December 12, 200916 yr comment_8349 Salut les bots. Alors voila tout le monde sais (enfin j'espère) que c'est bientôt noël et j'aimerai que sur la map de_dust2_winter on ajoute des banderolle "Joyeux Noel" des choses comme ça "les supreme elite vous souhaite un bon réveillon" et des image de père noël ou de traineau sur certain mur si possible. Si un mappeur devoué et je sais qu'il y en a pouvait faire ça ce serai cool Cordialement Report
December 12, 200916 yr comment_8359 Je suis pas de la team encore moins du serveur de_dust mais si tu veux j'aime bien refaire des maps Report
December 13, 200916 yr comment_8420 POURQUOI LES REMIXXXXXXXXX § D':Pourquoi vous êtes pas capable de faire une map en partant de rien !!!Les remix c'est le mal !Je suis pas contre de_dust2 winter mais1) Faut que sa soit bien fait2) FAUT PAS QUE SA SOIT UN REMIX §3) Hum... cohérence 0 ! De_dust sa se passe dans un village en plein coeur d'un "désert", pourquoi de la neige ?!M'enfin, faites ce qu'il vous plaira. Report
December 13, 200916 yr comment_8433 Kenny je pense que la map modifié restera que pour noël et en plus ca ne changera rien pour les joueurs, juste des banderoles en plus. Après c'est sur que ceux qui rajoute un arbre ou un mur et qui renomme la map "de_dust_2010" là c'est mal. ps : l'armée américaine développe des armes permettant de faire pleuvoir ou neiger où ils veulent alors on peut toujours trouver un rapport avec la réalité Report
December 13, 200916 yr Author comment_8475 On voit que certain reflechisse plus que d'autre . La map restera pour la periode de noel et du nouvelle an. Pourquoi de_dust2_winter et bien parce que noel c'est la neige !!!!! Et Kenny de_dust2_winter existe déja je veux juste qu'on ajoute des banderolles et des bannière de noel et pourquoi mettre un sapin avec des lumière Report
December 15, 200916 yr comment_8676 Une map de la sorte existe déjà : de_dust2_xmas et je doute que vous puissiez mieux faire.De superbes sapins, le sable plein de neige, des cadeaux au lieu des caisses, etc ... Bonne chance. Report
December 16, 200916 yr comment_8821 Ok merci de l'info si t'a un lien je la met ! bonjour bonjour . Voila . Cadeau : http://upload.supreme-elite.fr/download.php?file=673de_dust2_xmas08.rar Par contre je voulais rajouter un petit quelque chose sur la map mais mes connaissances étant très limitées je n'y suis pas arrivé . Du coup si ça dit à quelqu'un de plus calé j'ai mis tout ça dans un .rar joint a ce message . Voila . 8)map.rar Report
December 16, 200916 yr comment_8843 Je m'en occupe.Mais je mets ça où ? (Je mets une affiche edited by MaX (petit)) Edit ~~> Mauvaise idée, il y a des models qu'on a pas sur cette version de la map.A faire depuis le début (à partir de d2) Edited December 16, 200916 yr by MaX_51 Report
December 17, 200916 yr comment_8872 Moi a la base je voulait mettre 2 petites pancartes a chaques spawn . Le seul problème c'est qu'une fois compilé il n'y a plus de lumière sur la map ou alors très peu Report
December 17, 200916 yr comment_8901 Je sais pas si ta map est en fullbright, mais si tu a rajouté des sources de lumières (pas les props, les entitées) ou si tu as un leak ou encore, si tu n'as pas compilé le vis, c'est normal que tu n'ai pas/très peu de lumière.Ca peut venir aussi du fait qu'une commande console se change toute seule, sans aucune raison. Pour y remédier, regarde si le mat_fullbright est a 1 ou a 0. Si il est a 0 mais que tu n'a pas de light, c'est : sois un leak, sois qu'il faut changer le mat_fullbright a 1. Report
December 17, 200916 yr comment_8933 Même, l'éditeur de la map à mis d'autres modèles, que nous n'avons pas (pour les caisses et sapins) Report
December 17, 200916 yr comment_8934 Même, l'éditeur de la map à mis d'autres modèles, que nous n'avons pas (pour les caisses et sapins) Il les a peut-être tout simplement téléchargé.Dans ce cas, "pack" les avec ta map avec packrat ou bspzip. Par contre dans hammer, nous on les verra toujours pas, faudra que tu compiles toi(Pilou), nous sa marchera pas. Report
December 17, 200916 yr comment_8935 par contre pour les modèles je suis arrivé a les pakrat et on a test la map les modèles étaient bon . Mais pas la lumière Je peut vous faire passer le fichier .vmf au pire . car tout ce qui est " mat_fullbright a 1 " etc je n'y connais rien . Comme je l'ai dit je suis une petite truffe en mapping . Disons que j'ai attaqué il n'y a pas si longtemps que ça et que mes connaissances sont très limitées . Report