December 5, 200916 yr comment_7056 Voila l'autre jour je me suis dis pk pas faire un ptit montage de une vidéo de L4D2 ? ... http://www.youtube.com/watch?v=ByD-l-SFaYU&feature=player_embedded 8) Report
December 5, 200916 yr comment_7100 J'avais L4D2 mais vac a pas aimer que je paye pas donc je pouvait plus jouer sur des serveur sécuriser ^^ Sinon zombie nation de basshunter hummm j'adore ^^ Report
December 5, 200916 yr comment_7173 Je vois pas en quoi c'est un montage. T'as rajouté du texte au début pis vla...Moi je m'attendais aux meilleurs moments que tu a passé sur le final de cette campagne, a des trucs funs etc... du style tu découpe un hunter au moment ou y te saute dessus quoi . Report
December 5, 200916 yr Author comment_7187 Ta raison c'est pas un "montage" c'est une vidéo , j'attandais un comentaire comme toi mais si je l'ais mis que tu a clic sur la vidéo et que tu a regardé le titre you tube , c'est L4D 2 concert pas L4D2 montage vidéo ^^ donc j'ai pas mis la fin car je ne l'avais pas , c'étais juste pour quelque pote ^^ mais bon après je vous la fais partagé vous z'aite pas oubligé de regardé Report
December 9, 200916 yr comment_7772 L4D2 déboite 100 fois plus que le 1er (sauf si vous vous attendiez a flipper) Report