Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je propose sa :

post-320-0-09156900-1312043553_thumb.jpg post-320-0-20123700-1312043555_thumb.jpg post-320-0-65252500-1312043557_thumb.jpg post-320-0-94679000-1312043558_thumb.jpg post-320-0-17972800-1312043561_thumb.jpg post-320-0-38036900-1312043563_thumb.jpg post-320-0-39399100-1312043566_thumb.jpg + partie SE^^

Bref j'ai fait sa vite fait, après sa peux être largement modifier de manières à améliorés les catégories ect.

c'est pour donner une image plus concrète de ce que je disais.

Ps : Sur le 1er screen suffit d'épingler les infos importantes poster par le staff et que le bot post les articles du site ou alors crée deux sous fofo.

Le 1er : Les infos importantes

Le 2snd : Les articles du sites posté par le bot^^

Pourquoi il y aurait "se plaindre d'un VIP" ? J'ai jamais compris cette absurdité. On ne peut pas se plaindre d'un joueur normal en dehors du sourceban ?

Je viens de reprendre un peu tout, j’attends vos feedback et proposition.

Que pensez-vous de delete le forum english ?

Je pense qu'il ne faut pas le supprimer, même si il est utiliser que très rarement il peux être utile pour les étrangers.

Et un petit feedback sur le titre de chaque section, pourquoi tout mettre en majuscule sa fait agressif ? Une majuscule au début sa suffit^^

Edit : Pour la section Nos serveurs > Cs:s pourquoi ne pas avoir mis FFA, ZM et autres?

Et un petit feedback sur le titre de chaque section, pourquoi tout mettre en majuscule sa fait agressif ? Une majuscule au début sa suffit^^

Tout n'est pas en maj...

Edit : Pour la section Nos serveurs > Cs:s pourquoi ne pas avoir mis FFA, ZM et autres?

Psk le jail/ze represente 90% des suggestion, en mettre d'autre ferait des forum fantôme.

Personnellement, ça me plait bien comme ça, j'vais pouvoir suivre la partie ze et être au courant par sms à la moindre news, ce qui était pas possible avant, vu le flow d'informations dans la partie suggestions