse nostalgie surtout au niveau des maps et du gunchek sortie des jails (uprise,amazonian, etc ..) Report
October 25, 201114 yr comment_71168 OMG oui les maps Je me rappel pu du nom de la map sur laquelle on avait fait une video ou tout le monde se suicide du toit de la map Report
October 25, 201114 yr comment_71169 Certe, il y avait de bon moments sur l'ancien JB. Mais bon, la map que tu présentes n'était pas aimer, ainsi que beaucoup d'autres. De plus, le GC au début du round, alors que tu avais ton gun, super utile. Les canapés ou roulette dés le début, où sur 25 T, 3 en sortait vivant... les GC de 3 mintutes ect.... y'a plein d'exemple. Le JB d'aujourd'hui est loin d'être parfait, mais il est plus que les anciennes version. Même maintenant, il reste des règles flous, non respecter ect... Mais je préfère un JB ou je me prend la tête, plutôt qu'un, ou tout est réglementer. Report
October 25, 201114 yr comment_71178 Certe, il y avait de bon moments sur l'ancien JB. Mais bon, la map que tu présentes n'était pas aimer, ainsi que beaucoup d'autres. De plus, le GC au début du round, alors que tu avais ton gun, super utile. Les canapés ou roulette dés le début, où sur 25 T, 3 en sortait vivant... les GC de 3 mintutes ect.... y'a plein d'exemple. Le JB d'aujourd'hui est loin d'être parfait, mais il est plus que les anciennes version. Même maintenant, il reste des règles flous, non respecter ect... Mais je préfère un JB ou je me prend la tête, plutôt qu'un, ou tout est réglementer.Certe le jail break de maintenant est super niveau regle, map, skin etc mais il n'y a plus cette ambiance qui faisait que.. ^^, c'est pas la meme ambiance quoi.On dit la nostalgie comme si que cela fait 20 ans qu'on avait pas jouer dessus mdr. Report
October 25, 201114 yr comment_71179 TU T'ARRETE UNEFOISDEUXFOISTROISFOISNon merci non. Toi tu es a coté de la plaque, on parle des premières versions du JB pas du BJ de l'époque qui est encore plus nostalgique lol Report
October 25, 201114 yr comment_71180 J'avoue ça a vraiment changé... Quand on voit cette vidéo on se dit vraiment que c'est pas un serv SE mdr J'me souviens trop des ordres "tous accroupis sans bouger et dépaqués" et aussi dès "ok alors les terros à l'ouverture des jails ce sera tous devant vos jails à distance de GC en regardant vos cellules, c'est parti". Et le jeu de l'apnée... PTDRRRRRR Sans oublier les rounds à rallonge avec les 0:00 ça change rien ^^ Et niveau des maps et bien, j'dois bien avouer que les maps d'avant où personne connaissait les tp etc de mtn c'était bon C'était toujours les mêmes jeux mais on s'amusait quand même comme des p'tits fous x) Nostalgie quand tu nous tiens... Edited October 25, 201114 yr by Wazaaa Report
October 25, 201114 yr comment_71196 C'est vrai que le JB d'avant c'était énorme quand même . Surtout quand t'avais les terros qui disaient : OH ! IL EST 0:00 LA ! Go FINIR LE ROUND, LES MORTS ATTENDENT ! Et que t'avaient les ct's qui stressaient xD. Bon souvenir x) Report
October 25, 201114 yr comment_71208 Ou encore le groupe rush JB, qui prenais un ban des qu'ils ecrivé "owned by rush JB"... Sacré époque.Les CTs jouer moins le frag, et ils rigoler beaucoup plus quand il perdait un round.. maintenant s'il perd un round on a droit a des jeu 100% no fun et au moindre petit ecart tu prend ta tete. exemple en GC avant tu bouger un poil ta souri, 1 chance sur 3 de mourir a l'heure actuel tu bouge ta souri 0 chance de resté en vie, sauf si personne ta vu. Faudré faire une soiré a l'ancienne.. wylloh doit avoir les 1ere règles du JB.. et les map doivent pas etre trop dure a trouver Report
October 25, 201114 yr comment_71209 les GC étaient pire avant, c'est de la belle nostalgie que tu nous sors. Au contraire, on a fait passer dans les mentalité d'être cool sur les GC etc, plus de GC des la sortie des cellules etc etcFranchement, tu as la mémoire courte Le jb n'a pas évolu pour faire chier les joueurs, mais s'est taillé en fonction des joueurs etc... http://supreme-elite...regles_jail.jpghttp://supreme-elite...se15022011.htmlhttp://supreme-elite...regle/regle.gif mais c'était mieux avant toussah Report
October 25, 201114 yr comment_71211 Quand le game play des CTs est amélioré car sois disant les terro sont avantager, ils est normal que les terro subisse une réadaptation, et vise versa.. On arrive a une moment ou il y a trop de règle d'un coté comme de l'autre et perso je trouve que c'est le cas actuellement.J'ai pas la mémoire courte, je préféré mille fois le JB de l'époque que celui d'aujourd'hui et je ne pense pas être le seul (après je peux me trompé).. Suffi de voir le nombre de connexion la nuit (hors vacance scolaire), il m'etais arriver de passer des nuit complète a jouer avec une moyenne de 15-20 joueurs maintenant entre 5h et 8 voir 9h le serveur est presque vide (toujours hors vacance).. Mentalité d'être cool? ou du "tu bouge tu meurt" Report
October 26, 201114 yr comment_71217 je te promets que tu te fourvoies,C'est comme tout, ce qui est vieux parait jolie parcequ'on se rappelle de bon souvenirs; mais si on t'y remettais là bas 5minutes ya tout un tas de paramètre/failles que les joueurs pouvaient faire librement qui te ferraient hurler.Aujourd'hui, contrairement à ace que vous pensez, il y à moins de règles et elles sont plus simple.Il reste seulement la section jeu qui pose des soucis d'apprentissage à la rigueur. Report
October 26, 201114 yr Author comment_71234 Meme le nombre de connexion dans la journée a baissé... Je me rappelle que des fois, je me fesait kick 6-7 fois pour slot réservé avant de pouvoir rejoindre le serv.... Et maintenant, il y a des slot libre presque tout le temps...Je me souviens qu'on se mangeait un canapé ou une roulette à chaque début de round... Ou encore des rounds Mirroir/1ère action/question...Ou sinon la question qui tue: Dites-moi pourquoi vous êtes en prison?Ou sinon certaines maps ANARCHIQUES genre Uprise avec son magnifique labo ou Inception....Comme c'était bon...Et bizarrement, il y avait BEAUCOUP moins de freekill Report
October 26, 201114 yr comment_71245 Je ne me souvient plus du tout du Jailbreak d'avant.. xD Si vous vous souvenez de Despo.LaSalade eh bah c'était moi sur le compte de mon frère. Je suis d'accord avec Wylloh (SLURP). Si pus trouvez que l'ancien JB était mieux c'est parce que vous vous souvenez que de bons souvenirs.. Les nouvelles règles sont beaucoup mieux ! Genre interdire les T quand ils sont en tas de bouger. Pas de GC au début du round et Pas de jeux de hasard avant 12 Joueurs !Si les joueurs ne savent pas jouer "cool" avec ses règles c'est pas de la faute des règles xD Report
October 26, 201114 yr Author comment_71253 Bah, je trouvais mieux le GS en début de round, comme sa c'est fait, sa te permettait de mettre en place des stratégie pour garder un gun, tu passais pas 2 min contre un mur....Après pour les jeux de hasard, moi ce que j'aurais préféré c'est de ne pas avoir la possibilité d'en faire 2 rounds d'affilé par exemples...Et puis sinon, je crois que les CTs ne pouvais pas aller conduit a cette époque, c'était vraiment fendard ^^ Report
October 26, 201114 yr comment_71256 Sa veut rien dire d'évoquer qu'on se base sur de bons souvenirs pour dire que le JB était mieux avant. Si il était mieux avant c'est que quelque chose à était mal géré pour qu'il le devienne moins c'est tout. Si les joueurs n'ont pas de "bons souvenirs" à l'heure actuel c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ^^. Reste à savoir d'ou vient le "problème" Edited October 26, 201114 yr by Banane iS AMAZING ! Report
October 26, 201114 yr comment_71259 Bah, je trouvais mieux le GS en début de round, comme sa c'est fait, sa te permettait de mettre en place des stratégie pour garder un gun, tu passais pas 2 min contre un mur....Après pour les jeux de hasard, moi ce que j'aurais préféré c'est de ne pas avoir la possibilité d'en faire 2 rounds d'affilé par exemples...Et puis sinon, je crois que les CTs ne pouvais pas aller conduit a cette époque, c'était vraiment fendard ^^ On a justement enlever le GC en debut de round parce qu'ils duraient trop longtemps.Au lieu de raconter des blagues enleve la m**** dans tes yeux, ca evitera que tu passes pour un naz. Report
October 26, 201114 yr comment_71271 Toi tu es a coté de la plaque, on parle des premières versions du JB pas du BJ de l'époque qui est encore plus nostalgique lolJe vais pas te mentir, j'ai jamais vraiment compris la transition BJ->JB xD Je le trouve bien français ce topic: "CEYTEY MIEUX AVANT MINTENAN TOUTTAI NUL"Ca fait presque de la peine.L'ambiance sur le JB c'est vous qui la faite. Et même si les règles vous emmerdent ou qu'il y a un admin excité qui pourri l'ambiance, ya toujours moyen de s'amuser. Suffit de passer sur TS pour le comprendre Des bons souvenirs j'en ai autant sur le BJ où je m'égosillais à essayer de dire 1 fois 2 fois 3 fois le plus vite possible que sur le JB où certains joueurs sont juste à mourir de rire, qu'ils ragent où qu'ils fassent les guignols ^^ Edited October 26, 201114 yr by Regoma Report