August 4, 201114 yr comment_63348 Bien le bonjours/bonsoir !! Il est dur de survivre seul depuis l'ouverture du monde PVP sur le serveur Minecraft des Suprême Élite. Des Factions voient le jour, se crées et se remplissent chaque jour. Il vous faut choisir un champ, et maintenant ! C'est donc pour cela, que la famille Red Flower ouvre ses pétales afin de vous accueillir comme il se doit. Mais avant de vous ouvrir nos portes, voici un petit descriptif, qui, je l’espère, vous convaincra. Alors, tout d'abords, les Red Flowers se sont créer le 04/08/2011, peut de temps après l'ouverture du serveur.Très vite, elle accueille plusieurs membre dont Alex et Raphi, considéré comme étant les Bras Droits du Leader, Baba.Au fur et a mesure de l'évolution, de la construction de bâtiments, de création de secrets, de pillage, d'exploration et de batailles, dont rare sont les rescapés, les Red Flowers se sont améliorés dans certains domaines, comme le camouflage, la réalisation de pièges et de pièces secrètes ! Mais, les rangs ennemies s'agrandissent de jours en jours, et nous avons besoin de vous, afin de nous imposer comme l'une des team ( ou plutôt Faction ) majeur du serveur des S-E. Pour le moment, la Faction Red Flowers possède 5 membres : - Le Leader, Baba- Les Conseillés, Raphi Alex et Crysis.- Les membres, Vatar, Edge, Parasseux et Arpagon. Alors, si vous connaissez le Leader ou ses Conseillés, passez via steam ou Team Speak afin de voir si votre entrée est acceptée ou non.Quant aux nouveaux tout frais ou ceux dont le nom est encore inconnus, je vous invite grandement, a nous parlez un peut de vous ( pas d'age, de prénom ou autre, je parle ici de façon de jouer, de voir le PVP ) et a voir, si, après une petite discutions via Team Speak entre toi, et au moins l'un des Trois ( Baba, Raphi ainsi qu'Alex ), tu pourra a ton tour, rejoindre la grande et puissante famille des Red Flowers ! - 1ère Grande Bataille, le 06/08/2011. Début aux alentours de 21H - 21H30 fini vers 22H30. Les Red Flowers ( 5 joueurs connectés ) contre les Stars, les Gnomes Power ainsi que les Red Zone ( plus d'une dizaine de joueurs, dont Scorpia, Cacagenoux, Poliakov, Wylloh, Rushaway ect... ). Défaite des Red Flowers- 2ème Grande Bataille, le 07/08/2011. Début en début d'après-midi, combat vers 21H00 - 22H00 fin vers 23H30. Les Redflowers ( 7 joueurs connectés ) contre les Stars, les Gnomes Powers (seulement Wylloh ) ainsi que les Red Zones. Defaite des Red Flowers. Sur ce, a bientôt, bon jeux, et bon courage Adresse TS: ts3.supreme-elite.fr Infos sur le serveur: http://forum.supreme...ecraft-s-e-v40/ Edited August 8, 201114 yr by baba Report
August 4, 201114 yr comment_63349 Good Luck et surtout, prépare tes mouchoirs, ta base ne nous résisteras pas Report
August 5, 201114 yr comment_63359 Une fois de plus AHUM T'inquiette pas on vous testait juste x') Report
August 5, 201114 yr Author comment_63360 Je te rappel que j'ai survécu a votre attaque !!Vous étiez 6 contre 3, dans une toute petite pièce, et j'ai survécu !!Mais j'ai quand même sortit les mouchoir, au cas où quand je pleurai de rire Report
August 5, 201114 yr comment_63394 Oulah oui je croit qu'elle vas gouter aux spécialités de tous ! hahahaha Report
August 6, 201114 yr comment_63411 SalutVoila moi je recherche une faction , la votre a l'air pas mal , puisque il y a tout les grands nom de minecraft. Je gère pas mal les pièges pvp , sans tnt n'y rien , juste avec 5 piston et de la redstone.J'ai déja pas mal jouer a minecraft en pvp "decembre 2010" donc je pense avoir un minimum d'experience.VoilaARPAGON Report
August 6, 201114 yr Author comment_63412 Passe sur le TS demain matin / aprém quand je serai la, j'ai le pseudo Baba.Tu as l'adresse en bas de mon 1er post.A demain Report
August 6, 201114 yr comment_63415 arpagon: pour contacter les red flower, tu vas en -145;-350. Tu ne les manqueras pas. C'est là où il n'y a plus rien et de la flotte partout. Report
August 6, 201114 yr comment_63418 Leadeur baba AHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAHAAHAHAAAAAAAAAAAA ps : dsl pour le com Report
August 6, 201114 yr Author comment_63419 Roooooo Caca, laisse ma maison aquatique tranquil !!!Et Fenris, osef, on est allié x) Report
August 6, 201114 yr comment_63425 je pense que je passerais se soir sur le ts , aujourd'hui c'est mission formatage du pc ='( Arpagon Report
August 6, 201114 yr Author comment_63455 En effet, faut avouer.Faut aussi avouer que 3 factions contre 1, sa a dut faire du 15 VS 6 facils, et vous avez galérez 1H lors de l'attaque, et vous avez tout planifié 1 ou 2H avant donc bon Sinon, http://imageshack.us/photo/my-images/853/20110806232410.png/Ce qui réste de notre maison, mais on a toujours un voir 2 coups d'avance sur nos adversaires, on se releverra vite !( Arpagon, la fin de notre maison a la mode film américain, avec explosion de TNT, ahahaha ) Bréf, protégez vos coffres !!! Report
August 6, 201114 yr comment_63456 Bréf, protégez vos coffres !!! Nos coffres attendent avec impatience une visite de votre part !! Report
August 6, 201114 yr Author comment_63457 T'inquiéte pas, on attend que des gens viennent, on s'organisent, sa va allez très vite, rassure toi. Laisse nous juste le temps de nous refaire. Nous somme forts, mais on a nos limites. Mais n'oubliez pas, on a pas mal de coups d'avances sur vous déja, soyez pret le moment venue ! Report
August 7, 201114 yr comment_63464 En effet, faut avouer.Faut aussi avouer que 3 factions contre 1, sa a dut faire du 15 VS 6 facils, et vous avez galérez 1H lors de l'attaque, et vous avez tout planifié 1 ou 2H avant donc bon Sinon, http://imageshack.us...0806232410.png/Ce qui réste de notre maison, mais on a toujours un voir 2 coups d'avance sur nos adversaires, on se releverra vite !( Arpagon, la fin de notre maison a la mode film américain, avec explosion de TNT, ahahaha ) Bréf, protégez vos coffres !!! Normal que nous ayons galéré , entre le regenération de Power toute les 5 minutes ( Qui a était changé d'ailleurs )et le coup de lag phénoménal....Et non on a rien préparé 1heure a l'avance juste certaine faction qui sont très LENTE Report
August 7, 201114 yr Author comment_63470 Tu rages c'est tout, assume que vous avez galerez a nous tuer dans notre maison è_éDe toute maniére, je recrute je recrute !! Mes rangs s’élargissent, et votre defaite arrivera très vite !! Report
August 7, 201114 yr comment_63472 C'est limiter à 15 personnes maximum par faction. Avec les Gnomes + STARS on vous roule dessus Report
August 7, 201114 yr Author comment_63475 15? Ouais pas con x)Nous, suffit d'une team pour vous roulez dessus .Pas besoin d'une team pour en exploser une, nous, nous sommes forts ! Report