October 5, 201114 yr comment_68549 Non il et parfait à ne pas retiré Edited October 5, 201114 yr by stylak Report
October 6, 201114 yr comment_68690 Ouais mais bon, même si c'est rare, si tu joue bien, tu renverse le round en 2 2. Sois tu tues une majorité de CT, sois tu ouvres les portes ( selon les map ) sois tu passe des armes aux T ect... C'est assez simple, suffit de savoir jouer après tout =) Report
October 6, 201114 yr comment_68725 Spy = ABUSEY ! Au pire celui qui est en spy n'a pas un chapeau sur sa tête pour reconnaitre.. Ou quand on le vise c'est marqué : "SPY!" Report
October 8, 201114 yr comment_68846 Ne pas retiré le spy !!!!Me suis fais 8CT avec sa Il connaissait pas et donc cherchait un admin en croyant que le serveur beuguait Report
October 9, 201114 yr comment_69088 En idée de gift, pourrais y avoir des trucs du genre : -un parachute (e pour l'activer)-un cout de cut qui tue en une fois genre le clique gauche qui met du 200 une seule fois-un skin inédit et hyper beau gosse genre le parrain-deux gift supplémentaires pour la map-une invisibilité qui s'active comme le !spy qui dure plus que 3 secondes ^^ genre 15s comme ça pas possible de tuer trop de CT mais possibilité de tuer 2/3. Il faudrait aussi que le T invisible laisse des traces derrière lui pour pouvoir le détecter-possibilité de tuer un T (c'est vrai c'est très abusé mais pourquoi pas)-une gravité même si cela a déjà été proposé il me semble et que c'est dur à faire-une nightvision tous le round-y'a d'autres idées mais bon après c'est vrm farfelu ^^ Report
October 9, 201114 yr comment_69098 Comme lui?http://img.jeuxvideo.fr/photo/00293282-photo-le-parrain.jpgOn a pas la meme definition de la beauté xD Report
October 9, 201114 yr comment_69131 Oui mais bon le côté beau dans le sens terroriste quoi XD le plus vil si tu vois c'que j'veux dire en franchement, ça serait bien imagine t'as un parrain avec les T ^^Biensur il pourrait pas courir aussi vite que les autres T et il aurait un deagle ou je sais pas quelle arme en tous cas celle qui fait le plus terrorist et on verrait pas ses gun même lors d'un GC J'me mettrais VIP à coup sur héhé Report
October 10, 201114 yr comment_69218 -un parachute (e pour l'activer) : Pourquoi pas? -un cout de cut qui tue en une fois genre le clique gauche qui met du 200 une seule fois. Impossible, beaucoup trop cheater. -un skin inédit et hyper beau gosse genre le parrain. Il existe un skin de gay, pourquoi pas un skin plus... Jolie? -deux gift supplémentaires pour la map. Raijojp a déjà changer sa, on est a 4 gift/map je crois maintenant. Donc non, impossible de passez a 6. Le but n'est pas d'avoir des gifts pendant toute la map. -une invisibilité qui s'active comme le !spy qui dure plus que 3 secondes ^^ genre 15s comme ça pas possible de tuer trop de CT mais possibilité de tuer 2/3. Il faudrait aussi que le T invisible laisse des traces derrière lui pour pouvoir le détecter. 15sec, trop long, et trop cheater. Dans des map où le conduit mène armu, en moins de 15 sec, je peux y être. Pour Lego, suffit d'être sur la caisse bleu, en 15 sec je suis dans l'armu en passant par la grande porte. -possibilité de tuer un T (c'est vrai c'est très abusé mais pourquoi pas); Beaucoup trop abusé, c'est limite une histoire de " je t'aime, je t'aime pas ". Au nom de quoi un Ct pourrai slay un T? Surtout si il n'a rien fais. -une gravité même si cela a déjà été proposé il me semble et que c'est dur à faire: déjà proposer oui, je crois que sa avait était refusé. -une nightvision tous le round: pas trop utile... Comme malus alors? Report
October 10, 201114 yr comment_69248 Je déteste Baba --" il contredit tout et ne propose rien !! XDJ'ai au moins essayer Report
October 10, 201114 yr comment_69251 Invisibilité de 7 secondes alors ? Suffisant pour choper un CT ou se barrer Report
October 10, 201114 yr comment_69263 Wazaaa, j'ai proposer =) Sinon Vieux Sage, c'est déja plus raisonnable, mais qu'il se désactive quand on cut, lance une HE, ou quand on tire. Report
October 13, 201114 yr comment_69668 Ou un deagle une balleOu un canon à particules de plasma qui détruit la moitier de la map impliquant la mort de 75% de ta team et 55% de l'équipe adverse ? Report
October 22, 201114 yr comment_70794 Oui tu proposes juste de pas prendre les propositions proposées que tu proposes pas du tout ! Et oué un deagle une balle pourquoi pas par contre si 6 a ce gift alors c'est -1 CT mdr Report
October 23, 201114 yr comment_70899 Ou un Deagle qui tire en raffale et qui te rend invisible à balles infinies qui te donne 5HP/Secondes et qui tire des balles Electromagnétiques qui créent un passage spatio-temporel permettant la telepirtation de ton équipe pendant l'explosion de ton gun avec des particules de plasma explosant des ton retour enlevant 50HP mais te rajoutant un mode puissance à la Crysis qui te permet de sauter à 10m de hauter et de donner un coup dans le sol qui créer une onde de choc enlevant des HP selon l'enplacement de l'equipe adverse soit x*4=ab/4*16x Voilà tout Edited October 23, 201114 yr by SteakFrites Report
October 31, 201114 yr comment_71966 C'était presque bien, mais le nom de l'auteur gâche tout.... Report
November 1, 201114 yr comment_72028 Je ne spam pas. Ton message sur ce sujet a un intérêt ? x) Je rigole. Et un !gift qui peux transformer la personne avec un skin aléatoire spécial ? Ça ne sert a rien, mais c'est sympa. Report
November 1, 201114 yr comment_72103 Sa prend de la place pour rien, et les skins peuvent faire crash ( la journée Halloween en ai la preuve ) Je penses que les responsables devraient voir les gift qu'on a proposer, ainsi que la proposition de Wylloh a propos du spy. Report
November 9, 201114 yr comment_72943 OMG ! Un gift qui nous transformerait en mort pendant genre 30 secondes, mais on pourrait l'interrompre à tout moment pour se rebeller pas mal non ? Report