Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

franchement maintenant que les joueurs ont découvert qu'elle n'était plus restrict et bien c'est super ils foncent en premier activent les ascenceurs sans attendre et tout le monde perd par ce que va cover avec un scoot tout seul ....

D'ailleurs je sais pas pourquoi cela a été retiré des restrictions, un serveur ze correct n'a pas de scoot.

PS : pour ceux qui ne savent pas avec le scoot on cours beaucoup plus vite que tout le monde, alors un vip au scoot qui court de travers je vous raconte pas

Avec un scout on court même plsu vite qu'avec un cut
De toute façon scoot ou pas, je me balade avec un speedhack alors...
Je suis pour l'enlevé, à la limite mettre 2 AWP.

????? Mais pourquoi aurait on besoin d'un sniper pour échapper à des zombies ? De 1 ça pourirait le gamePlay sur certaines maps (helms_deep) et en plus des joueurs qui pensent être des prodiges de la gachette les prendraient et se feraient cut...

Les snipers n'ont pas leurs places sur les zombie escape, et aucune autre utilité que celle d'attirer les petits enfants russes qui ne comprennent pas le principe du jeu et qui restent bloqués devant les portes parce qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait appuyer sur le bouton.

Enfin je pense au cas mako reactor, map ou oe fait d'avoir un scout permet d'obtenir les materias avant les autres, et au moment de tirer sur le bahamut y'a plus personne...

Je suis entièrement d'accord,il faudrait enlever le scout du server ze,il ne sert strictement a RIEN.Le but du ze est comme sont nom l’indique,de s'échapper,donc selon la logique quand on s'échappe on s’arrête pas pour être en pause caca et se mettre a sniper que se soit scout ou awp.Et le gros problème de l'awp c'est le recule, quand on tire sur les zm,ils sont projeter a l'autre bout de la map ce qui pourrit le gameplay.

l'awp et le scout, ou les armes qui pourissent le gameplay des mods x)

Même sur le jail j'irais bien tester de restreindre ce genre d'armes, juste pour faire comprendre aux CT qu'avec une m4 tu résistes mieux a un rush, mais bon:

g tro de skill g le OS lol; sinon G mn Deagle

• Author

L'awp et le scout étaient restreint, allez savoir pourquoi c'est revenu.

attention l'awp n'est pas revenu (quoi que j'ai pas testé, mais j'en ai vu par terre suite a une tentative d'achat sur helms deep)

Ouaip le zmarket a toujours fait ça, l'arme apparaît au sol mais impossible de la ramasser.
l'awp et le scout, ou les armes qui pourissent le gameplay des mods x)

Même sur le jail j'irais bien tester de restreindre ce genre d'armes, juste pour faire comprendre aux CT qu'avec une m4 tu résistes mieux a un rush, mais bon:

g tro de skill g le OS lol; sinon G mn Deagle

[HS]

Pour cover tout en étant a l'abri, l'awp est ton ami

Ce qui est absurde c'est la cover a l'awp a coté des terroristes :D

[/HS]

Sur un zombie par contre ... Un scout = joke

Sur un zombie espace ... Un scout = big joke

+1 avec le Vieux ;)

Autant sur le jail je pense que ça à un réel intérêt, autant sur ze je ne pense pas.

Faufrait restreindre l'AWP a 5 AWP pour 20 Personne pour les CT's Genre 1/4 d'awp pour la team max

J'avoue le pire c'est que je vois sur des ZE avec Unlimited Ammo sans recharger et tous.. Des mecs avec des scout MDRRR

Edited by SteakFrites

Je suis d'accord pour ma part de restreindre le scout pour la vitesse. En ce qui concerne l'AWp sa serait cool de la mettre perso j'ai bien jouer avec en ZE :D

Si jamais l'AWP est remise, il serait dommage de la restreindre à 5 joueurs ou plus :/

Avec la frequentation en kikoo sur le serveur, j'ose meme pas imaginer le resultat... On perdrait beaucoup d'habitués...

Deja qu'on en perd..

Sinon l'awp a été enlever pour une bonne raison...IL NE SERT A RIEN

Avec la frequentation en kikoo sur le serveur, j'ose meme pas imaginer le resultat... On perdrait beaucoup d'habitués...

C'est possible :S mais faudrait essayer je ne pense pas que beacoup de joueurs utilisent cette arme. Auparavant quand l'arme était d'actualitée pas beacoup de gens la prenait =)

Edited by Banane iS AMAZING !

Si tu dis ça, c'est que t'étais pas/ou peu là quand elle était disponible.

Quand t'as 15 awp sur la muraille dans Helm's deep, go faire tomber les échelles tout seul. Si y'a pas assez de zm et que t'es pas kikoo awp, bah go te faire chier pendant 5min le temps que les zombies meurent sans avoir touché une seule échelle.

Mines de la moria avant dernière cover, l'awp dans les escaliers, les zombies qui volent à 30m de haut, impossible d'arriver à l'escalier qui pète.

Des exemples j'peux t'en sortir plusieurs, à savoir qu'on agit pour le bien du serveur et non pour le bien de quelques personnes que ça ravirait de pouvoir kikoololer un peu sur le serveur.

je vous trouve hésitants sur un sujet où la seul bonne décision est simple: on fait comme on a toujours fait et on delete ces armes inutiles et qui nuisent particulièrement au gameplay du ZE.
Complètement d'accord. Moi je dirais une AWP "¢Peut-être"¢ quand la map est en longueur mais un scoot.. MDR
Effectivement coco j'ai oublié de présicer que sur des maps comme Helm's deep ou Boat escape ya pas mal d'awp mais bon ^^ ces maps sans awp c'est un peu faire du patin sur glace sans patins quoi xDD !

Edited by Banane iS AMAZING !

Je vois vraiment aucun interet à mettre un awp. Avant il n'y en avait pas, le serveur était full et bien fréquenté, maintenant tout le monde se met à prendre le scout car c'est l'effet boule de neige, ça devient du gros n'importe quoi... Malgré ça, on arrive toujours pas à passer le mode extreme 2 de Mako, alors que les mecs rushent pour choper les materias, le niveau est devenu très faible comparé à d'autres serveurs.

AJOUTER L'AWP EMPIRERA LES CHOSES, amen je vous le dit !