August 29, 201114 yr comment_65258 Bonjour à tous, Comme la plupart le savent ici, je fais parti d'une webradio. Et la 1ère saison est terminée (et d'une belle manière), nous venons donc de commencer une nouvelle saison, enrichie en nouveautés musicales et émissions. Je vais vous parler notamment d'une courte émission - jeu où vous pouvez gagner chaque mois une carte iTunes d'une valeur minimale de 15 €. Le principe est très simple : un blind test avec 10 extraits de 30 secondes de sons présents dans la playlist de la radio. Ces extraits sont diffusés à 10h (et rediffusés à 14h et à 18h) tous les jours même le week-end. Le but est de découvrir les titres et artistes qui se cachent derrière ces extraits. Les points sont attribués de la manière suivante : 1 point pour l'artiste, 1 point pour le titre, 3 points si les deux sont découverts. Vous pouvez donc gagnez jusqu'à 30 points par jour. Pour jouer, c'est très simple, inscrivez vous sur cette page en cliquant sur jouer, et inscrivez sur le formulaire les titres/artistes en fonction des extraits écoutés.Vous pouvez vérifier votre classement et celui des autres en cliquant ici. Les points seront validés manuellement, donc pas de panique si vos résultats ne sont pas immédiats Le classement s'effectue sur un mois, vous avez donc le temps de vous-y mettre dès demain à 10H donc. Le gagnant sera celui qui comptabilisera le plus de points à la fin du mois et sera l'heureux gagnant d'une carte iTunes d'un montant de 15€ (on essaye de voir pour plus). Sinon, n'oubliez pas ceci, pour le 1er anniversaire de We Want Live, les DJ de la radio mixeront non stop pendant 48h du Samedi 10/09 - 20h au Lundi 12/09 -20h. Le nouveau programme de la radio est disponible en cliquant ici. Pour ma part, je diffuse un lot de nouveautés toutes fraîches dans l'émission We Want News tous les mercredis à 13h et samedis à 19h (visibles en rose sur le planning). Cordialement, DJ CARL. Report
August 30, 201114 yr comment_65312 Bon, je déteste tes musiques mais je te propose un deal : tu me donnes les réponses, je gagne les 30 points, je reçoit la carte et on fait 50/50. :lol: :lol: En tout cas bravo pour ton succès sur la web radio mon mixeur ^^. Report