October 31, 200916 yr comment_139 ======> POSTE ORIGINAL : xx-tox-xx <====== Voilà j'ai trouvé une petite technique pour mapper a deux =) ( ou apprendre a quelqu'un a mapper)il faut tout simplement telecharger le logisiel CrossLoopcrossloop sert en fait a ce que quelqu'un puisse voir l'ecran d'un amis en directapres vous avez plus qu'a connecter TS et vous pouvez mapper a deux =)( un seul des deux dirige son pc , l'autre ne peut que regarder/donner son avis évidament ) Report
December 12, 200916 yr comment_8283 J'ai presque la certitude que le "vrai poste originel" vient de moi Je l'ai écrit sur mon site ! Je suis MaX- Report
December 12, 200916 yr comment_8298 De toute façon, je trouve que mapper a plusieurs n'est pas une bonne idée, car il y en a forcément un qui est plus avancé que l'autre, ce qui peut dégouter du mapping parfois (c'ets déja arrivé a un de ma team, mais il map toujours.)M'enfin, vous faites comme vous voulez Report