December 12, 200916 yr comment_8262 A l'époque encore en train de déprimer (ouais, j'étais une grosse dépressive à une époque, mais je vous rassure, ça va mieux maintenant hein). Pour ça que d'avance je m'excuse du côté "glauque" de la chose... Recroquevillée sur son lit"¦le coussin qu'elle aimait tant, humidifié par ses larmes si abondantes, est maintenu entre ses mains"¦pressé contre son cÅ“ur"¦Les hurlements provoqués par son âme ne font retentir aucuns sons"¦elle crie d'une profonde douleur intérieure"¦ Ses yeux si larmoyants"¦scrutent son téléphone"¦cet objet, dont elle donnerait son âme afin de l'entendre sonner"¦ Le néant"¦l'anéantissement"¦voilà ce qui la représente à l'heure actuelle"¦cette jeune femme, pourtant si pleine de vie, quelques heures auparavant"¦cette âme innocente, pourtant si heureuse d'être ici, si croyante en l'avenir, si optimiste, si souriante, si"¦amoureuse"¦Se retrouve à cet instant en position fÅ“tale"¦maudissant la vie"¦se maudissant"¦vouant une haine sans merci, à ce que les gens n'ayant rien subit de tel, appellent l'Amour"¦ La sensation de vide"¦ce ressenti, que longtemps elle n'avait plus connu"¦refait surface en elle"¦elle se sent"¦morte"¦sans plus aucun intérêt pour son existence"¦sans plus aucun but pour lui permettre d'avancer"¦ Son âme, sa raison de vivre, son espoir sur la vie"¦venait de lui être enlevé"¦son cÅ“ur et tout ce qui l'englobe venait d'être décimé"¦. terrassé"¦telles les flammes d'une canicule, dévastant toute une forêt sans pitié"¦ Dans un élan d'ultime désespoir, elle tendit la main"¦prit son téléphone"¦et composa ce numéro qu'elle connaissait tant"¦La sonnerie retenti à l'autre bout de l'appareil"¦mais sonna dans le vide"¦le même vide qui la hantait"¦Messagerie"¦ Pour la dernière fois de son existence, elle entendrait sa voix"¦elle aurait tant aimé l'entendre de ses propres oreilles et non d'un simple combiné"¦elle aurait tant aimé lui parler directement que de devoir lui laisser une dernière trace d'elle sur une messagerie"¦ Dans un murmure"¦elle susurra ses dernières paroles"¦ « Je suis désolée"¦tellement désolée"¦je t'Aime"¦je t'aimerais pour l'éternité peut importe où je serais"¦j'espère que tu sauras me comprendre"¦ »"¦Le téléphone lui tomba des mains"¦devenues trop faibles pour supporter son poids, elle le laissa tomber sur les draps en satin rouge"¦ Le travail avait déjà commencé"¦elle ne se rendit pas compte que les tremblements qui l'affligeaient étaient dus aux médicaments"¦tremblant déjà avant de les ingurgiter"¦elle ferma les yeux"¦la sensation de vide disparut"¦emportant avec elle toute cette tristesse"¦ Un ange avait été déchu"¦il lui avait brûlé l'âme, en la quittant"¦elle, s'était brûlé les ailes, en se suicidant"¦ Le téléphone"¦cette sonnerie qu'elle avait attendu pendant ces heures si longues avant de prendre sa décision"¦retenti"¦dans le vide"¦ Ce destin, si cruel, avait conduit une Chérubine à mettre fin à cette terrible existence humaine"¦alors que tout était sur le point de s'arranger"¦il la rappelait"¦il venait de se rendre compte qu'il l'aimait"¦qu'il ne voulait pas de cette vie pour laquelle il avait décidé de la quitter"¦il l'avait décidé, avant même d'entendre son dernier souffle sur sa messagerie"¦mais sa fierté"¦cette fierté qui hante tous les hommes"¦le fit patienter un peu plus avant d'agir"¦une erreur tellement fatale"¦ Un Ange remontait vers le Paradis"¦tandis qu'un autre était sur le point de descendre, dans les méandres de l'Enfer...accourant chez elle après l'écoute de ses derniers mots"¦ Il était trop tard"¦il allait la trouver là"¦les yeux en larmes, son maquillage devenu humide défigurant son visage, pourtant tellement beau"¦le corps recroquevillé, les cheveux en désordre"¦il trouverait toutes ses boites qui avaient tué son âme sÅ“ur, dissipées partout dans la pièce, avec ça et là un peu de leur contenu, éparpillé dans les moindres recoins"¦mais surtout"¦surtout"¦lorsqu'il allait retirer ce coussin sur lequel elle avait, si douloureusement, versé toutes les larmes de son âme si torturée"¦il verrai"¦il verrai ce qui pressait réellement son cÅ“ur"¦une photo"¦celle qu'il aimait tant"¦inscrite de ce « Je t'Aime » qu'il lui avait écrit, peu de temps avant d'avoir mis inconsciemment fin, aux jours de sa dulcinée"¦ Report