Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

YOh, Chaque année en cette période estivale, un nombre impressionnant de jeune recrue ( plus couramment, les pyjamas xD) viennent sur nos serveurs.

Ceux ci, étant en vacances, squatte jusqu'à des heures pas possible, et donc, tente leur chance au sein de la communauté.

Le problème étant que le même scénario revient a chaque fois, c est a dire:

JUIN= 15 nouveaux admins

JUILLET = 15 autres en plus

AOUT encore 15 de plus

Sur ces 45 nouveaux recrutés, 5 vont resté parmi nous en septembre.

(ceci est un exemple)

Car beaucoup vont reprendre l école donc aucune disponibilité durant la semaine, donc ce sont des fantômes

(inscrit comme admins, mais plus présent sur les serveurs...)

Aprés nous sommes conscient qu il n y aurait pas que des étudiant durant les vacances, il y a aussi les geeks, les chomeurs, les salariés, les patrons...

MAis on loge tout le monde a la même enseigne pour évité les conflits

("ouais pk lui a eu le droit de postulé et pas moi :-(" )

Voila, vous etes informés

Normalement dés la rentré les recrutements seront de nouveau OUVERT.....

ps: les demandes de recrutement en cours sont toujours d actualité et seront traités prochainement.

Plutôt une bonne nouvelle je trouve :whistling:

Edited by Aless

Logs console :

all voteban R3d, il empêche les recrutements, mesure arbitraire et totalement disproportionnée o_O.
voteban
donald_69 voted to ban R3d. Votes required 1/3.

Red bull te coupe les ailes (merde, je tombe HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bam)

Sinon on remet les recrutements a 18 ans ca serait deja bien mieux ...

Oh nan,mauvaise idée :down:

x) +1

Sinon bonne idée de fermer les recrutements pour éviter des admins "saisonniers" qui ne resteraient que 2mois.

Red qui prend des photos de sa voiture, très utiles dis donc :D ( no ban :drinks: )

Sinon, " ps: les demandes de recrutement en cours sont toujours d actualité et seront traités prochainement. "

C'est a dire que les candidatures mise en " stand by " sont aussi traitées prochainement ?

Pk baba? :D

Car il a cru pouvoir devenir admin :rofl:

Edited by Aless

Ou alors que j'ai 16 ans et que de savoir que le recrut pourrai passer aux 18+ me ferai bien ch*er :thumbsup:
Sinon on remet les recrutements a 18 ans ca serait deja bien mieux ...

J'ai qu'une seule chose à dire : +1.

Les candidatures postées avant cette annonce, seront traitées, vérifiées, et votées prochainement.

Je trouve ça dommageable de mettre tout le monde dans le même panier :/

Un mec qui vient et te dis pourquoi lui a le droit de postuler et pas moi ... Personnellement je pense que c'est déjà une personne qui n'est pas intéressante.

Après votre position est compréhensible mais empêche des personnes qui vont être plus ouvert sur les nouveaux serveurs en cette période de vacances ( je me classe parmi eux ) de venir s'épanouir parmi vous.

Je viens donc poster ici dans le but d'essayer de vous faire changer d'avis et par la suite, ( si cela s'avère être un succès ) postuler chez vous.

Cordialement, une personne qui essaye de faire avancer les choses.

• Author

Ce que l on veux évité surtout, c est qu un bon nombre de joueurs viennent poster leur candidature pendant les vacances, et que dés la rentrée , on ne vois plus personne.

Notre team, n est pas un moulin, quand quelqu un rentre dans la team, on espere que ca se passera au mieux, et qu il restera longtemps.

Voila pk on ferme les recrutements pendant les vacances.

En attendant, si tu as vraiment envie de postulé chez nous, je t invite a venir souvent sur notre ts3, passez d agréable moment sur nos serveurs, et faire connaissance avec un maximum d admin.

Dés la rentrée, tu aura l avantage d etre connu dans la team, et d avoir plus de chance d etre accepté.

(sachant que si tu as une soeur , tu aura 2 fois plus de chance. lol^^ )

Bonne soirée