December 14, 201114 yr Author comment_77430 Nerf le lockdon? Vous jouez sur quel version? Car sur la 3-1, y a un tero qui spawn en dehors des jails, ce qui explique peu être le prb ( corrige sur la 3-2). Sinon jvais faire qu'il faille 6 valve pour unlock le lockdown ( sur 7) et peu être rajouter 2 valves histoires que ça restes possible de le faire Report
December 14, 201114 yr comment_77443 Je crois qu'on est sur la 3.1 parce qu'une fois j'ai pop en dehors des jails dans un couloir avec un ascenseur qui mène armu. Report
December 14, 201114 yr Author comment_77473 Voila, modifications effectué : http://www.megaupload.com/?d=VHTTWT2Q -J'ai baissé de 20 % la vitesse des monstres du labyrinthes. -Il faut désormais actives 6 volants pour débloquer l'autodestruction. J'ai rajouter un 2 volants, dont un dans la salle d'autodestruction, ça fait donc 5 autre volants à travers la map. Si c'est encore trop facile, je remodifierais. Report
December 14, 201114 yr comment_77506 ok, la map sera sur le serveur ce soir ou demain edit: le lien MU est indisponible, ça sera certainement demain. Report
December 19, 201114 yr Author comment_78031 Hello, je me suis aperçu lors d'un test aujourd'hui que le calculateur était encore bugger. Un des boutons buggait et coupait le jeux, mais vue que y en a 26, je m'en suis pas aperçu lors des mes tests. J'ai donc trouver la coquille. Je posterait la version corriger bientot, si vous avez quelque sugestion à faire, merci d'avance. Report
December 19, 201114 yr comment_78042 Pimenter un peu les jails, soit mettre quelque objet qui occupe dans les jails, ou pourquoi pas un conduit qui relis 2 jail (face a face) où les terros pourrait se cacher de la vue des cts, ca augmenterais un peu l'interet de l'attente dans les jails Report
December 20, 201114 yr comment_78060 pourquoi pas un conduit qui relis 2 jail (face a face) où les terros pourrait se cacher de la vue des cts Il serait systématiquement fouillé. Je vois pas l'intérêt. Et sovietik a été clair sur les jails: Les cobayes sont dans les labo d'umbrella, pas en vacances ! Plus sérieusement, le style austère des jails est voulue, ca fait partie du thème de la map. Si vraiment vous voulez que j'ajoute des trucs, why not. Pour les conduits en jails, je crains que ca ne provoque des rushs en début de round qui pourrisse le gameplay (comme sur lego). Et je me demande si un conduit en plus ne favoriserait pas trop les terroristes ! Report
December 21, 201114 yr Author comment_78159 De toute facon, au vue des tests sur le serveur, le moindre conduit dans une jail et c'est lockdown à chaque round, (même nerf). Et si les teros peuvent se cacher, ça revient au même. Actuellement, le lockdown se déclenche dans les cas de figures suivants: -Un début de rebellions étouffer dans l'oeuf, mais 2-3 teros ont réussi à se barrer et donc lockdown possible (ça reste long de tourner les 5 valves, beaucoup plus de chance de tomber sur un gardien). -Une grosse rebellions, les cts campent dans un jeu pour survivre, et en général, les cts ont perdu quoi qu'il arrive, même sans lockdown. Il faut que l'évasion soit difficile, pas de conduit cheater ni de téléporteur. C'est le gros point noir des lockdowns :/ Sinon, voici la dernière version je l'espère enfin débugger : http://www.megaupload.com/?d=VRNJT6DE -J'espere avoir enfin débugger complètement le calculateur. J'ai procédé à des tests plus long encore, mais on est jamais sur .... -Ajout d'une fumi dans les jails. -les points de vie des plaques de ventilations de sortie de conduit sont passer à 1 pour faciliter la sortie des conduits. -J'ai rajouter un compteur sur l'échangeur de chaleur qui permet de savoir dans quel difficulté se trouve le jeu. -J'ai aussi rajouter un dessin pour aider les cts et tero à comprendre comme fonctionne l'échangeur de chaleur. Report
December 21, 201114 yr comment_78174 Si je peu xme permettre une petite remarque sur la map. Je trouve vraiment que les jeux sont trop éloignés, tu passes la moitié du round à faire le chemin, et au final les 3/4 des rounds sont "sur mon tag, puis sur le baril d'acide, puis sur le chariot élevateur (et pas transpalette ou encore monte charge). Une petite suggestion de ma part, aurait été de faire une sorte de hub comme on en avait parlé, mais à la place de l'ascenseur juste à la sortie des jail avec tous les jeux accessibles rapidement, et au pire mettre cet ascenseur à perpet' vu qu'il est rarement utilisé. Report
December 21, 201114 yr comment_78182 Je trouve vraiment que les jeux sont trop éloignés, tu passes la moitié du round à faire le chemin, et au final les 3/4 des rounds sont "sur mon tag, puis sur le baril d'acide, puis sur le chariot élevateur (et pas transpalette ou encore monte charge). Bof. Suffit de dire tel jeu en marchant, et les gens y vont. C'est plutôt bien indiqué, et en francais de surcroît. Ça dépend des chefs essentiellement. Report
December 21, 201114 yr comment_78185 De toutes façon les téros doivent connaitre la map s'ils n'y vont pas tu fais un petit coup de ménage et on en parle plus è_é Report
December 21, 201114 yr comment_78191 De toutes façon les téros doivent connaitre la map Ouais bien sur t'es un bon toi, le mec arrive pour la premiere fois sur le serveur, il connait pas et tu le kill sans arrêt pour ça ? tu dois être un bon ct toi. Report
December 21, 201114 yr comment_78192 Ouais bien sur t'es un bon toi, le mec arrive pour la premiere fois sur le serveur, il connait pas et tu le kill sans arrêt pour ça ? tu dois être un bon ct toi.En même temps si tu les laisse faire le round part en couille faut savoir aussi réprimender un peut si tu part du principe qu'ils ne la connaissent pas les rounds n'en termine plus./hs c'est pas le sujet Report