July 30, 201114 yr comment_62949 Je propose sa : + partie SE^^ Bref j'ai fait sa vite fait, après sa peux être largement modifier de manières à améliorés les catégories ect.c'est pour donner une image plus concrète de ce que je disais. Ps : Sur le 1er screen suffit d'épingler les infos importantes poster par le staff et que le bot post les articles du site ou alors crée deux sous fofo.Le 1er : Les infos importantesLe 2snd : Les articles du sites posté par le bot^^ Report
July 30, 201114 yr comment_62950 Pourquoi il y aurait "se plaindre d'un VIP" ? J'ai jamais compris cette absurdité. On ne peut pas se plaindre d'un joueur normal en dehors du sourceban ? Report
July 30, 201114 yr comment_62972 Je viens de reprendre un peu tout, j’attends vos feedback et proposition.Que pensez-vous de delete le forum english ? Report
July 30, 201114 yr comment_62987 Je pense qu'il ne faut pas le supprimer, même si il est utiliser que très rarement il peux être utile pour les étrangers. Et un petit feedback sur le titre de chaque section, pourquoi tout mettre en majuscule sa fait agressif ? Une majuscule au début sa suffit^^ Edit : Pour la section Nos serveurs > Cs:s pourquoi ne pas avoir mis FFA, ZM et autres? Report
July 30, 201114 yr comment_62989 Et un petit feedback sur le titre de chaque section, pourquoi tout mettre en majuscule sa fait agressif ? Une majuscule au début sa suffit^^ Tout n'est pas en maj...Edit : Pour la section Nos serveurs > Cs:s pourquoi ne pas avoir mis FFA, ZM et autres? Psk le jail/ze represente 90% des suggestion, en mettre d'autre ferait des forum fantôme. Report
July 31, 201114 yr comment_62991 Personnellement, ça me plait bien comme ça, j'vais pouvoir suivre la partie ze et être au courant par sms à la moindre news, ce qui était pas possible avant, vu le flow d'informations dans la partie suggestions Report