August 21, 201114 yr comment_64356 Kikou les gens, Je me présente, meme si pour certains c'est déjà fait via steam ^^ Debby, suissesse, 29 ans...et non je suis pas un pyjama lol ! (on me confond souvent sur les serveurs mais je suis pas rancunière )J'ai débuté css grâce à mes deux frères y a environ 4 ans, j'ai géré pendant deux ans une team fun avec l'aide de mon frère et puis je suis parties quelques mois sur un mmorpg (aion) pour finalement revenir aux sources (counter). J'ai connu vos serveurs depuis pratiquement le début de mon arrivée sur css mais étant très prise part ma propre team je venais me détendre chez vous que de temps en temps. Aujourd'hui je suis un peu plus dispo, je n'ai plus de team mais j'ai plus non plus autant de temps pour geeker qu'à l'époque, néanmoins je viens très souvent surtout sur vos serveur horde et escape. J'ai également fait de belles rencontres, (je parle pas de meetik hein) je parle de rencontre fun, un esprit d'équipe, des bons délirs in game, enfin bref tout ce que j'aime chez des geek quoi lol ^^ (ils se reconnaitront). Sans oublier les admin au top qui vole à mon secours dès que des mecs sont un peu trop lourd. Etant une fille in game je vous dit pas j'en entend parfois de toutes les couleurs, mais chez les suprême élites j'ai toujours été respectée et c'est pour sa que j'ai plus l'intention de vous quitter mdr Ben voilà je crois que c'est tout mais j'imagine déjà les commentaires que certains qui me connaissent se feront un plaisir d'ajouter, comme part exemple mes nombreuses bourde de blonde, que j'assume pleinement d'ailleurs ^^ Bisoux bisoux Debby Report
August 21, 201114 yr comment_64357 On a déjà fait connaissance et ravi de passer de bon moment ensemble Report
August 21, 201114 yr comment_64366 Et voila la blondinette sur le fofo. J'aurais bien dit bienvenue mais tu étais sur ces serv' avant moi ^^ Report
August 21, 201114 yr comment_64373 "tien debby n'est pas zombie ??? ah attend ... si ça y est ^^ " salut Report
August 23, 201114 yr comment_64539 Tu t'es enfin décider à t'inscrire ? Bienvenue sur le forum la vieille ^^ Report
August 25, 201114 yr Author comment_64697 Mdr, han merci les gens <3 et kitsune gt la avant toi si vous chercher bien ici et dans stombinoscope j y suis en tant ke yuna mon anciens pseudo mais les photos plus très récentes je v en remettre Mitch: plaisir partagerLe grem : ^^ LOL Yoyo : (k) Report
August 27, 201114 yr comment_65009 Salut Debby c'est ¬Ú©â–ªΣâ–ªVιρ Xx_Jimmy_xX on a fait connaissance zombie horde . Report
August 27, 201114 yr comment_65012 tu dis que t'as fais de belles rencontres, mais on se connait pas encore et tu loupes vraiment quelque chose Report
August 29, 201114 yr comment_65143 [Dalleux Activated] lol tu dis que t'as fais de belles rencontres, mais on se connait pas encore et tu loupes vraiment quelque choseptdrrr :lol: Report
August 29, 201114 yr comment_65171 Salut Debby c'est ¬Ú©â–ªΣâ–ªVιρ Xx_Jimmy_xX on a fait connaissance zombie horde .LOL Je déclare je Supreme-Meetic ouvert ! 0,65€+(coup de l'opérateur) centimes par sms envoyé a la personne ici présente.(Quelqu'un a des questions ?) Report