September 28, 201114 yr comment_67968 Faut savoir que le joueur de base pense d'abord au frag avant de penser au travail d'équipe. Dans ces conditions là, il n'y a pas à tergiverser pendant 10 ans, l'awp n'a jamais eu et n'aura jamais sa place sur le zombie escape. Il était présent à l'époque, content pour ceux qui en ont profité, aujourd'hui cette époque est révolue et c'est tant mieux comme ça. Cela s'applique autant voir plus au scout qui lui, donne une vitesse conséquente entrainant des abus de la part des joueurs comme cités dans les précédents posts. Effectivement coco j'ai oublié de présicer que sur des maps comme Helm's deep ou Boat escape ya pas mal d'awp mais bon ^^ ces maps sans awp c'est un peu faire du patin sur glace sans patins quoi xDD ! Boatescape avec un awp, c'est les humains à la fin et les zombies au niveau du téléphérique qui se font scop et volent au début d'la map :/ Report
September 28, 201114 yr comment_68017 Ou alors,faudrait se débrouillé pour faire genre 1/5 de gens a l'awp/scoot pour les joueurs non - vip et unlimited pour les VIP ! - Autre Idée :On pourrait les aquérir avec ses stats. Je m'éxplique :-Nombre D'heures jouées-Rank-% victoire Cela n'est qu'une idée parmis tant d'autre ! *Biz* Report
September 28, 201114 yr comment_68024 Il y a pas a tergiverser il faut enlever le scout et ne surtout pas remette l'awp...Je ne vois rien de plus a ajouter Report
September 28, 201114 yr Author comment_68035 Il y a pas a tergiverser il faut enlever et le scout et ne surtout pas remette l'awp...Je ne vois rien de plus a ajouter+99999999999999999999 stop le débat, j'ai demandé d'enlever le scoot, c'est pas pour remettre l'awp Report
September 29, 201114 yr comment_68052 Clair ! Faites un autre sujet si vous voulez remettre l'awp, et à la limite les autonoobs qu'on rigole un peu Report
October 3, 201114 yr comment_68321 Yeah merci, licciana escape avec le scout c'était tout bonnement n'importe quoi ^^ Report
October 3, 201114 yr comment_68353 Donc j'en viens à relançer un sujet : A quand le retour des auto noob ? XDDDDD ( That a joke ^^ ) Report