Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nzza : enfant roi du serveur ?

Featured Replies

Bonsoir à tous,

Suite aux dernières soirées passées sur le FFA je m'aperçois que le respect est de moins en moins de mise.

Mais ces derniers temps il y en a un qui se démarque par le caractère exceptionnel de son comportement : Nzza

Il a à peine 16 ans et se considère comme le roi du serveur, à insulter et se comporter comme si il avait le droit de vie et de mort sur chaque personne jouant sur le serv.

Je citerais un exemple frais de ce soir : il commence à s'embrouiller avec un mec, il lui dit "go 2 vs 2" (remarque très constructive qui plus est employé par nombres de joueurs mais bref passons), je lui dit alors qu'on s'en fiche un peu de leur embrouilles et là : "ta gueule j'te parle pas à toi omg".

Je l'accorde cette insulte n'est pas grave, mais ce n'est pas que celle là, c'est l'accumulation, il me semble d'ailleurs qu'il avait été ban durant la semaine pour ..... insulte (à vérifier).

J'aimerais donc que quelque chose soit fait contre lui parce que pas mal de joueurs du serv FFA ne peuvent plus le supporter tellement son arrogance est puante et le mépris des autres constamment présent dans sa bouche

Cordialement,

Damdamdéo

Ps : Pas de screen ou preuves audio j'en suis navré

Je vais rarement sur le FFA , et j'avais jamais entendu parler de ce joueur ....

Un joueur se plaint sur le serveur de son comportement (Mr Plectrum = damdamdeo ? ) , je me me renseigne donc sur ce joueur sur le source ban , qui a un casier se rapportant a la psychologie du jeune homme que tu nous décris ... Je l'ai observé, ecouté , rien de flagrant si ce n'est qu'il rage (espece de low, arrete de WH t'es spotted ... , Les admin's font pas leurs tafs etc) et qu'il prend les autres de haut...

Je pense que nous devrions convoquer ce joueur sur TS afin de lui transmettre nos recommandations et l'avertir officieusement.

Son avertissement il la déjà eu à plusieurs reprises, il continue à faire le con, à insulter qu'il prenne un perm ou un bon mois de ban, des joueurs comme lui ont en a vraiment pas besoin

Ps : Son casier SB

Le type d'insultes qu'il envoie à longueur de journée..

http://forum.supreme-elite.fr/uploads/images/1308500121-U320.jpg

Vous embrouillez pas pour des conneries, arrêtez de rentrer dans son jeu. Ça fait plusieurs temps que jle regarde faire, et tkt pas, je ferais ce qu'il faut en temps et en heure à la manière DJ CARL ;)
Wé je lui ai mis un ban de une minute pour voir si sa le calmait mais non faites vous plaisir il n'a juste aucun respect envers tout le monde...
  • Author

Ah en plus rush a les screens pour appuyer mes propos ça fait plaisir.

Je sais Carl qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu, mais bon quand il est co 2h de suite à jouer les caïds et à insulter chaque personne qui lui parle t'en peut plus au bout d'un moment et c'est pour ça que je suis venu créer ce topic.

Et quand on regarde son casier, tous ses bans c'est uniquement des insultes, ça veut tout dire.

Sinon rock, oui Mr Plectrum = Damdamdéo ;)

• Author

Double post (désolé) pour deux petits copié/collé de ce matin

*MORT* Nza` : !resetscore

*MORT*(Terroriste) Mr Plectrum *alcoolisé* : Mais go bien parler ou te taire

Vous etes ViP, vous avez donc acces au /gift

.smL I'AM A PINGUIN [A] killed Pim$ with ak47.

§<Edouardo le Manchot!!!>§ killed "¢Craf"¢ mag@ with ak47.

*MORT*(Terroriste) Nza` : ftg toi

*MORT* Pim$ : stop insulte

Richard KIMBLE killed daxoR` [RECRUTE] with ak47.

[ α £ Ω ] Athor killed Richard KIMBLE with ak47.

*MORT* Nza` : Osef

*MORT* Nza` : des insulte

[NoBlock] Noblock is now active. You can pass through all players.

Mr Plectrum *alcoolisé* : Arrête de parler comme si j'étais ton pote

: Round 5

Serveur [Zombie Horde] 87.98.190.250:27025

.BisouX -[Love You]- : d'écrire*

Vous etes ViP, vous avez donc acces au /gift

Nza` : tes pas mon pote met un low

Comme quoi je suis pas non plus le seul à en avoir marre

Insulte, exploit bug, etc....

Voici encore une preuve en image: ce matin je me fais insulter.

Edited by Pims45

Lol oé il a grave abusé le gamin là
  • Author

Ok je lui met 1 mois ...

Je te remercie Tronpa, en passant ça fait plaisir de te revoir ;)

ta un souci manzana ? va faire mumuse plus loin tu sera mignon tout plein ...
  • Author

Merci scorpia pour l'info mais je le savais :P

Tu vois nza c'est exactement pour ça que je suis venu me plaindre de ton comportement. T'es qui pour t'adresser à quiconque de cette façon ? Le respect tu connais ?

T'es un gamin de 16 qui connait rien à la vie et qui ouvre sa bouche sur un jeu, essaye de parler comme tu le fais à un vrai gars en face de toi, ça va te couter cher en hôpital crois moi.

Si je peux te donner un conseil, fais comme tout le monde : respecte les gens, tu peux pas forcément t'entendre avec tout le monde (spéciale dédicace à DJ Carl) mais savoir respecter les gens ça fait partie de la vie.

Tant que tu comprendras pas cela tu resteras immature et les refléxions que tu pourras faire ne feront qu'augmenter cete impression que les gens ont de toi.

J'ment fou completement de se que tu me dit tu me traite sur le serveur ta crut s'tai chez mémé Ou ? Serieu toi aussi sa couterait chere l'hosto

Manzana = Nza Nice scorpia

Non mais il a craqué son slip le morveux la ?

Plusieurs fois je le vois arrogant... a prendre les gens de haut..

Tu rage pour avoir pris un ban de 1 mois , mais rage tout seul dans ta chambre , pas ici ... reste zen rasta

Sur le serv tu prend tout le monde de haut , a mépriser et titiller les joueurs ... l'énervement revient en plein dans ton ego et après tu va chouiner mentalité "4éme: je vais jouer au foyer a la récré"...

Il te manque un quart d'heure de cuisson mon pauvre, ta crise d'ado tu la fait chez ta mére , pas ici chez les SE ... :pinch:

Je pense que pendant un mois tu auras le temps d'y reflechir...

banni pendant 7 jours du forum et 1 mois du serveur.

Retrait du VIP.

Non mais il a craqué son slip le morveux la ?

Plusieurs fois je le vois arrogant... a prendre les gens de haut..

Tu rage pour avoir pris un ban de 1 mois , mais rage tout seul dans ta chambre , pas ici ... reste zen rasta

Sur le serv tu prend tout le monde de haut , a mépriser et titiller les joueurs ... l'énervement revient en plein dans ton ego et après tu va chouiner mentalité "4éme: je vais jouer au foyer a la récré"...

Il te manque un quart d'heure de cuisson mon pauvre, ta crise d'ado tu la fait chez ta mére , pas ici chez les SE ... :pinch:

Je pense que pendant un mois tu auras le temps d'y reflechir...

Pourquoi tu lui répond comme ça ?

Ça fait pas avancer les choses de rentrer dans son jeu ...

Tout est dit, je lock.
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.