Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tous,

Donc depuis quelque jours cacagenoux a utilisé une technique qui consiste a fusioné l'eau et la lave pour faire un tas.

Bon ok je dis rien il n'y avait que comme ca qu'il pouvait prendre notre base (qu'il n'a pas reussis d'ailleurs)

Or depuis ce jour, tout le monde se met a l'utilisé, le serveur n'est pu du 'joueur contre joueur' c'est devenu 'joueur contre base', certain attaque quand les autres sont deco pour pourrir le decor autour des autres bases. Cela ne sert qu'a une chose : Faire un tas tres moche qui bouzille le decor, TRES long a peter, qui oblige donc a demenager car c'est 'un degat de guerre' et on ne peut pas le retirer avec les droits d'admin.

J'aimerais donc juste que cette pratique soit arreté dumoins utilisé UTILEMENT et non a tout bout de champ

Merci de donner vos avie

• Author
Je trouve qu'avant qu'on le fasse ca marchait tres bien et on s'amusait bien
  • Author

Tout simple, si tu claim bien: tu as besoin de beaucoup de power, donc il suffit de tuer plusieurs fois et on peut claim leur base

et si tu claim mal : on defonce tout facilement.

De toute manière le gameplay n'a pas été suffisamment bien pensé, et les solutions n'arrivent pas.

Faudrait prendre des mesures radicales si on ne veut pas perdre les joueurs...

Le gamePlay est assez satisfaisant ... La preuve ne nouveau joueurs et de nouvelle factions font jours ..

Avant cet pratique le jeu etais beaucoup plus amusant , Avec nos petite epée et Arc A se défendre contre des Canoniers , Et voila que Une pratique complètement inutile et Horrible ( Pour preuve , Personne ne la vraiment bien utiliser pour entrer dans une base ) .. A croire que elle est juste faites expres pour que les factions déménage ...

+1 Raphi .

Le systeme des claim/power est une grosse connerie autant au niveau mathématique , que au niveau de la realisation

Kill un mec -1 power 5 min aprés il le recupere et ses claim sont pas perdu pour autant , imaginez parfois vous devez kill 20 fois un mec pour qu"il perdent un bon gros claim , mais est -ce réalisable ? Sachant que la plupart des joueurs sur ce serveur sont des vraies mamies pantoufles a camper leurs televiseur au chaud dans leurs base lorsqu'ils se font attaquer . un point ou raphi a raison : C'est devenu du Joueur vs Base...

autre point , c'est vrais que pour l'instant ca marche , il y a des factions , il y a des joueurs habitués etc... mais cela ne va pas durer ... La où Wylloh a raison , c'est que il faut le faire évoluer le serveur, tout comme on a fait evoluer le jail , avec des regles , des gift, des map etc etc, Mais a la maniére Minecraft ... c'est a dire , environ tous les mois , rajouter des mods , style avion comme scorpia a essayé mais cela a foiré , ou autres petites nouveautés que les joueurs etudieront pour les développer et les utiliser de la meilleure façon .. cela entrainera :

- Une nouvelle conception du gameplay

-des modifications de bases pour contrecarrer les nouveaux items , donc de la reflexion etc etc ...

- et du fun

A cela j'ajouterais : le restart de la map peut être une bonne chose ... nottament si scorpia veut ajouter de nouveaux mods et egalement pour remettre tout le monde a zéro .... gnomes , nevy , stars et redzone, des factions puissantes et quasiment imprenables du fait que les petites factions ne peuvent rien tenter .... maintenant qu'on commence a avoir une "clientele", essayons de leur faire un geste "commercial" en mettons les compteurs nuls. mais ce ne doit pas être fait n'importe comment : attendre un peu deja , prevenir 1 mois a l'avance avec des petits messages dans le chat etc etc ...

Je vous dis cela car l'idée a été lancée et j'etait pour mais pas d'une facon anarchique

Peace

Le joueur contre Joueur ne pas pas existé a 100% sur Minecraft , car personne n'a les même horaire de jeux et il n'y a pas de raison pour que certains joueurs attendent que les proprietaire d'une base se connecte pour pouvoir enfin l'attaqué.

La où je suis d'accord.

- Rajouté des plugins ou mods sympas ( Nouveaux monstres , nouveaux cubes )

- Crée plus d'events consacré aux JCJ ( joueur contre joueur ) ou bien pour des mini jeux par équipe ( qui reflete quand même la base de ce serveur ) avec lots a la clef.

- Peut être un peu de pub pour attiré plus de monde.

La où je ne suis pas d'accord

- Le Claim/Power , le modifié peut être mais il faut aussi pensé que si on rend trop facile la possibilité de pouvoir volé un claim , tu donnera aux défensseurs une raison de plus de restait dans leurs maisons.

- Le Restart de la Map. , il ne sert a rien , si besoin est , remodelé certains endroits de la maps via les commandes admins ou bien agrandir la maps.

- Les bases imprenables , aucune bases n'est pas prenable , il suffit d'un peu de jujotte de temps et forcement de ressources , c'est clair que si t'arrive et que tu connais une seule chose " TNT TNT TNT TNT " même si tu viens a 15 sa suffit pas forcement.

- Cette règle bidon , si les blocs se trouvent dans vos claims , vous pouvez et vous devez les detruire si cela vous dérange , , cependant si les blocs sont en dehors de vos claims on peut limite jugé sa comme du grief , donc réparation des attaquants ou bien des admins ayant le WordlEdit en deux clics c'est finit.

Mes idées :

- Rajouté des blocs inexistant dans la version de base de minecraft , des objets qui aiderait la défense mais aussi l'attaque ( petit battonet de dynamite , mini canon a fléches , nouvelle armure , a la limite véhicule , ainsi que des objets fun , porte dérobé , tenu de ninja , poulet géant etc etc .... )

- Rajouté des mini villes a certains endroits de la maps avec magasins décoration , possibilité de TP a la ville de base payante etc...

- Interdire les plus grosse factions de s'allié , c'est a dire une faction comprenant un certains nombres de joueurs ( exemple 8 ) n'aura pas le droit de s'allié a une autre faction , pour evité les attaques/défense a 15 contre une faction de 5 personne. Ceci donnera l'occasion aux petites factions d'avoir plus de chances de défendre ou d'attaqué une base ( bien sûr sa serra peut être temporaire en attendant qu'une plus grosse population squat le serveur..

• Author

J'ai entendu parler d'un pluggin qui permettait de se camouflé (exemple transformation en cochon)

Si on trafique se pluggin cela pourrait etre pas mal

+1

Cette technique ne sert à rien si mal claim tu fais un tunnel de stone que tu pousse avec des pistons contre la paroi l'eau ne protège alors plus le mur et BOUM on fait tous sauter !

Et yen a encore plein des techniques comme ça encore inexplorés.

Par exemple j'ai encore jamais vu des personne utilisé le canon à 9 TNT alors qu'il peut propulser la TNT 4x plus loin.

Le fait de ne pas rajouter de mod et garder le jeu par défaut entraine un gameplay trop répétitif (canon à TNT ou lave + eau).

Un mod comme l'aether serait excellent notamment avec le différent nouveau bloc. La redstone à distance permettra d'élaborer des systèmes de défense bien plus élaboré.

Question gameplay, pourquoi ne pas oublier le système des claims pour des forteresses accessibles où il faudrait la défendre au lieu de camper dedans en attendant que l'ennemi tente désespérément de rentrer dedans. Cela impliquerait des salles des coffres prenables un peut comme le premier pvp avec des systèmes de pièges etc. Cela rendrait les combats bien plus dynamiques mais les attaques de nuits que les personnes ne sont pas co devraient être interdites. Après ce n'est que proposition :D

• Author
Un mod en solo n'est pas forcement compatible en multi, encore moins l'aether ;)
  • 1 year later...