Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour moi c'est nan, ça va être trop chaud a faire, en plus quand t'es mort t'es dans des positions trop 'dar je sais pas comment ils vont faire.
  • 1 month later...
  • Replies 91
  • Views 5.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Voici une petite liste de suggestions :   - Je kifferais bien une petite référence à Mortal Kombat, genre quelqu'un cible une autre personne, qui est "attirée" sur lui, vu qu'un T qui attire un CT c'

• SteakFrites
    SteakFrites

Je ne spam pas. Ton message sur ce sujet a un intérêt ? x) Je rigole.   Et un !gift qui peux transformer la personne avec un skin aléatoire spécial ? Ça ne sert a rien, mais c'est sympa.

• Pourquoi pas mettre un gift !medik pour les terros aussi ? mais uniquement pour le terro qui gagne ce gift, pas pour ceux qui sont autour de lui comme quand on est CT.

Ou un canon à particules de plasma qui détruit la moitier de la map impliquant la mort de 0% de ta team et 100% de l'équipe adverse ?

J'aime.

Je propose un gift T qui auront un skin invisible genre hidden source quelques secondes :)

http://www.hidden-source.com/media/ingame/IRIS_Members_12.jpg

Même 5-6 secondes ça pourrait être marrant les possibilités avec ça.

• 1 month later...

J'aime bien l'idée de Malibu, même si ça se rapproche du !spy. Mais avec un temps réduit ça serait mieux en effet, car déjà que le spy est abusé xD

Sinon un gift qui te met en noclip pour 2 secondes ... et si t'es dans un mur ou hors map t'es autoslay *_* (Pour pas de bloquage :D)

Pour l'invisibilité, il faudrait au moins 5 sec pour qu'elle sois utile, mais en 5 sec, tu peux faire un carnage... Faudrait qu'au moins coup de cut, coup de feux tirer par le T ou lancer de grenadesx, l'invisiblité s'arréte.

Pour le no clip, c'est juste pas jouable XD. T'imagine sur lego ? On est sur la caisse bleu, je prend le no clip, je vais dans le conduit qui mène armu, je le cut, et tout les T rush l'armu XD.

C'est pas jouable, mais je veux bien x)

L'invincibilité de genre 5 secondes, on pourrait la mettre pour les CTs. ;)

Pour les terros, c'est juste un peu abusé. :D

Non mais l'invisibilité hidden source elle peut se voir aisément a faible proximité 10m-20m. A plus, cela permet de s'évader par des chemins par alors inaccessibles. Très intéressant, sinon je me souviens d'un skin prédator invisible (c'était sur un ZM pour les admins) ou ça se voyait plus, peut être récupérer les paramètres de ce skin.
  • 1 month later...
Pourquoi pas mettre un gift !medik pour les terros aussi ? mais uniquement pour le terro qui gagne ce gift, pas pour ceux qui sont autour de lui comme quand on est CT.
Je voudrais bien un usp avec un chargeur entier ou un deagle a la place...

Pourquoi pas mettre un gift !medik pour les terros aussi ? mais uniquement pour le terro qui gagne ce gift, pas pour ceux qui sont autour de lui comme quand on est CT.

Bah alors 6...on en a marre de se faire freeshot ? xD

Le truc c'est qu'ajouter un gift "bonus" oblige à mettre un gift "malus" supplémentaire pour équilibrer, non ?

Pas forcément. Je pense que l'idée d'un medik est pas mal mais il faudrait plus que 40 ots de vie rendus je pense.

Autrement une petite idée : une grenade paralysante pour les T. Et oui... Les CTs en ont une alors pourquoi pas les T ? Surtout que cela permettrait une grande possibilité de rébellion pour les T. Néanmoins; la HE pouvant être esquivée je pense que cela serait donc équitable.

Un !gift qui te redonne un nouveau !gift avec la phrase "Bravo vous avez gagnez le droit de... Demander un nouveau gift !"

Inutile donc essentiel.

Un !gift qui te redonne un nouveau !gift avec la phrase "Bravo vous avez gagnez le droit de... Demander un nouveau gift !"

Inutile donc essentiel.

Franchement c'est intelligent mais j'avais déjà proposé ^^
  • 1 month later...

Pour le JB une commande qui permettrai :

_d'avoir un double saut pour quelques saut uniquement.

_ d'avoir un deagle avec une balle (en terro)

_ de permettre aux ct de voir la vie des terros

_ d'avoir un parachute

_d'avoir un saut plus haut/bas pendant quelques secondes

_ de permettre d'avoir un bug graphique niveau terro d'une awp (si c'est possible)

_d'une mini invisibilité jusqu'à avoir cut (même si ce n'est pas un ct)

Tous ceci bien sur n'est qu'une suggestion via la commande /gift

EDIT: Enfait j'ai meme pas vu la dernière date du message >.<"

Edited by Gueri

• 2 weeks later...

CT:

"Rappel toi jack: une seule balle!"

chargeurs infini de 1balle en référence au Cpt Jack sparrow de POTC.

si sa change comme sa je vais me mètre VIP

mais pourquoi pas en terro un malus qui quand on tu un ct une balise s'active ou l'inverse pour les ct une qui montre ceux qui on tué un ct

si sa change comme sa je vais me mètre VIP

mais pourquoi pas en terro un malus qui quand on tu un ct une balise s'active ou l'inverse pour les ct une qui montre ceux qui on tué un ct

J'avoue j'aime bien l'idée ! Genre c'est un malus que t'as en début de round si tu kill un CT t'es marqué tout le round :P

ahh! oui mais après pendant les ql sa va pas le faire et aussi pendant les cut 2,3 v 2,3

Edited by ElMuchachos

!rez bug si un joueur veut le faire sur qqun qui à plus de droits que lui joueur>admin>root

msg: Erreur ! Impossible de ressusciter

05/05/2012 vers 16h45 kikirozen => wylloh

Voici une petite liste de suggestions :

- Je kifferais bien une petite référence à Mortal Kombat, genre quelqu'un cible une autre personne, qui est "attirée" sur lui, vu qu'un T qui attire un CT c'est pas possible, pourquoi pas l'inverse, et bien sûr avec le son "GET OVER HERE !"

- Sinon, un genre de couteau de lancer, mais en lançant une seringue, et quand un CT est touché, il est "drogué", cad l'espèce d'effet quand l'écran bouge, pendant quelques secondes (parce que ca peut devenir vite chiant cet effet).

- un couteau spécial, quand tu fais un petit coup de cut sur un CT en T, tu l'enflammes.

- Pourquoi pas transformer le couteau de lancer, quand t'es T t'es content de l'avoir, mais une fois lancé, ba c'est fini, pourquoi pas le rendre moins puissant, mais en donner plusieurs ?

- l'idée d'empêcher de prendre des armes en T est sympa, mais assez frustrante, pourquoi ne pas permettre au T qui en est la cible de se libérer de sa "malédiction" si il parvient à tuer un CT ?

- donner un "rocket jump" au T ciblé, qui lui permet de faire un mega saut, idéal pour se poster en hauteur, ou pour de multiples autres choses; en gros, reprendre l'idée du sprint, mais en "hauteur"

- l'idée du couteau régénérateur est cool, mais trop peu utilisé à mon goût, le seul moment où il pourrait vraiment être utile est dans le cadre d'un cut avec clic gauche mais il est direct cramé et considéré comme triche, pourquoi ne pas simplement donner de la régénération au T chanceux (voir CT), tout en évitant que cela soit trop cheat, qqch genre 1hp par sec.

- un mode "rambo", donner une arme à un T (à voir l'arme pour pas que ca soit trop désequilibré) mais l'empêcher de pouvoir changer d'arme. En gros lui filer une arme puissante, mais ne pas qu'il puisse profiter du mode jail pour se cacher. Un peu l'inverse des "moignons" en somme.

- Donner une "mort instantanée" à un T, cad une seule fois (faut pas abuser) lorsqu'il touche un CT avec un clic gauche, il le tue instantanément, mais une seule fois bien sûr.

- un dernier pour la route, par contre il doit être très dur voir impossible à mettre en place, c'est de mettre un mode "pistolero", un T gagne un revolver, et la faculté de switch instantanément entre le cut et le revolver, à la manière d'un cow-boy :) Après il faut voir en fonction du nombre de balles etc ... pour pas que ca soit trop cheat :)

Voilà, j'avias du temps à tuer :)