December 10, 200916 yr comment_7992 JOURNEE AU SKI Un skieur est quelqu'un de sympa, beau, fort, intelligent enfin tout le trlalala. Il aime la nature et savoure ces cadeaux qu'elle lui donne comme : LA NEIGE. Bien sur pour cela il lui rend bien en rejoignant les monts enneigé par les moyens les plus écolos a souhait Il sait ce montré humble face a toute cette blancheur immaculé Mais tout cette sublime pureté ne l'empeche pas de garder le sens de l'humour tout en étant conscient des dangers de la montagne Et pour finir, après une journée harassante Il sais ce reposer autour d'une douceur divine Amicalement BOT Report
December 10, 200916 yr comment_7995 pas mal j'aime bien la dernier tof on dirais de la pisse mdr xD j'espère que tu t"ai amuser c'est le principale Report
December 10, 200916 yr comment_8021 pas mal j'aime bien la dernier tof on dirais de la pisse mdr xD j'espère que tu t"ai amuser c'est le principale ARG de la pisse !!Hérétique va, c'est de la bière, VADE RETRO SATANAS !!!!! Report
December 10, 200916 yr Author comment_8029 rien a taper elle est tres bonne cette bierre mais sinon jai sa bierre lilloise Report
December 10, 200916 yr comment_8043 tu fera gaffe il y a une feuille dans le pare choc de ta voiture ^^ ne me remercie pas , c'est normal Report
December 10, 200916 yr comment_8046 la bagnole immatriculée AFK ... ya des trucs qui trompent pas Report
December 11, 200916 yr Author comment_8072 toi c'est tous ce que ta remarqué warubot va ^^ A oui et merci pour la feuille ^^ tu ma sauvé d'une catasttrophe majeur la ^^ Report
December 11, 200916 yr comment_8131 Le gars y va a la montagne pour faire de la luge quoi ^^ Gros bot va =DEt ta bière Egyptienne tu peut la garder ^^ Report
December 17, 200916 yr comment_8911 je haie le ski j arrive pas a tenir debout Je haie la bierre , j'arrive pas a tenir debout Corrigé Report