June 19, 201114 yr comment_59890 Bonjour, voici mon premier plugin, mais comme moi aussi je veux me la peter je vous le mets à disposition!Son fonctionnement est simple, il cache le nom des Terros qui tuent les CT sous certaines conditions. Le pseudo réapparait si un T dépasse un score de tué (par défaut 2 modifiable dans le .cfg), les points sont distribués de la manière suivante: Meurtre par couteau: 1ptsMeurtre par arme/grenade: 2pts CAD: les 2premiers morts par couteau ou la première mort par arme à feu est dissimulée. Plugin: HidePrisoner.smxSource: HidePrisoner.sp Have funWylloh Report
June 19, 201114 yr comment_59892 Tu as 2 warnings. Ils viennent de la même erreur / du même oubli Cela vient du fait que tu renvoies des données sans avoir précisé dans l'entête de la fonction que tu en renvoies une. Et donc ligne 33 c'est Action:Event_HidePrisonerKill (tu renvoie un objet de type Action, a savoir Plugin_Changed) et pas juste Event_HidePrisonerKill. Sinon, si c'est toi qui l'a fait, gg pour ton premier plugin Report
June 19, 201114 yr Author comment_59894 en gros j'ai bossé ça ac steven yeah, mais il a pas tout fais hehoo \o author = "Steven Wylloh",ya mon nom tavu thx Report
June 19, 201114 yr Author comment_59895 raye le plugin DV de tes objectifs, je vais le faire avant le plugin skin pour bien avoir la main Report
June 19, 201114 yr comment_59899 SA sera sympas, sa permettra de se rebeller plus facilement je trouves :thumbsup: Report
June 20, 201114 yr Author comment_59906 c'est un rééquilibrage prévu, mais qui nécessite un autre rééquilibrage(plugin + models), patience. Report