July 13, 201115 yr comment_61840 un jeu de tank que je viens de découvrir. doit être pas mal si on joue en équipe. Mon lien Report
July 13, 201115 yr comment_61844 Hum... ça a l'air intéressant. EDIT: En gros, tu dirige ton tank dans un champ de bataille face à d'autre joueur. J'avais déja vue un système similaire. Mais pour battlestar galactica. Le jeu télécharge. Dans une heure, ça sera prêt. Bon point aussi la sélection possible du serveur Américain ou Européens. Allez, pour ma part, direct les Allemands pour le Panther! Edited July 13, 201115 yr by LemondeselonDdx.com Report
July 13, 201115 yr Author comment_61849 ben tu auras les choix avec 3 tank. les plus petits pour commencer. donc pas pour maintenant le Panther. ^^ Report
July 13, 201115 yr comment_61851 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*Nous vous prison de nous excuser pour la coupure monentané de votre programme.* Par encore pus tester, je mis mets maintenant. EDIT: Un excellent jeu ou la règle est simple. Tu te met à découvert. T'es mort. Les parties sont extrêmement dure, vous devez verifier vos munitions, prendre en compte le terrain, et bien viser avant de faire feu. EDIT²: On peut aussi modifier son char lui mettre une tourelle plus rapide. Un meilleur moteur, car il faut l'avouer, les chars peinent a avancer au début. Choisir les munitions. Un petit conseil avec les Light Tank, rester près d'un autre char. Le votre ne peut rivaliser avec les autres chars bien plus performants. Hier encore, je me faisais exploser face à un Tiger II. (On était 3 light tank contre lui. A (é( mètres de distance. On s'est fous fais exploser un, a un. Edited July 14, 201115 yr by LemondeselonDdx.com Report
July 25, 201114 yr comment_62556 Un petit up. J'ai adoré ce jeu, j'ai le Sherman, le panzer III, le KV. Le T40. Ce jeu est dure, mais extremement fun. De nombreux patch en approches avec de nouveaux char, avec les chars Français INCLUT! Report