December 7, 200916 yr comment_7484 Yop les amis =DDonc voilà je refait ma présentation maintenant que je retrouve enfin le site =) Prénom ; AnthonyÂge : 18ans majeur et vacciné Mouahahah Localisation : Moselle / Lorraine / Metz / Forbach ...Loisir : y'en a tellement , jeux vidéo , sortir , télé , ciné , faire la fête xp ... Euhhh sinon a part sa ... non rien Steam id :STEAM_0:0:20765706 06:55 Edited December 7, 200916 yr by HunTer57 Report
December 7, 200916 yr comment_7485 Euhhh sinon a part sa ... non rien A part ça rien?! Hunterobot et Hunterogay ne sont aps que des pseudos ! Gros bot' ! Cyber"Le seul truc que tu chasses, c'est la télécommande qui tombe sous l'canapé, j'suis sûr!'Jambon Report
December 7, 200916 yr comment_7488 A part ça rien?! Hunterobot et Hunterogay ne sont aps que des pseudos ! Gros bot' ! Cyber"Le seul truc que tu chasses, c'est la télécommande qui tombe sous l'canapé, j'suis sûr!'Jambon Oui mais sa devait rester entre nous sa Punaise tu craint toi xp Report
December 7, 200916 yr comment_7489 Oui mais sa devait rester entre nous sa Punaise tu craint toi xp Ptin! De toute façon, tout le monde sais que tu es un bot. Et pour ton côté gay, je crois que t'es le seul à avoir couché avec tout les SE ici xD Report
December 8, 200916 yr comment_7614 Le maitre incontesté de la pensé BOT !Le seul a tomber bourré après une coupe de champomyLe mec qui a un pseudo steam : ^2Hun ^3ter ^257 pour faire plus g@y sur Call Of Duty 6 ...Ladies and Gentlemen, Welcome for commin' and make applause for Hunter Edited December 8, 200916 yr by WaRuMø Report
December 8, 200916 yr comment_7674 Le maitre incontesté de la pensé BOT !Le seul a tomber bourrer après une coupe de champomyLe mec qui a un pseudo steam : ^2Hun ^3ter ^257 pour faire plus g@y sur Call Of Duty 6 ...Ladies and Gentlemen, Welcome for commin' and make applause for Hunter Sinon ta soeur et son facteur ça va ? xD Gros bot va Et Nickash ... euhhh ... non rien en faite Report
December 12, 200916 yr comment_8376 Ton celebre "tu t'tais toi!" inimitable... Qu'est-ce qu'on s'est fendu la poire ensemble! [bOT] Power! Report
December 13, 200916 yr comment_8396 C'est moi je seul supreme bot ^^ Cétait pas ce message avant oneill, jétais en train de te citer ou tu disait à sonix : Darréter dintervenir sur des recrutes or ici cest la présentation MDR EN EFFET ONEILL TU ES UN GROS BOT Report
December 13, 200916 yr comment_8398 Cétait pas ce message avant oneill, jétais en train de te citer ou tu disait à sonix : Darréter dintervenir sur des recrutes or ici cest la présentation MDR EN EFFET ONEILL TU ES UN GROS BOT ouui je suis un gros bot ^^^^^ personne ne me dépasse ^^ Report
December 13, 200916 yr comment_8402 MAis arretez les gens, c'est Hunter le suprême BOT y a pas a discuter la dessus. Il nous a tout apris, c'est mon mentor, le seul, l'unique. amicalement BOT P.S (Pas Sa): Attention si tu me sors amicalement HOP je hurle ^^ Report
December 20, 200916 yr comment_9391 Espece de Anthony va , sale bot Non enfaite les Anthony = DES PGM 8) Report
December 21, 200916 yr comment_9421 Yop les amis =DDonc voilà je refait ma présentation maintenant que je retrouve enfin le site =) Prénom ; AnthonyÂge : 18ans majeur et vacciné Mouahahah Localisation : Moselle / Lorraine / Metz / Forbach ...Loisir : y'en a tellement , jeux vidéo , sortir , télé , ciné , faire la fête xp ... Euhhh sinon a part sa ... non rien Steam id :STEAM_0:0:20765706 06:55 Tiens revla un bot, non que dis je, LE bot Report