Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Si toi aussi... quand tu sais pas quoi faire en cours, que tu va sur GoogleEarth, tu découvre des choses très bizzares du style : un requin, l'atlantide, une tête d'indien, un espèce de truc super bizzare au large de la Norvège...

C'est que tu as compris que GoogleEarth sa fait vraiment pitier.

• Replies 240
  • Views 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Si toi aussi tu t'es fait prendre sur le fait (sur le canapé) par ta grand mère :x Si toi aussi ta grand mère a changé de canapé le lendemain ... Si toi aussi tu as voulus mettre fin a tes jours après

• si toi aussi tu aimes manger une tonne de gâteaux devant koh lanta pendant qu'ils crèvent de faim

• Si toi aussi tu change ton nom sans prévenir personne HEIN 2FAR xD

Si toi aussi, tu étais emerveillé au college quand tu voyais tes copains faire des trucs de fou avec leurs stylos...

Maintenant que tu sais le faire tu trouves ca nul.

Si toi aussi, tu étais emerveillé au college quand tu voyais tes copains faire des trucs de fou avec leurs stylos...

Maintenant que tu sais le faire tu trouves ca nul.

+1 Raphi :)

Si toi aussi, tu commences a bossé le dernier jour des vacances. Si toi aussi tu appuies plus fort sur la télécommande quand les piles sont usées...Si toi aussi chez Mcdo tu prends 50 serviettes alors que vous etes que 2

Edited by Marlbackk

Si toi aussi chez McDo, tu decoupes le bout de l’emballage des pailles et tu souffles dedans pour les envoyer sur tes potes!

Si toi aussi chez McDo, tu decoupes le bout de l’emballage des pailles et tu souffles dedans pour les envoyer sur tes potes!

xD à fond

si (toit de maison aussi) les oiseaux n'avaient pas d'ailes, bah ils ne voleraient pas!

Si les boulet n’existait pas,Regoma non plus. :D

Et ta mère ! xD

Si toi aussi tu fait caca.

Si toi aussi tu joues a Crysis, Counter Strike sur le même ordi, tu est sur Facebook avec ton iPod et tu es sur le Forum avec Le navigateur Steam.

Ah bah mon gars si t'es sur Facebook avec ton iPod, moi je dis respect.

Ah bah mon gars si t'es sur Facebook avec ton iPod, moi je dis respect.

Sinon les I'pod touch y a le net dessus ... Enfin j'dis ca j'dis rien

Si toi aussi tu lis les conneries de Regoma +D

Je pense que regoma voulait troll les performances de FB sur iOS. Mais moi je les trouve bonnes ... Donc +1 somelol

Je pense que regoma voulait troll les performances de FB sur iOS. Mais moi je les trouve bonnes ... Donc +1 somelol

Je troll Apple dans son ensemble, seule son équipe marketing vaut quelque chose

Si toi aussi tu troll Apple car il vend des trucs qui valent 100 avec une pomme dessus qui coute 500 euros...

Si toi aussi tu as un ipod/iphone et que meme si c'est du Apple tu peux pas t'en passer

SI toi aussi quand ya un mec qui kiff Apple et qui te sort moi mon Ordinateur c'est un Mac tu leur sort que toi tu t'en fous tu vas pouvoir jouer a BF3

Si toi aussi tu sais qu'a notre epoque MAC et WIndows et meme Linux sont sur un pied d'egalité (un pied 17 carat pour Mac)

Si toi aussi quand tu croise un ecureuil tu pense a des noisettes

Si toi aussi a la canrine ou chez toi quand tu manges un yaourt tu essaye d'eviter de penser si quelqu'un a par megarde accidentellement ejaculer dedans

Si toi aussi quand tu payes en CB a la caisse pour une grosse somme tu as les fesses qui se sert pendant la demande d'autorisation a ta banque

Si toi aussi quand tu installes un Windows Server 2003 tu desasperes en voyant les 100 licences sachant qu'une seule ne marche

Si toi aussi tu as l'impression que pour etre heureux il faut avoir mieu que tout le monde

Si toi aussi tu chopes des crampes au pouces quand tu tapes trop sur un iTouch

Si toi aussi djfjsk tu fksvsj t'eeenndors qsur lewlsk clavierxksk en plkkpleine actifjsb activitéeeeeevl

Si toi aussi a la canrine ou chez toi quand tu manges un yaourt tu essaye d'eviter de penser si quelqu'un a par megarde accidentellement ejaculer dedans

O_O

si toi aussi tu aimes manger une tonne de gâteaux devant koh lanta pendant qu'ils crèvent de faim

Edited by Cébrus

Si toi aussi tu change ton nom sans prévenir personne HEIN 2FAR xD

Si toi aussi t'es en 3ème et tu trouves que t'as de tonne de devoirs.

Si toi aussi quand t'es Algérien et Japonais t'es parents en plus du collège te font prendre des cours le Samedi et le Dimanche matin.

Si toi aussi t'es en 3ème et tu trouves que t'as de tonne de devoirs.

Il faut travailler en 3eme ? :o