October 16, 201114 yr comment_69976 Je me demandais simplement si c'était possible de retirer la "petite cinématique" au lancement de CSS (de Valve), car c'est relou d'appuyer sur escape à chaque fois et je pense ne pas être le seul à se le demander x) si quelqu'un sait, ça serait sympa de faire tourner KAWABOUNGA Report
October 16, 201114 yr comment_69977 Mouais, c'est pas gênant non plus... Perso je m'en fout, cherche sur google mais je crois pas qu'il y est d'option. C'est comme dans tous les jeux, y'a la présentation des éditeurs et développeur au lancement. Enfin, sa me semble normale perso. Report
October 16, 201114 yr comment_69986 Moi je trouve ça stylé ! T'appuies 2 fois sur Enter et puis c'est bon. Report
October 16, 201114 yr comment_69988 Je me demandais simplement si c'était possible de retirer la "petite cinématique" au lancement de CSS (de Valve), car c'est relou d'appuyer sur escape à chaque fois et je pense ne pas être le seul à se le demander x) si quelqu'un sait, ça serait sympa de faire tourner KAWABOUNGALe pauvre Report
October 16, 201114 yr Author comment_69993 Non l'habitude de ne rien devoir faire en lançant css m'a rendu flemmard x)NORAGE Report
October 17, 201114 yr comment_70161 Les mecs la cinematique dure 5secondes quoi, un peu de reconnaissance avec valve mdr. Report
October 17, 201114 yr comment_70162 Les mecs la cinematique dure 5secondes quoi, un peu de reconnaissance avec valve mdr.Plus aucune après cette mise a jour Report