December 11, 200916 yr comment_8170 Salut à tous les gens alors, Pour commencer je voudrais s'il vous plait une petite modification d'image. Voici l'image en question : http://hitskin.com/themes/14/16/98/i_icon_mini_index.png Je voudrais cette même image mais au lieu d'avoir écrit Accueil je voudrais avoir écrit Forum ainsi que un autre avec écrit Site . Merci d'avance à tous ceux qui seront répondre à mes attentes et bon week-end à tous !!! PS: Pas sérieux s'abstenir !!! PS 2: Si je ne suis pas dans la bonne section j'en changerais sans soucis !!! Mesdames et Messieurs très bonne Vacances à tous (eh oui lol déjà en vacances) !!! :drinks: Report
December 11, 200916 yr comment_8178 Nan je croit pas une fois on m'a dit de venir là pour demandé une création !!! Report
December 11, 200916 yr comment_8191 Enfaite là c'est plutôt le mapping mais en même temps il n'y a pas de partie infographie sur ce forum. Report
December 11, 200916 yr comment_8192 pour le graph inscrit toi sur le forum de notre partenaire les aigles hurlant et demande leurs ils te feront un jolie cadeaux Report