December 8, 200916 yr comment_7665 J'créer ce sujet pour ceux qui ont le coeur brisé ou triste pour quelque chose. Bref je commence: Ma copine ma largué... Report
December 8, 200916 yr comment_7669 J'ai appris aujourd'hui que le père noël n'existait pas :sorry: :sorry: . NNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN Report
December 9, 200916 yr comment_7734 j'ai une ampoule au pied et j'ai du mal a dire le mot profiterolles quand je suis sous la douche Report
December 9, 200916 yr comment_7770 J'voudrais un bel aquarium avec de beaux poissons exotiques dans mon salon pour noël mais mon homme ne veut pas me l'offrir... (alors que ça coûte pas si cher que ça...) Report
December 9, 200916 yr comment_7771 Aujourd'hui, ma soeur a fait a manger Eh oui, toutes les femmes ne savent pas faire la cuisine ( yaourt sur pâtes ?!!!!). Report
December 9, 200916 yr comment_7798 j'ai appris que un copain s'aplait gérare ... alors il sait pas joué a css mais un UN POINT !!!!!!! Gérarement vu sa Report
December 11, 200916 yr comment_8133 J'voudrais un bel aquarium avec de beaux poissons exotiques dans mon salon pour noël mais mon homme ne veut pas me l'offrir... (alors que ça coûte pas si cher que ça...) bah change d'homme XD moi j'en ai un jolis avec plein de poisson exotique ^^ guppy platy etc....... : :lol: :lol: Report