Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours,

Comme vous le savaient plus ou moin tous, la sortie de BattleField 3 est Imminente.

A cet effet aux prévisions de l’immense fréquentation que ce jeu va crée, la supreme-elite

c'est vue offrir l’opportunité de ce faire encore plus connaitre dans la communauté Gamer Francophone.

Ce qui nous amène a notre sujet :

Il y a de ca 1 mois nous avions souscrit un abonnement serveur pour BF3.

( Vous me direz pourquoi le faire 1 mois a l'avance ? je vous répondrai donc:

que pour un jeu comme ça il faut réservé le serveur a l'avance sinon on ne l’obtiens que très tard

et avoir un serveur Ready au lancement du jeu fera qu'il sera over fréquanté et donc plus de notoriété .)

Nous avons demander autour de nous si des gens compté y joué et si oui,

nous leur avons demander une petite cotisation supplémentaire (*admin),

afin de pouvoir nous ofrire le serveur t'en souhaité .

1 ) voila 1 mois passé, ayant plusieur promesse de "dons" nous nous somme permis

d'envisagé que cela aller marché et donc avons casqué de nos poche si je puis dire hors,

a terme de ce mois aucune cotisation ou presque ne nous a été envoyé .

Donc pour ceux de la team qui souhaite y joué et que ca intéresse d'avoir notre propre serveur

Vous êtes priez de vous adressez au staff dans les plus bref délai.

2) l'ouverture d'un tel serveur donnera l'opportunité aux joueurs, de rejoindre la team supreme elite

s'ils le souhaite en postulent dans la section recrutement, biensure chaque candidature devra être soumise

a "étude" .

PS : n'oubliez pas BF3 est le jeu, le plus attendue de ces 3 dernière années

si vous voulez VOTRE PLACE il faudra vous dépéchez ;) .

Cordialement Fenris.

fo qu on essaie de se capté TS penris a ce sujet^^
Je l'ai commandé aussi ! Comme je l'ai demandé en partie privée pour payer comme il n'y a que 5slot pour payer allopass serais-ce possible de rajouter en dessous 3 cases facultatives dédier a BF3 ? Ou faut t' il envoyer un mail comme avant que nous passions au site pour payer ?!

Hello fenris, comme dit dans le poste précédent cela serais pour moi un réel plaisir de jouer avec les SE et me dérange vraiment pas de cotiser, j'avais aussi dit que j'allais postuler dans la section recrutement, choses faites.

Pour la cotisation cela me dérange vraiment pas d'aidée, mais à partir de début mois prochain alors ou fin de ce mois ci ( 29octobre-5Novembre le temps que j'ai mon salaire), vu que ce mois ci je suis vraiment fauchée, ma grand mère est décédée et l'assurance à pas tout recouvert j'ai du payer de ma poche le reste.

Edited by cloudelka

donc en gros, seul les admins ( et membres du staff ect...) sont appelés a payer ?

Pas de demande de don envers les habitués ou joueurs " normaux " ?

donc en gros, seul les admins ( et membres du staff ect...) sont appelés a payer ?

Pas de demande de don envers les habitués ou joueurs " normaux " ?

Ben tu peu bien entendu faire une donation mais tu n'aura pas les droits admin sur BF sauf si tu fais une demande de rct: http://forum.supreme...ce-recrutement/