Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Tout de suite comme ça je vois pas dans quel but donc je dirais non mais explique t'avais quelle idée en tête ?
  • Author
Un jail ou juste les VIP ont acces, en gros etre entre personnes qui connaisse + ou - bien les règles et jouée essentiellement avec des personnes que l'on connait
Bah faudrait voir le % de joueurs qui sont connectés et VIP. Parce que si en moyenne ya 20% de VIP connectés sur le serveur ça va pas faire grand monde sur le JB only-VIP. Mais l'idée est pas mal, ça ferait un serveur avec plus de RP et moins de geignards (on peut toujours rêver !!). Mais après n'importe qui peut devenir VIP :/

Moi je suis pour dans le sens où seules des personnes compétentes pendraient les ordres (ou couvriraient celles qui les donnent)

Il manque vraiment de jeu intelligent sur ce serveur, avec des ct qui prennent des ordres corrects, et des terros qui se cachent dans les conduits pour aller chercher des armes ou tuer des ct par derrière lol

Pour ma part je ne pense pas que se soit une très bonne idée.

VIP ne signifie pas qu'ils jouent bien et qu'ils respectent les règles à 100% :)

Pourquoi pas. Je penses pas que 38 slots soit necessaires mais je demande a voir ( si il ya assez de gens qui veulent, bien sur )

Et puis, jouez entre VIP, c'est jouer, comme tu la dit, avec des joueurs qui connaissent les régles, qui n'abuses pas ( sauf exception ) de leur micro ect... Donc pour ma part oui :)

je suis plutot contre, il a des choses possibles tel que :

-Tout les vips suivent et vont dessus, le jail est deserté et ce qui contraint certaine personne a devenir le but (A OUAI C'EST PEUT ETRE VOTRE PLAN MACHIAVÉLIQUE )

-Le serveur reste vide comme la plupart des nouveaux et fini dans les territoires effroyables de l'oublie

-> le serveur est souvent full, ça m'étonnerait...

-> hyper probable

Le serv JB est toujours remplis, de vip ou non.

Je penses que le serv only vip serai une bonne idée, quand on voit certains joueurs sur le JB....

Enfin pour moi, sa serai plus un serv très très fun par rapport au JB de base qui est juste sympa ( bah ouais, j'y peut rien moi ._. )

je suis d'accord avec vaska certain VIP on tendance a croire qu'il n'ont pas a respecter les regles(il croivent que VIP=au dessus des regles)

Je suis pas orcément pour un serveur only VIP, parce qu'il ne faut pas rêver, ce ne sont pas parce qu'ils sont VIP qu'ils savent joué.

Mais je serais plus pour un serv jail avec environ 20/25 slots. En commité restreint quoi. ;)

Contre.

Je ne suis et n'ai jamais été VIP, et pourtant je connais les règles... Quand on voit certains VIP sur le serveur qui croient que VIP = au dessus de tout... Les joueurs non VIP sont parfois plus intelligent que les VIP, mais si votre but est de "forcer" les joueurs non VIP à le devenir pour jouer avec les autres, je trouve ça con, et si vous le faites, je ne pense pas continuer à fréquenter vos serveurs (ça sera dur car le JB est très sympa et je passe beaucoup de temps dessus...).

Je sais que si je ne viens plus, ça ne changera pas votre vie, mais je ne suis pas le seul "habitué non VIP" ... Pensez-y ;)

Kawabounga

Définitivement contre,

Déjà rien qu'en terme de joueurs nous ne pouvons pas nous permettre de diviser les joueurs sur deux serveurs.

Les vacances d'été sont terminées, le flot de joueur a considérablement diminué.

Je ne vais pas m'étendre plus, ce seul argument est suffisant.

Le but ça serait un serveur avec des habitué "en gros" car tous les vip ne sont des grooos habitués du jb après si c'est only habitué on peut alors acusé d'autoriser àç la tronche du client. :/

7

Sinon c'est assez tentant :lol:

Je suis plus pour ouvrir un second JB sans restriction d'accès qui se remplira accès vite je pense.

Ou alors d'en ouvrir un second pour les admins/vip/membre habitué (pouvant être rajouté à la "whitelist" par n'importe quel admin).

Je suis plus pour ouvrir un second JB sans restriction d'accès qui se remplira accès vite je pense.

Ou alors d'en ouvrir un second pour les admins/vip/membre habitué (pouvant être rajouté à la "whitelist" par n'importe quel admin).

Va vous falloir une armée d'admin, plus une team 8)

Pour,

Un new JB ou que les habitué/vip/admin peuvent y acceder serait super ! Mais avec d'autre truc pour encore plus de fun !

Je m'explique : Par exemple des modification de gravité,cut stab, du speed en plus... Et tous sa sur un nouveaux serveur serait nickel car tous les joueurs serait egaux comparé aux joueurs serveur/joueurs vip ! Voila mon point de vue ;)

Ou carrement un JB rpg, sa inoverai ! (Deja vu quelque fois c'est pas mal fun surtout quand il y a du respect de règle)

Ps : Soyons fou ! ;)

Silver Star.

mdr Cmer

Pour l'idée de Psyco, avec admin vip et habitué (limite, ils devront faire une demande sur le forum, histoire de voir, enfin voila quoi :D )

Pourquoi pas un serveur soirée ? T_T Avec des vraies configs copiées des serveurs stables SE ? Ok je rentre chez moi :D

Et le reste du temps ça serait le JB VIP :P mais il serait consacré aux soirées aussi, un serv polyvalent (je sais, c'est pas moi qui les paramètre donc c'est facile à dire !)

Edited by Regoma

je dit oui pour uniquement si dj carl n'est plus admin et n'est pas vip (en gros n'a pas accès au server)

mais sinon en vrai non je suis contre ca viderai le jail normal, ce qui reviens a dire la mort du jailbreak se

et joué entre personne qui ce connaisse certe c'est bien mais ca limiterai les "rencontres" ce qui entre en conflict avec

les objectifs de la team ( a savoir une "expention", ce faire connaitre dans la communauté du Jeux, attirer des nouveaux joueurs etc etc ) .

Cordialement fenris.

Vous dites a peut prêt tous que le JB normale se videra, mais je penses pas qu'a chaque foi que les VIP voudront jouer, ils iront sur l'only vip. Enfin, dans mon cas, je n'irai que pour l'only VIP pour me détendre ou quand le JB normale me saoulera