Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours,

J'aimerais ainsi que beaucoup de joueur du zombie escape que l'on change la répartition

des points du rank sur le zombie escape.

Vous me direz: "mais pourquoi cela???" et je vous répond: car la plupart des nouveaux

joueurs ou joueur avec peut de rank c'est a dire les personnes avec 1000/1500 points,

nous prennent de 10 à 25 points, c'est pour cela que je demande à changer le rank car

devient très dérangent de pouvoir gagner des points a chaque parties.

Donc je viens proposer un rank ou le cota de points maximum pris ou enlever serais

de 5 ou 10 points, ce qui selon moi serez plus raisonnable.

Cordialement, DJ Syndrom.

Je suis tout à fait d'accord avec Symdrom. C'est vrai que perdre 10 à 15 points par cut et en gagner que 2 à chaque kills cela est un peu dérangeant !

KUT CHAAAAA !

moi je dit le must c'est sur zm_atix_panic :Un cut à -16 pts et bloqué devant une artillerie de malades de la gachette qui te prennent -15 pts car le !ztele n'a pas le temps d'agir

-31pts en 10 secondes, tu es content de la soirée :shok:

N'empêche, ce système permet aux joueurs d'élite de vraiment sortir du lot. Et c'est pas seulement les heures de jeu qui comptent.

Ce n'est pas tant la différenciation qui compte, puisque pour faire partie de l'élite, t'as les bons qui représentent 10% du top 50 et le reste qui joue avec non fairplay/exploite bug pour monter easily dans l'classement :)

Un exemple de base : surf_facility. Des joueurs ne jouent que zm et camp les teleport. résultat 30-40 frags par map.

Vu que le plugin ne différencie pas zm et ct , j'vois pas beaucoup d'alternative ^^ Soit on diminue le nombre de points perdu parce que -25 en un cut mouais :/. Ou alors on diminue à 0.05 le ratio du cut ^^

Un exemple de base : surf_facility. Des joueurs ne jouent que zm et camp les teleport. résultat 30-40 frags par map.

3 eme du classement : http://hlstatsx.supr...playerinfo/2616

top map jouées :

Map Time Kills Deaths Kpd

zm_atix_panic_b3t 0d 09:40:35h 374 80 4.68

ze_surf_facility_final 0d 06:15:27h 380 22 17.27

Edited by LeGrem

Sur hier et aujourd'hui, j'ai perdu .... 96 points.

Et vieux sage je ne suis absolument pas d'accord avec toi, cela aurait pu être vrais si on avait un bon server, mais sur notre ZE, le niveau est très proche de complétement nul, ce qui fait, que les bons joueurs se battent fort pour aller au bout de la map, mais en général on fini a moins de 10 ct vs 30 zm, ce qui fait qu'on fini pratiquement toujours par perdre.

Je te jure que jouer sur notre ZE deviens assez frustrant, mais bon je l'avais deja demandé y a quelques mois, mais sans succès.

Je tiens à signaler que j'ai crée un topic dans "Discussions", nous avons le même problème sur le FFA donc si vous pouviez mettre vos post là bas aussi svp pour peser un peu plus.

Ces deux topics n'ont pas les mêmes responsables, donc ne sont pas sujets aux mêmes remarques ;)

Après j'ai déjà proposé ce remaniement en partie SE et en réunion.

Y'a plus qu'à attendre^^

- restreindre l'accès à certaines régions ? ( Allez expliquer en russe qu'il ne faut pas rush le zombie x) !!! )

Les russes parlent bien mieux l'anglais que les français. Dans l'optique où il n'y a pas assez de français pour remplir le serveur. C'est plutôt aux frenchies de s'adapter et parler anglais pour être compréhensible, même si c'est un serveur FR.

- Facultatif : ( Hors sujet, mais pendant que j'y suis ^^) enlever les skins ( exception VIP , ADMIN revenir au bon vieux temps des skins fallout / sector 8 ) pour éviter les nuages noir de joueurs ou on voit rien ^^ par conséquent restreindre le nombre de slots ? ( A réfléchir )

Les skins CT actuels ne sont pas plus gros que les anciens, donc je ne vois pas en quoi on verrait mieux.

Les skins admins/vip sont bien comme ils sont, beaucoup plus discret que le fallout lampadaire où t'es cramé à 10km.

Pas besoin de réfléchir à la restriction des slot, le serveur n'est full que 4 à 5 maps par jour, achète un 25 pouces, tu verras mieux :P