Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tous!

Donc voila sur le jail il y a depuis pas mal de temps le !gift, c'est très utile mais ca serait sympas des nouveaux truc histoire de le "rafraichir"

j'ai quelque propositions :

Desarmement 30sec

Gravité diminué

Deguisement en decor (tel que un bidon)

glisse comme sur une patinoir

• Replies 91
  • Views 5.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Voici une petite liste de suggestions :   - Je kifferais bien une petite référence à Mortal Kombat, genre quelqu'un cible une autre personne, qui est "attirée" sur lui, vu qu'un T qui attire un CT c'

• SteakFrites
    SteakFrites

Je ne spam pas. Ton message sur ce sujet a un intérêt ? x) Je rigole.   Et un !gift qui peux transformer la personne avec un skin aléatoire spécial ? Ça ne sert a rien, mais c'est sympa.

• Pourquoi pas mettre un gift !medik pour les terros aussi ? mais uniquement pour le terro qui gagne ce gift, pas pour ceux qui sont autour de lui comme quand on est CT.

Désarmement:Cts ou Terro?

Gravité:sa pourait etre drole :thumbsup:

Deguisement en decor (tel que un bidon):Sa serait genial!

glisse comme sur une patinoire:Pas mal aussi :turned:

Désarmement:Cts ou Terro?

Gravité:sa pourait etre drole :thumbsup:

Deguisement en decor (tel que un bidon):Sa serait genial!

glisse comme sur une patinoire:Pas mal aussi :turned:

Le déguisement en décor est de moi !!!

Et pour être plus précis, sa sera un objet aléatoire. Je m'explique: le T gagne ce bonus, il doit marquer une commande ( !déguisement ) pour s'être déguisé. Le déguisement est aléatoire, mais je penses qu'il serai bien de mettre un objet spécifique a chaque map: un cube de la lego ect... mais sa serai totalement aléatoire.

Désolé si je ne suis pas clair ^^

Pour le déguisement, ca serait relativement long. Il faudrait une liste de chemin de textures pour toutes les maps, alors a moins que quelqu'un se sente de le faire ... :).

La gravité, faut que je vois sans que ce soit chiant.

Glisser comme une patinoire, ca peut être intéressant. Je verrais si c'est faisable.

Désarmement je sais pas trop, je pense pas que ce soit un bon truc.

N'hésitez pas a proposer d'ailleurs, je vais faire une MAJ. Et je vais voir pour enfin intégrer un VIP sur le FFA par la même occasion ^^.

La gravité, faut que je vois sans que ce soit chiant.

Je pense qu'avec la variable sv_friction ya moyen de faire un truc sympa et pas chiant ;)

Ouais psyko mais sa affecte tout les joueurs avec cette commande si je dit pas de connerie.
Je me doutai que le déguisement serai assez dur a faire mais bon, j'ai confiance en tes talents ! ( ouais je suce et alors? J'ai besoin de vote favorable moi !! )
  • Author
au pire tu met 2 3 decors aleatoire ca peut suffire

Faire le code, oui c'est faisable.

Mais editer toutes les maps du jail pour récupérer quelques chemins de textures ... non dsl ^^

Ah :/

He bien au pire, tu pourrai pas mettre des objets totalement aléatoire? Qui n'ont aucun rapport avec la map ( barils ect... ) mais avec des choses discrètes, et d'autres, bien voyant ( voiture, palmier ect... ) ?

Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi pas? Si c'est possible, autant faire un tést, et si c'est le bordel, on enléve.

Mais je trouve ça fun, de mon point de vue :)

le déguisement est très simple à faire je vous rassure.

ça reviendrait à faire un spy bis

Bah c'est se que je me suis dis. Les même skins que pour le Hide and Seek quoi ( suffit d'en mettre 2 " discrets " et 2 bien spotted )
oui je suis d'accord avec raphi juste est ce que en meme temp on pourrait utiliser gift plus de 3 fois je trouve que cest pas assez 3 fois quand tu fait tout la map terro
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Serais t'il possible d'auguementer le nombre de gift par map à 4 gift voir 5 ? car déja que pas mal de gens on des gifts ou ils on rien et je trouve que 3 gift pour 40 minutes de map c'est bien peu.

Avoir 4 gifts, je pense que sa ne changerais rien au utilisateurs mais pour les vip qui on payé, il serais plus fun d'en profiter un peu plus.

Voila il y en a peu qui écrivent sur le forum mais beaucoup beaucoup de vip pensent exactement comme moi.

Cordialement Mavrick

J'ai passé le nombre de gift a 4.

Je vais voir pour en implémenter des nouveaux, ou essayer de rajouter d'autre choses (hors gift).

• 2 weeks later...

Voila je propose quelque gift

- Invincibilité pendant 3sec (actionnement par commande et non des que le gift tombe, comme pour le spy)

- Invisiblité pendant 3sec ( actionnement par commande et non des que le gift tombe, comme pour le spy)

- Changement de jail (uniquement en début de round)

- Dévoile radar pendant 5-10sec pour les CT (utile en cas déchaper, mais assez cour pour ne pas en abuser)

- drogue un joueur pendant 30sec

- drogue sois même pendant 60sec

- heal sois même (rend 50HP au max)

Urgent: nerf du !spy

Perte du déguisement en cas d'utilisation d'une arme à feu ou grenade.

j'ai encore faire un 80% de la team CT sur le dernier que j'ai eu, la plus part des autres joueurs font de même.

Autant remplacer le gift par une chance sur deux de slay l'équipe en face.

mdr Wylloh, en effet je l'ai vut, c'était jolie. En ce qui me concerne, Je me suis fais 6 CT sur légo, et les autres T se sont occupés du réste après ma mort :P

C'est vrai que le Spy est un peux exagérer. Limite, le déguisement prend fin en cas d'arme a feux ou d'HE comme la dit Wylloh, mais qu'il réste si on cut :)