August 4, 201114 yr comment_63306 Salut, Voilà depuis un bout de temps, il n'y a que deux maps qui sont extend par le votemap (FFVI et MInas et peux-être prédator si elle remise et fix) Et les joueurs reproche de ne pouvoir extend qu'une fois la map. Exemple typique: Nous sommes sur Minas, stage 3 facile, le premier vote arrive, la map est extend de 20 minutes, on passe au stage 4, nouveau votes, on ne peux pu extend alors que les joueurs voudrais extend la map. Donc, peux-t-on faire en sorte que à chaque vote map, qu'il y'est l'extend map dans le vote ? Limite y'a ce plugin là qui le fait déjà et qui est vachement complet. http://forums.allied...d.php?p=1469346 Il fonctionne pour Team Fortress 2, Counter-Strike: Source, Day of Defeat: Source and Half-Life 2: Deathmatch Report
August 4, 201114 yr comment_63312 Nous sommes sur Minas, stage 3 facile, le premier vote arrive, la map est extend de 20 minutes, on passe au stage 4, nouveau votes, on ne peux pu extend alors que les joueurs voudrais extend la map. Oui ! C'est vraiment le genre de cas qui s'est produit plus d'une fois, il est impossible de finir cette map même si elle est extend... Dans ce cas est-ce qu'il ne faudrait pas songer aussi à revoir le timeleft de la map à la hausse? FFVII, ça va encore, elle est extend une fois et ça suffit généralement pour la finir (à part si on tombe sur une bande de noobs qui savent pas cover on manque vraiment de chance ). Dans tous les cas, +1 pour pourvoir extend au moins une fois de plus une map. Report
August 4, 201114 yr Author comment_63314 Exemple tout frais de ce matin Minas, on as extend avec le vote + votemap, résultats stage 3 en extreme, avec 20 à 30 min de plus on pouvait win le lvl 4 extreme Report
August 4, 201114 yr comment_63322 Personnellement, ça me gaverait de pouvoir extend à l'infini mako xD Minas je dis pas, mais la FFVII c'est bon j'pense, on en a déjà assez bouffé Report
August 4, 201114 yr Author comment_63323 ouais, enfin les gens n'extends pas souvent FFVI non plus et on leur laisse le choix de voter ce qu'ils veulent lol Report
August 4, 201114 yr comment_63325 Les maps comme mako attirent des gens qui ne sont pas des habitués du serveur. Quite à choisir, j'préfère un serveur avec une communauté qu'avec une bande de boulets pas capable de passer le mode hard de mako. (Au moins avec une vraie communauté, on réhausserait l'niveau :ninja: ) Report
August 4, 201114 yr comment_63330 sinon donner le droit aux admin d'extend la map ? ok je sort Report
August 5, 201114 yr comment_63382 lol legrem, sinon assez d'accord sur ce que coco veux dire, c'est que ce genre de map (que j'aime assez) attire des joueurs autres que nos habitués. Et tu va pas me dire le contraire, depuis quelques semaines maintenant, le gameplay sur le server est a chier, et je parle pas du TP car il est inexistant. Je veux dire, c'est qu'avant d'entreprendre ce genre de chose, pour lesquelles je ne suis pas forcement contre, il faut rétablir un semblant de communauté et d'habitué sur le server. Et tout ceci, regardez le bien, a commencé avec l'apparition de toutes ces maps (predator, FFVII, et maintenant Minas), avant je prenait plaisirs a jouer sur le server, ce qui n'est plus le cas, j'y viens pour faire mon devoir, sans aucune motivation. Donc pour le moment je suis plutot contre. Report
December 15, 201114 yr comment_77587 dernier re up: on se fait une mako et après le vote extend on change de map à 3 votemap près, tout ça parce que un mec qui a voté a timed out et 2 autres ont votemap pour atix helico -__- Tout ça pour dire que si les gens revotaient une 2e fois pour extend, cela serait la volonté de la majorité des joueurs, alors pouquoi ne pas le mettre ? ça serait bien qu'on finisse l'extreme 2 de mako plus souvent et qu'on arrive au moins au vaisseau dans predator, parce que les moments epic sur Pani sont quand meme super rares... ps: sur tous les gens qui votemap extend une map, la majorité sont les habitués, et généralement les meilleurs joueurs du serveur... ça serait ben d'essayer de leur donner raison pour relever un petit peu le niveau du serveur, parce que a la limite, si les mes qui jettent les he foireuses se cassent parce qu'ils veulent plus jouer la map, c'est mieux pour tout le monde parce que de 1 ça releve le niveau et de 2 ça libere des slots pour les gens qui voudraient jouer cette map alors que le serveur est full (c'est generalement le cas) pss: dsl pour l'orthographe ou les lettres manquantes le pc sur lequel je suis est abominable Edited December 15, 201114 yr by cacagenoux Report