July 12, 201114 yr comment_61718 Bonjour, Je mets ici mon mega trop bon plugin, mais encore trop rigide pour être partagé!Donc en gros, il donne: aux T non vip et T vip un skin choisi aléatoirement.aux CT le skin de baseaux CT vip un skin aléatoire avec possibilité de le changer avec la commande !models Si d'autres gens veulent l'utiliser, la partie qui gère les CT (le !models plus particulièrement) est écrit en dur.On peut prendre 16models par équipe, le plugin gère le dl le plugin a 4fichiers: cstrike/addons/sourcemod/plugins/sm_skinapp.smx cstrike/addons/sourcemod/configs/models_ct.ini cstrike/addons/sourcemod/configs/models_t.ini cstrike/addons/sourcemod/configs/models_tvip.ini au fur et à mesure des version je ferais réduire ce nombre à 2. Le plugin n'a pas encore été testé pour les vip. skinse.smx Report
July 12, 201114 yr comment_61726 La prochaine fois attend de voir s'il fonctionne pour le mettre . Puis tu devrais faire quelque chose de plus customisable ^^ Report
July 12, 201114 yr Author comment_61727 ouai, bah sur mon petit serveur j'ai pas de quoi tout tester hein je trouve pas l'erreur, du pourquoi ça plante au 2eme round...http://www.victorflandin.fr/ftpwylloh/skinse.sp si vous voyez un truc qui cloche Report