July 9, 201114 yr comment_61382 Bonjour, je me suis reconnecté avec un ami hier sur le serveur et qu'elle n'a pas été ma surprise en voyant ma maison dans la ville de yoda sous région ! Je ne peux donc plus rien y faire... Sympa ! Puis-je avoir quelques explications ? Report
July 9, 201114 yr comment_61383 Suite à une destruction de la ville de Yoda et Tehtop, ils sont refait les personnes qui ont accès à la région, contact le pour qu'il te ré-intègre dans la région. Report
July 9, 201114 yr comment_61429 Wé dsl nous allons te réintégré je ne suis pas sure de pouvoir le faire je crois que c'est tehtop qui a les permission! quelqu'un peut me donner la phrase svp ? Report
July 9, 201114 yr Author comment_61434 Ah d'accord ! Je rappelle que mon pseudo minecraft est VieuxSage. Report
September 28, 201213 yr comment_118975 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report