Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Ok , je modifie ça des que possible.

Je vais verouiller le bouton de lascenseur des ct pendant 1min30, ça permettras d'éviter les plus gros abus.

Pour le jeux des boutons, le temps du jeux dépend de la dextérité des 2 équipes:

En gros, des qu'une équipe marque un point, elle en fait perdre un a l'autre équipe( ça marche avec un math counter, une équipe doit arriver a-3 et l'autre a 3. La 1 ère fait perdre un point et l'autre gagner un point) si les 2 équipes gèrent ça peu durer( a voir cependant)

Je tenvoie les textures des que je rentre chez moi

• Replies 67
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ok ok je vais test ca, si tu as besoin d'aide ignamarte et moi sommes la

• SteakFrites
    SteakFrites

Hum.. Elle est mouais

• Voila, j'ai corriger les différents bugs: www.megaupload.com/?d=RQYR5FP0   Au programme:   -J'ai retiré les vitres en verre dépolie (à mon grand regret), certain joueur ne voyais pas les cts à travers

• 2 weeks later...
  • Author
Je fais les modifications au plus vite

Edited by sovietik

http://4.bp.blogspot.com/-Iwkl1l6Jtvg/TcOUJWQpg-I/AAAAAAAACh4/Ccjt53RrIGk/s400/bugs-carotte-004.jpg
  • 2 weeks later...

Et bien après test. Je trouve la map très sympa, 8 jeux différents. Dont deux idées originales. Il manquerait juste une disco ! :P

Non mais elle a l'air vraiment sympa a jouer, a quand un essai sur le jail ?

(Sovietik, les jails restent austères, tu peux pas mettre quelques ouvertures pour voir sur les jails du voisin ?)

• Author

Les cobayes sont dans les labo d'umbrella, pas en vacances !

Plus sérieusement, le style austère des jails est voulue, ca fait partie du thème de la map. Si vraiment vous voulez que j'ajoute des trucs, why not. Pour les conduits en jails, je crains que ca ne provoque des rushs en début de round qui pourrisse le gameplay (comme sur lego).

Il y a une discothèque, si tu appuies sur la radio de l'entrepôt, ça diffuse de la musique.

Pour les conduits en jails

Quelle horeur ! Nan sérieusement dans une grande salle ça passe mais là ka salle est bien trop petite iublie cette idée ;)

Haha je suis dans les remerciement !

Sinon une petite remarque, les boutons "dps" sont toujours les anciens (moche) et celui tout a gauche qui est isolé est en texture erreur (rose et noir)

Ah et l'alarme résonne toujours 4 ans lorsque un terro l'active.

Ah et l'alarme résonne toujours 4 ans lorsque un terro l'active.

En lême temps je doute qu'elle soit souvent activé :D

Bon sinon on la met quand sur ke jail ? :)

Edited by Ignamarte

Les cobayes sont dans les labo d'umbrella, pas en vacances !

Si c'est voulu, je peux comprendre :)

Disons qu'un conduit jail qui amène pas forcément armu ;) ou qui s'ouvre aléatoirement/1 fois/qui tp ou autre peut être pas mal surtout quand les ct prennent 3 plombes à donner des ordres
  • Author

Le problème, c'est pas la destination, c'est que la géométrie de la salle des jails risque de provoquer des évasion de masse. Et même si il va y avoir 5 ct au trousse des t, ça va juste ruiner le round. En gros, pareil que dans mia_losangeles et lego.

Après, s'il savere que la map est pro ct à en mourir (mais j'en doute), y a toujours possibilité d'ajouter un conduit.

Edited by sovietik

Je trouve que la décision de pas mettre de conduits ici est bonne, effectivement, si il y a un conduit, ça risque d'être tout le monde se barre de suite. Peut être un conduit mono-usage ? (avec genre un trigger qui ferme une porte et impossible a réouvrir)

Arretez de me demander pour la map,

Nous avons des soucis d'accès depuis les serveur des papy, la map est sur le miroir mais ne sera sur les serveurs qu'après réparation des accès FTP.

Bref, il faut faire chier psyko et cmer :D

Ça me laisse un peut plus de temps pour finir la mienne :D

Inpatuent que ta map sois sur le serv :P

• 2 weeks later...
  • Author

1ere test ce soir, merci au admin pour l'avoir essayer :)

Sinon, j'ai déjà repérer quelque bug à corriger. Si vous en voyez, n'hésiter pas. La map à l'air plutôt équilibré, à voir quand tout le monde la connaîtras.

• Author

Voila, j'ai corriger les différents bugs: www.megaupload.com/?d=RQYR5FP0

Au programme:

-J'ai retiré les vitres en verre dépolie (à mon grand regret), certain joueur ne voyais pas les cts à travers.

-J'ai corrigé les bugs du calculateur, normalement, il fonctionne.

-J'ai ajouté une bande jaune prêt des jails pour facilité la vie au ct.

-J'ai retirer 40 cartouche du g17 cacher dans les jails.

-J'ai retirer le spawn tero situé dans le sous sol.

Voila, normalement, c'est à peu prêt tout pour le moment.

-J'ai retiré les vitres en verre dépolie (à mon grand regret), certain joueur ne voyais pas les cts à travers

J'en ai qui déforme plus mais qui n'ont jamais posé de provlème si tu veux :)

• Author
Envoie toujours, je rajouterais dans une version ultérieure

Edited by sovietik

On s'éclate bien sur ta map ! Du beau travail ! :)

Une suggestion, rajouter un quatrième voire cinquième interrupteur pour la bombe (plus de difficulté a les activer !), car pour l'instant on l'a quasiment a chaque manche !

Edited by Vieux Sage

il faut nerf le lockdown, ou bien mettre plus de valvs (toutes?) ou bien mettre un temps minimum avant de pouvoir l'activer.

On se retrouve avec le même soucis que la map de RedBull