August 24, 201114 yr comment_64627 Bonjour, Voila je voudrais savoir si sa serais possible de rajouter l'enfer pour que l'on puisse y faire des sorties de temps en temps ^^ Ou même organiser des events dedans, ou même s'en servire limite comme zone PvP. Voila dites moi si vous êtes d'accord ^^ Report
August 24, 201114 yr comment_64631 Franchement à part pour les blocs qui s'y trouvent, le nether n'est pas très utile. Les blocs peuvent s'acheter au spawn donc une vote neutre car ça peut être fun mais pas très utile pour un pvp. Par contre l'ather serait fun mais je sais pas s'il est possible à mettre en place en multi :/ Report
August 24, 201114 yr comment_64632 tu veut un enfer note z 1384 x 142 y 87va y tu verra c l'enfer a explorer et c full resource Report
August 25, 201114 yr Author comment_64686 Bon et bien, changement de programme, je propose l'Aether, car je viens de le tester, et c'est, comment dire, génial ! 8D Mais comme dit précédement, je sais pas non plus le mettre en multi :/ Edited August 25, 201114 yr by Â¥iRøKe' =) Report
August 25, 201114 yr comment_64702 Le nether est très peu utile , généralement on y va deux fois et hop on le met de coté. Au niveau de l'Aether il me semble que se ne colle pas vraiment avec le systeme de PVP. Puis si je me trompe pas , l'aether ou le nether consomme pas mal , ce qui ne risque pas d'amélioré les conditions du serveur. Report
August 26, 201114 yr comment_64863 je suis pour les idées de yiroke et puis acheter certains matériaux c pas super non plus parce que tout le monde n'est pas riche Report
September 28, 201213 yr comment_118955 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report