August 19, 201114 yr comment_64235 Bonjour à tous et à toutes, Voila, je voulais proposé, si c'est possible, si des membres des SE s'y connaissait un peu en serveur privé de WoW, pour pouvoir en ouvrir un pour la communauté des SE. Pour que celle-ci puisse jouer ensemble, car c'est vrai que sur officiel c'est pas évident vue que beaucoup ne sont pas sur les mêmes serveurs. Donc voila, je vous propose que vous créez un serveur privé WoW. Si des joueurs s'y connaisse un peu, ils peuvent se manifester pour aider à sa création. Enfin voila quoi, je pense que vous m'avez compris ^^. Dites moi ce que vous en pensez ^^. Sa serait pas mal que l'on puisse jouer ensemble Après si personne n'a de connaissance ou que vous ne voulez pas en faire, je comprendrais le refus de cette proposition ^^ Cordialement,Yiroke. Report
August 19, 201114 yr comment_64236 Jvois pas l'interet.. si t'est pas sur le même serveur tu change , même si faut payer , sa sera moins chère que de faire tourné une machine pour un serv wow ou y'aura 2personne par jour pendant 3mois Report
August 19, 201114 yr comment_64237 J'ai été GM pendant un bout de temps sur un gros serveur privé. Lâche l'affaire C'est compliqué au possible...il faut un dev à plein temps sinon tu t'en sortiras pas. Ou alors tu vise tout petit et tu te fou que le serveur reboot toutes les 20 minutes et là ouai tu peux faire ça tout seul Report
August 19, 201114 yr comment_64240 C'est un peu comme dire qu'on va tous vivre sous un pont alors que pour une bouchée de pain ya un hotel 4étoiles. Report
August 19, 201114 yr comment_64241 Crée un serveur wow demande une équipe entière, des dev. sql pour débugger quetes, GM, modérateur ect, il faut refaire certains endroit pour les mettre au gout du monde qui ira jouez dessus, et oui les pnj sont pas là par Default, pour ceux qui jouent sur serveur privé avec des pnj qui vendent du FULL T10 ^^ J'en est déjà fait les frais rien que pour m'amuser, je déconseille, minecraft est plus facile a gérer Report