Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Si toi aussi le jour de la mort de Steve Jobs aucun de tes potes n'en a parlé parce qu'au final, c'est pas un nobel
  • Replies 240
  • Views 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Si toi aussi tu t'es fait prendre sur le fait (sur le canapé) par ta grand mère :x Si toi aussi ta grand mère a changé de canapé le lendemain ... Si toi aussi tu as voulus mettre fin a tes jours après

• si toi aussi tu aimes manger une tonne de gâteaux devant koh lanta pendant qu'ils crèvent de faim

• Si toi aussi tu change ton nom sans prévenir personne HEIN 2FAR xD

Si toi aussi tu penses que regoma devrait recevoir le nobel de la connerie pour l'ensemble de son oeuvre

Si toi aussi t'as vu que Scorpia m'en a mis plein la gueule.

Si toi aussi t'as vu que t'as un ratio de 7Messages/Jours.

Si toi aussi personne ne t'aime.

Si toi aussi tu revient du judo et t'as mal partout.

Si toi aussi tu te fou de ce que je dit

Si toi aussi tu mets des trucs dans les fesses Banane pour ce qu'il a dit parce que t'es en prépa commerce

Et désolé mais non, la mort de Steve Jobs n'est pas un évènement. Certes c'est regrettable de partir sur un cancer et OUI c'était un excellent PDG mais ce n'est pas le seul, certains qui "travaillent dans l'ombre" pensent plus à bichonner leurs employés (Jim Goodnight) et c'est ça l'avenir des grosses compagnies: montrer l'exemple en soignant ses employés. Pas en étant un mythomane compulsif ("Ceci est une révolution !") entouré d'une équipe marketing de tueur.

Si toi aussi : http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10595/normal_p2585_3.jpg
  • Author

Si toi aussi tu mets des trucs dans les fesses Banane pour ce qu'il a dit parce que t'es en prépa commerce

TROLOLOLOLOLOLOLOL ! Genre tu me met des trucs :^)

Edited by Banane iS AMAZING !

Si toi aussi tu y survivras ^^

Si toi aussi t'as eu 6 en kholle d'histoire alors que tu t'attendais à plus xD

Ouais, VDM.

Si toi aussi t'as pas encore fait signé ton relevé de notes depuis 1 semaine.

Si toi aussi t'as passé la barre des 200 Messages.

Si toi aussi t'as vu ma soeur... http://3.bp.blogspot.com/_wHems03R4Xo/TMaf5cCgFBI/AAAAAAAAAGQ/9EF2DlyBh3I/s1600/Shit.png

Si toi aussi t'as déjà plus de 1200 messages tellement t'es un troll et un spameur

PS: ton relevé de note tu me l'envoies, j'te le signe XD Perso c'est ma soeur qui signait les miens mdr

Si toi aussi t'es le mec avec le plus haut ratio de 7,20/.. Sur le forum bien sur xD

Si toi aussi tu viens de dépasser 6 en Lignes.

Si toi aussi tu viens de t'inscrire et t'es déjà dans la 4eme page de ceux qui ont le plus de message.

Si toi aussi tu sais pas c'est qui Empaleur

Si toi aussi.. TA GUEULE

si toi aussi tu dors moins de 5hpar jours et que tu dois prendre 3café + coca + rebull pour tenirzzzz.zzzz.zz..z.zzzzz
Si toi aussi tu étais comme Wylloh, que tu as acheté ça et que depuis ta vie va "mieux" !