December 11, 200916 yr comment_8173 Bonjour . Voila , une petite map que j'ai créer pour Supreme Elite Ma toute premiére map zm créer . sinon j'avai déja créer une map gg etc .. auparavent . Bref . Donc j'ai passer 1 semaine pour créer cette map . Je voulai la faire pour Supreme elite . Alor je met les screen . LE LIEN DE TELECHARGEMENT : http://rapidshare.com/files/319533395/zm_CoSlandOz.rar.html Voila j'éspére qu'elle sera accepter . prochaine map une map gg quand elle est créer je repasse sur le forum ++ et Merci Report
December 11, 200916 yr comment_8179 Bonjour. Donc j'ai passer 1 semaine pour créer cette map Aye, très mauvais point déja ! Surtout pour une map zm_ ou il faut beaucoups de temps pour avoir un truc agréable. Maintenant, les critiques +/- constructives : 1) Cubemaps pas compilés2) Lightning foireux3) Incohérences totale : camion swat + décors forestier/désertique/bizzare WTF ?! En plus... un lego ici ?! wtf² !') Je suis toujours pas fan du camion SWAT, c'est trop laid ! En model, je dis pas, mais en brush putain ! Encore pire, c'est un préfab §§ En plus sa s'accorde pas du tout avec ta map ! Ex : Redbull, sur sa map ba_jail, sa va super bien, bonnes couleurs, etc... mais la.. D:4) T'as mis un light_environnement ? O.o Mal réglé si il y en a un.5) Sa me parait vachement petit !6)Pourquoi toujours des canapés et des distributeurs pour bloquer ?!7)Décals foireux.8)Je suis pas fan de la salle bleu (light trop puissante, met tes lunettes de soleil 9)Je suis pas fan du pseudo en brush énorme sur la map avec une texture qui foire.10)Pas assez de nuances de textures. Tu fait 1 bloc pour 1 mur avec 1 texture... S'nul D: !Varie les textures, autant sur le sol que sur le mur, plafond... Voila pour moi. Bonne continuation et bon courage EDIT : C'est pas trop mal pour une première map hein ! Tu risques de pas tout comprendre mes remarques, préviens moi au cas ou =°. Edited December 11, 200916 yr by Kenny Report
December 11, 200916 yr Author comment_8185 MAis les fauteuille et distri ces Redbull qui ma dit d'en mettre ca rsur la plupart des map ces sa pour créer des barricade Edited December 11, 200916 yr by Nazgul Report
December 11, 200916 yr comment_8190 Ca va faire 2ans que je n'ai pas fait de zm barricade mais je trouve que la map est un peu petite 80 c'est dommage parce que il y a de bonnes idées. Je peux pas parler plus de gameplay parce que que je suis quasiment jamais venue sur votre zm et je sais pas du tout comment ça y joue. Mais le meilleur conseil, c'est de varier les textures et si tu trouve pas celle que tu veux, tu en télécharge d'autre puis pakrat s'occupera pour toi de les ajouter a ton .bsp Report
December 11, 200916 yr Author comment_8193 Pour la taille de la map disons que elle est petite mais plus grande que certaine map zombi qui sont déja sur le serveur fin voila y a plus petit que sa . Report
December 12, 200916 yr comment_8297 MAis les fauteuille et distri ces Redbull qui ma dit d'en mettre ca rsur la plupart des map ces sa pour créer des barricade Le problème, c'est qu'a force ça manque d'originalité ! Regarde, sur un même screen tu as au moin 5 distri et 5 canapés !Trouve autre chose. Report
December 12, 200916 yr Author comment_8306 J'ai refait une piéce on y accede avec un téléporteur j'ai mit des armoire pour les barricade ^^ fin je l'agrandi Report