June 26, 201114 yr comment_60264 ok x) Plus serieusement, ma candidature avait été mise en stand by par Psyco jusuqu'a la date de mes 16 ans ( soit le 11 Aout ) et elle a était mise dans les candidatures refusé. Je dois la refaire? Report
June 27, 201114 yr comment_60269 Ça marche R3d il en sera fait ainsi alors Mais je pense qu'il serait plus intéressant d'essayer de trouver une formule permettant de différencier en cette période, les personnes fiables et les vacataires ( j'avoue ne pas avoir actuellement de solution à vous proposer ).Mais je vais y travailler. Bon jeu à tous et j'espère vous croiser sur vos serveurs. Report
June 27, 201114 yr comment_60336 Fermer les recrutements pendant les grandes vacances scolaires et les rouvrir apres permette de voir ce qui vont reelement s'investir dans la team et pas juste parce que c'est les vacs ils vont essayer puis la patience est une vertu Report
June 28, 201114 yr comment_60354 Osef de mes 18 ans ( ok 16 ans... ) ma candidature restera ! et de toute manière, je suis né en Aout, donc, elle sera étudiée ! Report