October 27, 201114 yr comment_71357 J'ai déjà tester le DeathMatch chacun pour sa peau, c'est vraiment anarchique x)Sinon c'est une bonne idée Report
October 27, 201114 yr comment_71482 Comme tu t'y connais tu pourras nous en parler :gg_simpsons_32gg_simpsons_AC3gg_simpsons_arenagg_simpsons_assaultgg_simpsons_aztecgg_simpsons_boxyard_V2gg_simpsons_burggg_simpsons_buzzkillgg_simpsons_church_v2gg_simpsons_desertgg_simpsons_dustgg_simpsons_house_v2gg_simpsons_megagg_simpsons_neighboursgg_simpsons_officegg_simpsons_prodigygg_simpsons_streetgg_simpsons_supergg_simpsons_vs_flandersgg_simpsons_xgg_simpsons_x2 Report
October 27, 201114 yr comment_71490 Vous mettez que des Simpson ? gg_simpsons_32Terrible, un classique gg_simpsons_AC3Jamais jouée et elle a l'air bien laidegg_simpsons_arenaGrosse map de bourrin Aucun cover elle est terrible ^^gg_simpsons_assaultgg_simpsons_aztecgg_simpsons_boxyard_V2gg_simpsons_buzzkillgg_simpsons_dustgg_simpsons_megagg_simpsons_officegg_simpsons_prodigygg_simpsons_super Jamais jouées !gg_simpsons_burgSympa mais sans plus...gg_simpsons_church_v2Juste énormegg_simpsons_desertVite relou (de mémoire) à cause de la campe de certainsgg_simpsons_house_v2Mythique, surtout les couloirs gg_simpsons_neighboursBeaucoup trop grande pour un 18 slots, déjà qu'à 30 on tourne parfois en rond sans trouver personne...gg_simpsons_streetCelle la aussi est vraiment sympa mais vraiment trop grande pour un 18 slotsgg_simpsons_vs_flandersBoucheriiiie gg_simpsons_xgg_simpsons_x2 BEAUCOUP trop grandes Y'en a d'autres de bien mais je connais pas leur nom ^^ Report
October 27, 201114 yr comment_71492 Celles que j'ai marquées comme trop grandes, même pour 24 slots honnêtement je suis pas convaincu ! Report
October 27, 201114 yr comment_71507 Que des simpson ça risque d'être peut-être un trop répétitif ça serait bien d'avoir 2/3 maps avec un style plus original genre http://www.gamebanana.com/maps/117817(dsl mais c la seule référence que he connaisse ) Report
October 28, 201114 yr comment_71573 Je fais une petite archive avec toutes les maps joyeusement énoncées par Raphi...http://www.megaupload.com/?d=KEF7WU0E Report
October 28, 201114 yr comment_71577 Juste au cas où:Allez dans ?: -> Program Files (ou Programmes) -> Steam -> steamapps -> [le nom de votre compte steam] -> counter-strike source -> cstrike -> mapsUne fois dans maps vous copiez le .rar et vous lâchez la purée (comprendre: vous décompressez l'archive) Report
October 28, 201114 yr comment_71582 vous lâchez la purée (comprendre: vous décompressez l'archive)Mince je pensez à yp moi Report
October 28, 201114 yr comment_71590 Faut lire le readme aussi ^^Même pas capté qu'il y en avait un. Report
October 29, 201114 yr comment_71670 Sinon, je pense qu'il n'y a pas assez de map... Si c'est ce que je croit c'est un DeathMatch Gungame... Une partie dure 3-4 minutes seulement...Donc il va y en falloir beaucoup... Report
October 31, 201114 yr comment_71930 Soirée predator ce serait coolLe predator consiste:Il y a une personne choisi au hasard apres c'est celui qui kill le preda qui le devientDes ct (+ de ct = + de vie pour le preda) equipés de toute les armes qui veulent, le preda est presque invisible et sur des map de la jungle de préférance.moins ya de personne -les armes du predator sont puissante.je crois que jai dit tout poser moi des questions si il vous manque quelque chose Report
October 31, 201114 yr comment_71939 trouve moi le pluggin predator et on en reparle x') soirée conquest mardi soir Report