August 14, 201114 yr comment_63929 MAJ - 14/08/11 Factions [ADD] Interdiction d'avoir plus de 12 membres par faction (Règle) Règles [ADD] Droit à 24h à 72h de statut peaceful après destruction de sa base par des ennemis. Une faction peaceful ne peut être attaquée, ni attaquer. Elle a, par ailleurs, interdiction d'aller faire du tourisme dans les constructions des autres factions. Le statut peaceful sert à se reconstruire tranquillement. Scénario -335, +753 Dans les terres de Creepyland, un nouvel ennemi est apparu ... Sorti tout droit de la terre, une tour mystérieuse se dresse à présent. En s'approchant on y entend même les cris des malheureux qui ont osé y pénétrer. Des rumeurs disent, qu'à l'étage le plus bas se trouve un coffre... Son contenu ? chut ! c'est un secret ... Report
August 14, 201114 yr comment_63972 oué quand t'aura une faction de 36 membre impossible a délogé, sa sera super fun ... rien n’empêche d'allier plusieurs faction Report
August 14, 201114 yr comment_63974 Ca nous a permi de justifier notre déserte Par contre en cas de création d'une nouvelle faction est-il possible d'obtenir le peacefull ? Report
August 14, 201114 yr comment_63984 Bah oui ignamarte ! @Fake : Je viens d'arriver minecraft, y'en a qui arrivent et qui vont dans la team la plus forte ! Je citerais des nom si besoin ! Report
August 14, 201114 yr comment_64001 Mais lol, sans déconner ça veux dire quoi sa ? Je viens d'arriver minecraft, y'en a qui arrivent et qui vont dans la team la plus forte ! Je citerais des nom si besoin ! Bordel, c'est un jeux, vous pouvez être que 4 dans une faction et être armée jusqu'au dents et être 12 et sachant pas poser une tnt correctement.. ça veux rien dire, toutes les factions se valent, c'est juste une question de brain qui tu vas raid/défendre une base ! Report
August 16, 201114 yr comment_64057 @Rush : Tous les plus compétents a ce jeux sont dans la même team ! Et sa tu ne peux pas me dire le contraire ! Report
September 28, 201213 yr comment_118944 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report