August 8, 201114 yr comment_63565 Bonjour, Moi et raphi avons decider d'organiser une soirée de_rats !Les maps rats sont des maps representant des pieces tel que une cuisine, une salle de bain, une chambre ... et où les joueurs font la taille d'une souris.Ce samedi a 21h ! Il vous sera demander d'arriver 15 minute voir 30 a l'avance pour reservé vos places sur le serveur (et oui si des gens decide d'arriver a l'improviste alors que d'autre "inscrit" veulent venir, nous ne pourrons rien y faire car le serveur sera totalement ouvert. Bon a part ca, on y gagne quoi ? Un joueur aleatoire (inscrit) sera tiré et le gagnera Comment gagner ?C'est tres simple, sur chaque map, si vous faites le meilleurs score, prennez un screen et postez le, celui qui aura fait le meilleurs score gagnera !Certain vont se dire que les bons en FFA/WAR seront avantagés, mais n'oublier pas que c'est du Rats, et avec un bon rush, on peut faire un bon score. Et le serveur, il aurat quoi de special ?Et bien ce sera un serveur normal, de type FFA, Only maps Rats, AWP/auto-noob restreints, avec le parachute.L'ip et le nombre de slot vous sera comuniqué plus tard sur ce poste. Un joueur aleatoire (inscrit) sera tiré et le gagneraEt oui ! il y aura un lot, 1 mois VIP a gagner.EDIT : il y aura 1 deuxieme mois vip a gagner ! ------------------------------- Inscrit : 32/32 ---------------------------------------- CerberusRaphiDarkyArpagonAlessRegomaComiqueBlood-branC.S.N ROHFFOxygeneCrevetteIgnamarteSkillParesseuxXenDefdefSirkisShootyVatarMinigun75RegalaurionSkymanP@pys-@peros sebber77YirokeBadboys.beSkyfoxNagatoMikaHardGayWazaaaSimpsonsRichie Inscription FERME En attente -Riicard-Cébrus -Pluggin : le parachute a un bug de texture, du coup la texture sera supprimé et il sera donc invisible (mais marchera) -le serveur : IP : 77.111.192.219:27015 Merci de votre futur participation. Report
August 8, 201114 yr comment_63570 Je pense venir pour montrer a raphi qui c'est le meilleure , lol . Report
August 8, 201114 yr comment_63575 Je pense venir mais pas sur... pas envie de vous tuez le morale avec mes score Report
August 9, 201114 yr comment_63580 PREUMS Pas de fail comme la dernière fois, promis ? PS: je vais sûrement oublier, rappelle le moi si je me pointe pas à l'heure stp PS2: pourquoi pas mettre le serveur en DM rats ? Parce que FFA rats :/ Edited August 9, 201114 yr by Regoma Report
August 9, 201114 yr comment_63585 Premierement car on se souvient tous de la derniere soirée où 6 et XeN avaient galeré a mettre ce deathmatch, 1 fesait planté et l'autre etait foireux, deuxiemement car on a pas envie de se compliqué et que j'ai beaucoup jouer sur du ffa DM, c'est bien aussi Sinon pour le serveur il y aura une dixene de map et a peut pret 30 32 slots Edited August 9, 201114 yr by Raphi Report
August 9, 201114 yr comment_63595 Présent .Steam id : STEAM_0:1:24452499Pseudo : CoMiQueAmbiance prévu : Foutre le bordel ! A samedi ! Report
August 9, 201114 yr comment_63608 Je suis pas sur d'être là mais je m'inscrit , désoler j'avais pas eu le temps de réorganiser la soirée les gars , merci d'avoir pris le relais Report
August 10, 201114 yr comment_63668 Pour ce qui n'aurait pas compris, il y a 1 mois vip pour celui qui amenera le meilleurs score (en screen)et 1 aleatoire ! Report
August 10, 201114 yr comment_63684 Je réserve ma place ! Mais je ne suis pas sur de ma présence.Donc n’hésiter pas à me virer de la liste d'inscrit si je ne suis pas là au début de la soirée. Report
August 10, 201114 yr comment_63709 Je serais la !! Juste une question ? C'est le même IP qu'avant ? Non parce que je l'avais mit dans mon game menu ! C'est pour sa. Report