December 13, 200916 yr comment_8477 J'ai été surpris en voyant ca ==> Voir ici Ok bon bah Bobkiller je te laisse une chance ... Soit tu change TOUT DE SUITE TOUT TON FORUM et t'arette de nous pomper soit je te fait la misère comme on t'a jamais fait ...au passage change aussi ton TAG de ta team et ton tag (photo) qui est mm la copie du miens !!!au début je voulais rien dire mais là c'est trop !!!Au passage ce soir si je vois que tu n'a tjr rien enlever je te ban perm toi et tes collegues de nos serveurs et les tiens pourrais subir quelques désagréments ...Là t'es ban 1 semaine le temps de remettre en question ...si d'ici ce soir ou demain matin pas de nouvel ça passe en permanent !Et ta de la chance que t'es un habitué et qu'il n'y a pas eu de gros soucis avec toi sinon jt'aurais déja fait regretté ! Report
December 13, 200916 yr comment_8479 Ah oui en effet c'est un peu gros là. Je lui avait déjà fait une réflexion pour le Tag qui ressemble beaucoup a celui des S.E.J. Mais là. Même le formulaire de recrutement c'est du copié/Collé. ils ont simplement changé deux trois trucs. C'tabusé Cyber"Bobvoleur enfaite!'Jambon Report
December 13, 200916 yr comment_8483 lol Responsable des Nouveaux mdrrry zont pas une serveur race mod tant qu'on y est Report
December 13, 200916 yr comment_8484 "Impossible de trouver le serveur distant" pfff je veut voir ^^ Report
December 13, 200916 yr comment_8485 Google est ton ami !!! http://ellitegame.forumactif.net/forum.htm Report
December 13, 200916 yr comment_8494 Ecoute moi chui arriver dans la Team elle S'apelait ElliteGame j'ai voulu aider et j'ai crée un Site (plutot) forum !!! Notre fofo je ne voit pas du tout en quoi il vous ressemble sauf oui j'ai pris vos image pour Enregistre Admin et Modo mais si ya que sa jpe les mettre autrement (ou pas) !!! Apres je ne voit pas ou jte pomp, le bienvenue bon ça ok c'est propre à vous ceci mais pour le reste responsable des N c'est pas la seul ou yen a (dsl...) ; apres voila quoi pour vous nous soulé alors qu'on a rien demandé et que l'on vous gène en aucun cas (voir reputation de la votre par rapport a la notre) ; parceque vous ête sur d'avoir tous inventer dans votre Team ?? moi perso chu pas sur !!! Report
December 13, 200916 yr Author comment_8496 Ecoute petit les regles se sont NOS regles !!!Les images se sont les Notres !!!Les Responsables des nouveaux trouve moi une team qui en a ...Les formulaires sont pompé exactement comme nous !Le tag il ressemble trop au notre !Et tu as mm pris ton avatar sur le miens alors si tu nous kiff tant que ça viens me faire une gaterie chez moi mais stop pompé sur nous, c'est pas comme ça qu'on se créer une image positive !Jte l'dit ...Maintenant je vois que tu fait genre de pas tout comprend ....ok TAN PIS POUR TOI ! ...pour vous ...Il y a un copyright sur notre forum ... Report
December 13, 200916 yr comment_8497 mdr Tronpa ta été sur le site lah moi je dit spotted en beauté attention connexion wifi mdr Report
December 13, 200916 yr Author comment_8499 mdr Tronpa ta été sur le site lah moi je dit spotted en beauté attention connexion wifi mdr de koi ? Report
December 13, 200916 yr comment_8504 Le tag n'imagine pas quand meme : ya que les crochet et Le E perso je les ai trouver sur table des caractere !!! Les regle okay pas de soucis et formulaire ok ensuite les image on fait les presque meme en bleu (et là rien a dire...) et les responsable N ben ya nous sa c'est pas copyright il me semble !!! pour la gaterie on verra plus tard !! ... Report
December 13, 200916 yr comment_8509 perso sur votre forum bob jai cru que javais un compte dessus tellement quil est semblable et pour le tag cest exactement celui des SE, table de caractére ou pas cherche mieux dans ton charmap Report
December 13, 200916 yr comment_8511 ¬ک▪Σ▪ĵ» et «Σ▪Ǧ» voila moi je voit pas trop !!!!! Report
December 13, 200916 yr Author comment_8512 Bref tu veut pas comprendre ...ok toi t'es banni permanent ...ton serveur Jail il risque de pas tenir la route ...et voila ça s'arrette là ;-) Report
December 13, 200916 yr comment_8514 pk tu ve pas comprendre la c pas moi ki es choisi le tag c pas moi ki es choisi le nom de la team ptinn mnt moi jemerde personne je veut aider une team mnt okay je suprime le fofo !!!! mais bon moi perso je mamuse sur vos serveurs et je demande rien sauf a aider !!! Report
December 13, 200916 yr comment_8515 Soit honnête avec toi même. Oses me dire que tu n'as pas pompé notre forum ! Les noms de Forum sont exactement les mêmes, on a toutes nos règles et tout nos formulaire sur ton forum avec les responsables nouveaux et tout et au lieu de s'écraser, tu continues à tenir tête sur le forum. Report
December 13, 200916 yr comment_8518 ouais j'ai pomper sur votre fofo quelque truc (les image et les formulaire juste une chose pour responsable des [N] j'ai trouver sa bien mais apres c'était juste comme sa !!!) pour essayer de cree un bon forum mais pour le reste le tag et le nom c pas moi la je pe rien faire !!! Voila donc moisi vous voulez je pe virez ce forum mais pour le reste (dsl pe rien faire) !!!!!! Report
December 13, 200916 yr comment_8519 de koi ? ils avait fais une demande de graphisme sur le forum lah donnant le lien de son forum donc je pensais tu l'avais découvert comme sa apres pour le crash wifi je parle a cmer comme il a son habitude de s'amusé avec sa xD Report
December 13, 200916 yr comment_8543 Bon j'ai essayer de sup' le fofo mais ils me disent que c'est bon (qu'il est supr') mais quand ji vait tout marche normalement bon CMER je sais que toi tu t'y connais pour le sup' donc stp !!!! si vous voulez !!! Apres Tronpa comme tu la dit toi meme je suis un habituer (bon javoue pas de longue date mais bon...) et sans soucis donc moi je ne gere plus rien de cette Team et pour les serveurs je lui ai dit au Leader mais apparament ils s'en fou donc...(fait comme tu veut) pour le Ban si tu ve 1semaine mais perm stp non !!! Et oui javoue avoir pompé des truck de Votre forum !!! Report
December 14, 200916 yr comment_8574 Alors camarade ? on n'essaye de sfaire du kiff sur notre dos ? dit donc comme dirait couscous Tronpa : Ta laisser de la creme fraiche sur le bout de nos zizi ! écoute vite fait se que moi je vais te dire et prend le en compte QUE SA VIEN DE MOI MEME DE MON PLEIN GRES ! alors coco tu monte se que tu veut je m'en tape le zguegounet mais vient pas faire comme certaine putin qui se sont vue dépourvue de nos actes ( je ne citerai pas de nom ! ) Ok ? jt'incite a régularisé certaine chose donc Les formulaires et autres section de ton forum sa va tu marche pas encore en tong ? le tag la sa va le copier collé mise a part une lettre tchourave sur word je supose tranquil ma geule remercie Tronpa et cmer comme meme les image modo etc du forum ma geule remercie se qui les on concu a l'effigie des supreme a se que je sache ensuite le bienvenue dans la légende et marmot ta revé ? jte termine tant que j'y suis tranquil les sections ? sa va tu veut pas du pain non plus ? tu veut pas etre partenaire pendant que t'y est ? et puis responsable des nouveaux c'est mignion enbrasse Sliz et Carl coco donc moi je te dit de toi et moi tete a tete chope rapidoss ton leader en metant un accord sur les therme a changé sa serai a contre coeur que je serait alors mechant et sa ferai mal j'en dit pas plus ma legeu ET SI JE TE CRAME A DEBAUCHER DES MECS DE CHER NOUS TU FINI EN CLOU DE CERCUEIL Sur ceux terminus tout le monde dessent et si y'a un probleme hésite pas a me capté tu me trouvera facilement si y'a malheur et que sa vous a touché hésité pas faite le 17 ! UP les gens ! NOUS ON N'EST PAS DES PUTINS ON S'ENCULE PAS POUR NOS FORUM ET SITE POUR DU PAIN PIGER ? Report
December 14, 200916 yr comment_8576 Euh, Ok ... je viens de tout apprendre ce matin moi, On ne ma vais pas prévenu ... et pour le forum c'était a lui de géré,désolé si je les mal surveiller, Quoi qu'il en soit je change le tag car je ne pensaitpas qu'il ressemblais tant au votre mais si sa vous plait pas, pg je change Encore désolé pour tout ça les SE ! Report
December 14, 200916 yr comment_8577 bien possible aussi de c hanger les modalité de vos formulaire qui sont les n'autres ... =) Report
December 14, 200916 yr comment_8598 Il a raison les gars, on parle de quelque chose de sérieux et ceux qui n'ont rien à voir avec la conversation déja comme dregza n'ont rien à dire. Si vous voulez souhaiter un joyeux anniversaire, faites un post dans le chat ou autres. Et bobkiller, tu pourrais comprendre que l'on considère cela comme du vol. Même si tu n'avais pas de mauvaises intentions, on s'est cassé le cul à faire un forum comme il se doit et toi tu débarques et tu fais un vulgaire copié collé. Report
December 14, 200916 yr comment_8607 J'aime bien le "ma team que j'ai crée y'a longtemps" ya 2 membres !!!! Mdr Et si t'es même pas capable de te bougé dans tes idée au nivo tag nom de team slogan et photo de modo admin .... T'es vraiment mais vraiment un bot ! Ensuite le -=elite machin le devant sa vien des SE .... Les conditions de recrut .... Ya vraiment que les gros naz pour faire sa !! Report