October 18, 201114 yr comment_70353 Bonjours, Comme vous le savaient plus ou moin tous, la sortie de BattleField 3 est Imminente.A cet effet aux prévisions de l’immense fréquentation que ce jeu va crée, la supreme-elitec'est vue offrir l’opportunité de ce faire encore plus connaitre dans la communauté Gamer Francophone. Ce qui nous amène a notre sujet :Il y a de ca 1 mois nous avions souscrit un abonnement serveur pour BF3. ( Vous me direz pourquoi le faire 1 mois a l'avance ? je vous répondrai donc:que pour un jeu comme ça il faut réservé le serveur a l'avance sinon on ne l’obtiens que très tardet avoir un serveur Ready au lancement du jeu fera qu'il sera over fréquanté et donc plus de notoriété .) Nous avons demander autour de nous si des gens compté y joué et si oui,nous leur avons demander une petite cotisation supplémentaire (*admin),afin de pouvoir nous ofrire le serveur t'en souhaité . 1 ) voila 1 mois passé, ayant plusieur promesse de "dons" nous nous somme permisd'envisagé que cela aller marché et donc avons casqué de nos poche si je puis dire hors,a terme de ce mois aucune cotisation ou presque ne nous a été envoyé . Donc pour ceux de la team qui souhaite y joué et que ca intéresse d'avoir notre propre serveurVous êtes priez de vous adressez au staff dans les plus bref délai. 2) l'ouverture d'un tel serveur donnera l'opportunité aux joueurs, de rejoindre la team supreme elites'ils le souhaite en postulent dans la section recrutement, biensure chaque candidature devra être soumisea "étude" . PS : n'oubliez pas BF3 est le jeu, le plus attendue de ces 3 dernière annéessi vous voulez VOTRE PLACE il faudra vous dépéchez . Cordialement Fenris. Report
October 19, 201114 yr comment_70426 Je l'ai commandé aussi ! Comme je l'ai demandé en partie privée pour payer comme il n'y a que 5slot pour payer allopass serais-ce possible de rajouter en dessous 3 cases facultatives dédier a BF3 ? Ou faut t' il envoyer un mail comme avant que nous passions au site pour payer ?! Report
October 19, 201114 yr comment_70452 Hello fenris, comme dit dans le poste précédent cela serais pour moi un réel plaisir de jouer avec les SE et me dérange vraiment pas de cotiser, j'avais aussi dit que j'allais postuler dans la section recrutement, choses faites. Pour la cotisation cela me dérange vraiment pas d'aidée, mais à partir de début mois prochain alors ou fin de ce mois ci ( 29octobre-5Novembre le temps que j'ai mon salaire), vu que ce mois ci je suis vraiment fauchée, ma grand mère est décédée et l'assurance à pas tout recouvert j'ai du payer de ma poche le reste. Edited October 19, 201114 yr by cloudelka Report
October 19, 201114 yr comment_70457 donc en gros, seul les admins ( et membres du staff ect...) sont appelés a payer ?Pas de demande de don envers les habitués ou joueurs " normaux " ? Report
October 19, 201114 yr comment_70464 donc en gros, seul les admins ( et membres du staff ect...) sont appelés a payer ?Pas de demande de don envers les habitués ou joueurs " normaux " ? Ben tu peu bien entendu faire une donation mais tu n'aura pas les droits admin sur BF sauf si tu fais une demande de rct: http://forum.supreme...ce-recrutement/ Report