Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Faut savoir que le joueur de base pense d'abord au frag avant de penser au travail d'équipe.

Dans ces conditions là, il n'y a pas à tergiverser pendant 10 ans, l'awp n'a jamais eu et n'aura jamais sa place sur le zombie escape. Il était présent à l'époque, content pour ceux qui en ont profité, aujourd'hui cette époque est révolue et c'est tant mieux comme ça.

Cela s'applique autant voir plus au scout qui lui, donne une vitesse conséquente entrainant des abus de la part des joueurs comme cités dans les précédents posts.

Effectivement coco j'ai oublié de présicer que sur des maps comme Helm's deep ou Boat escape ya pas mal d'awp mais bon ^^ ces maps sans awp c'est un peu faire du patin sur glace sans patins quoi xDD !

Boatescape avec un awp, c'est les humains à la fin et les zombies au niveau du téléphérique qui se font scop et volent au début d'la map :/

Ou alors,

faudrait se débrouillé pour faire genre 1/5 de gens a l'awp/scoot pour les joueurs non - vip et unlimited pour les VIP ! :D

- Autre Idée :

On pourrait les aquérir avec ses stats. Je m'éxplique :

-Nombre D'heures jouées

-Rank

-% victoire

Cela n'est qu'une idée parmis tant d'autre !

*Biz*

Il y a pas a tergiverser il faut enlever le scout et ne surtout pas remette l'awp...

Je ne vois rien de plus a ajouter

• Author

Il y a pas a tergiverser il faut enlever et le scout et ne surtout pas remette l'awp...

Je ne vois rien de plus a ajouter

+99999999999999999999

stop le débat, j'ai demandé d'enlever le scoot, c'est pas pour remettre l'awp :fool:

Clair ! Faites un autre sujet si vous voulez remettre l'awp, et à  la limite les autonoobs qu'on rigole un peu
Yeah merci, licciana escape avec le scout c'était tout bonnement n'importe quoi ^^