Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

ba si tu parle du lien c'est pas vraiment de la pub

C'est un site qu'avec des tutos videos ...

Je vous avoue que c'est un très bon site pour débuter (en collaboration avec le site du zéro).

Seul petit problème : des tutos écrits pas (peu) détaillé, comme pour l'entité feu.

Et aussi beaucoup d'hésitations lors de la prise de la vidéo (beaucoup de blancs, des fois tu ne sais pas ce que tu dois faire, tu l'avoues toi même). Une meilleure préparation te permettra sans doute de mieux les réussir.

Mais sinon très bon site que je (re)conseille.

Ouaip, comme je l'ai déja fait remarquer a max, il a fait des erreurs dans ses tuto video, je ne referai pas la liste parce que j'ai pas envie de passer encore 1h dessus.

Ensuite, bon sa se vois que c'est pas un professionel et qu'il n'a pas fait de "sommaire" qu'il a collé a coté de son clavier pour se souvenir de ce qu'il voulait montrer dans la video(oui j'ai déja fait sa XD m'enfin, je fait plus de tuto video :12: )

Ensuite, c'est clair que quand tu fait un tuto (video ou non) il faut avoir un max de certitude sur ce que tu fait, faut pas dire 'oh et puis on verra bien hein !' car sa prouve que tu sais même pas ce que tu fait.

Voila voila...

:86: :43: :43: :43:

Ouaip, comme je l'ai déja fait remarquer a max, il a fait des erreurs dans ses tuto video, je ne referai pas la liste parce que j'ai pas envie de passer encore 1h dessus.

Ensuite, bon sa se vois que c'est pas un professionel et qu'il n'a pas fait de "sommaire" qu'il a collé a coté de son clavier pour se souvenir de ce qu'il voulait montrer dans la video(oui j'ai déja fait sa XD m'enfin, je fait plus de tuto video :12: )

Ensuite, c'est clair que quand tu fait un tuto (video ou non) il faut avoir un max de certitude sur ce que tu fait, faut pas dire 'oh et puis on verra bien hein !' car sa prouve que tu sais même pas ce que tu fait.

Voila voila...

:86: :43: :43: :43:

Personnellement ses Tutos vidéos (ou écrits) m'ont pas mal aidé quand j'ai débuté le mapping parce que sur le site du zéro je trouve que c'est trop technique et trop riche en information du coup on s'y perd.

Au moins dans ses tutos il va droit au but (allez l'OM! :111: )

Après c'est sûr qu'il y a mieux mais... Il y a bien pire! :1:

Je n'ai pas dit que tu as dit que j'ai pu penser que tu avais supposer que... Bref, mdr.

(C'est bon rhoo je suis deja dehors...) ^^

• 9 months later...
Je ne comprend pas un truc pour la porte rotative. Je fais toute les explications, mais je n'arrive pas à  faire pour que quand on va sur la porte ou on fait "e" sur la porte, que la porte s'ouvre. moi ça bug, je sais pas si ses depuis le nouveau css beta mais ça m'embête un peu mais bon, je peut toujours faire les portes coulissantes sinon.