December 8, 200916 yr comment_7673 Eh bien j aurai bsoin d un peu d aide pour personnaliser mn avatar j sai ou telecharger les skin apres c =/ j galereun peu d aide serait pas de refus Merci Report
December 8, 200916 yr comment_7676 PREMIEREREMENT: NE PREND T'ES SKINS QUE SUR FPSBANANA, ce sont les seuls qui sont sûr (tu ne sera pas ban pour cheat avec).Ensuite: Poste de travail/Ordinateur > Program files > Steam > steamapps > lenomdetoncompte > counterstrike source > Cstrike Et tu les met là. Report
December 10, 200916 yr comment_7942 Pti probleme j voi pas bien les textures c bizar pourtant j ai tt bien classer Report
December 24, 200916 yr comment_9858 je l'ait fait sur le forum de ma team mais je pense pas que j'ai le droit de mettre le lien donc tient coper coller : Salut , je vais vous expliquez comment installer des skin. Je remercie tout particulièrement chez plus qui pour me l'avoir dit :') "¢"¢"¢ "¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢ requière : Winrar :http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompre"¦ "¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢ Allez sur http://www.fpsbanana.com/skins/games/2 "¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢ Sélectioner le skin de votre choix les catégories sont a droites. Ont va dire que c'est une M4 : Vous avez choisis pareile que moi vous aite trés gentil : http://www.fpsbanana.com/skins/76870 Bien sur cela fonctione avec n'importe quelle autre skin ainsi que les textures pour les perso ct terro etc... Cliquez sur DOWNLOAD puis : le mieux prenez un serveur proche de chez vous mais sinnon ce n'est pas grave . Choisisez donc votre serveur et cliquez encore sur DOWNLOAD . "¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢ Votre fichier quand il seras telecharger s'ouvrirat avec WinRar . La vous aurez entre 3 et 4 dossier pour une arme , les voicis : Materiels : c'est la texture quand vous aurez l'arme dans les mains. (a préciser) Models : C'est la tectures quand l'arme et dans les amins des autre ou par terre ( a préciser) Sound : ben le son (pas a préciser) Script : Ce sera l'animation de votre arme (rechargment etc..., (a préciser )) "¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢ cliquez sur extraire vers en haut de la page winrar . Choisisez votre dossier : C:/ programmes files /steam/nom de compte/steam apps/counter strike source/cstrike(et pas non cstrike_french) glisser tout les dossier dans Cstrike il vous demanderas si vous voulez remplacez les dossier. fait TOUT . Sachant qu'il vous faudrat réinstaller Cs:s pour récuperer vos skin de base. OU faire une COPIE de TOUT votre dossier CSTRIKE. "¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢ Pour de plus amples information vous savez ou me trouvez. Bon ++ Slooge "¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢"¢ Report