Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour le cut régénérateur je pencherai plus pour un truc du style "équilibré" genre petit coup = 5hp et gros coup 15/20 hp, histoire que ca soit un peu plus utile :P
  • Replies 91
  • Views 5.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Voici une petite liste de suggestions :   - Je kifferais bien une petite référence à Mortal Kombat, genre quelqu'un cible une autre personne, qui est "attirée" sur lui, vu qu'un T qui attire un CT c'

• SteakFrites
    SteakFrites

Je ne spam pas. Ton message sur ce sujet a un intérêt ? x) Je rigole.   Et un !gift qui peux transformer la personne avec un skin aléatoire spécial ? Ça ne sert a rien, mais c'est sympa.

• Pourquoi pas mettre un gift !medik pour les terros aussi ? mais uniquement pour le terro qui gagne ce gift, pas pour ceux qui sont autour de lui comme quand on est CT.

J'aurais pensé aussi (si possible bien évidement) à  un couteau de lancer qui freeze au lieu d'infliger des dégats , et un freeze d'une durée de deux à  3 secondes.
Mmmm .. Un gift qui permet d'avoir une augmentation/diminution des dégats causé par le "world"?
je sais pas si a étai dit mais pourquoi pas une grenade freeze comme sur les zombies escape

C'est là en place coté CT; mais pour les terro c'est certainement plus balèse qu'un !spy.

Correctement utilisé c'est win direct des Terros

Je pensais à  un truc, un !gift tentacule, cad, à  l'utilisation de la commande !tentacule sur un CT, celui ci est attiré par le terroriste à  la manière d'une ............ tentacule !!! Pas trop bien sûr, peut être 2-3M, histoire de faire tombé le CT de son pied d'estale !
Pas mauvaise idée , j'aime! Mais j'pensais a un truc plus aléatoire genre :" Vous avez gagnez la tentacule.. ou pas..." Et sois sa choppe sois sa repousse x)

Salut, une petite question à propos d'un gift je ne sais pas si la question à déja était poser mais je me lance ... Serait t'il possible de changer ou de rajouter un !spy . Je m'explique le spy actuel du server est la transformation d'un Terro en CT pendant 30 sec pourrait t'on en rajouter un qui rendrait invisible le Terroriste pendant 30 sec ? Se serait donc l'homme invisible avec un poucentage peut élevé de l'avoir 1 chance sur 50 environ ~ .

Merci .

Edited by LuMp'

J'ai lu pas mal de vos propositions. Certaines sont marrantes, mais en général c'est relativement abusé ;). Ce sont des propositions pour la plupart trop "bourrin" qui avantagerait a mort :/.
  • 1 month later...
le gift "vous avez perdus 15 Hp" en retire 20-25 en CT. (115/110=>90)

ducoup de la même manière pour les +15hp on passe a 120hp en CT (au lieu de 130).

j'avais pas eu ce gift là entre temps je n'avais pas pu vérifier.

pour le gungame pourquoi pas mètre plus de temps d'invincibilité quand on fait notre réapparition au spawn
non mais t'facon on va pas jouer sur les mots c'es babioles ca sert a rien autant mettre les droits d'admin le noclip l'invincibilité au gift par contre on supprime les autres gift pas trop décus ?